Aux anciens cibistes
Résolu
coco.62
-
loisou17 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis un ancien cibiste belle époque et c'était super. J'ai démarré en 1978 jusqu'en 1986 après le merdier toujours sur le canal 29 pour les radioguidages mon qrz était coco 6 2 et j'ai fait de très longues distance. J'ai toujours gardé mes q s l comme preuve à bientt sut la courgette c'était le bon temps j'ai 81 ans bonjour au q r a. Coco 6 2
A voir également:
- Qrz cibi
- Voitures anciens - Accueil - Achat d'occasion
- Anciens pilotes f1 - Guide
3 réponses
C est quoi le cite des encien cibiste ? Moi même je suis encienne cubiste j'en n'ai 50 ans mon wappsapp 0616239841
bonjour
à une certaine époque il y avait une station service à Meschers sur gironde (17) à l'entrée du village elle faisait aussi bar resto la patronne ( un sacré personnage) avait sa CB dans la cuisine c'était le PC des cibistes j'en ai vu des rencontres agréables et j'en ai fait aussi que de bons souvenirs !!!
à une certaine époque il y avait une station service à Meschers sur gironde (17) à l'entrée du village elle faisait aussi bar resto la patronne ( un sacré personnage) avait sa CB dans la cuisine c'était le PC des cibistes j'en ai vu des rencontres agréables et j'en ai fait aussi que de bons souvenirs !!!
Si vous vous intéressez à la cibi et à son évolution visitez ce site: http://www.27mhz-news.info