Problème de chauffage
jack
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheté un fourgon aménagé équipe d'un chauffage truma4 alimenté au gas oil, il est neuf et dégage une odeur désagréable à l'utilisation , on me dit que ça sent le neuf, mais il ya t'il quelques choses à faire pour que l'odeur disparaisse,? merci pour vos réponses
A voir également:
- Chauffage gaz camping-car danger
- Planete de gaz - Guide
- Destination camping car - Guide
- Camping ouessant - Guide
- Cirque de gavarnie camping car - Guide
- Haute savoie en camping car forum - Forum France
1 réponse
Bjr, effectivement quelque fois de la paraffine est appliqué en production,ce qui dégage une odeur au début de l'utilisation
jack
merci pour votre avis , mais je trouve que l'odeur persiste un peu longtemps,
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Tout dépend la dose et surtout le type d'utilisation