Enregistrement la veille à l'aéroport
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de s'enregistrer la veille à l'aéroport auprès des bornes d'enregistrement ? Je pars avec la compagnie Air France de l'aéroport de Charles de Gaulle et je n'ai pas la possibilité de le faire en ligne.
Merci pour vos réponses,
Matthieu
- Délai carte d'embarquement air caraibes
- Air caraibes s'enregistrer - Meilleures réponses
- Air caraibes combien de temps enregistrement en ligne - Meilleures réponses
- Aeroport açores - Guide
- Orly aeroport adresse - Guide
- Adresse aeroport bordeaux - Guide
- Qatar airways enregistrement - Guide
- Aeroport cinque terre - Guide
1 réponse
Les bornes servent a retirer votre carte d'embarquement... Vous pouvez le faire avec votre passeport ou votre carte Flying Blue si vous en avez une.
Si vous avez achete votre vol directement sur le site d'AF ou de la KLM c'est simple.
Vous avez aussi une appli sur les smartphone pour la meme chose.. c'est meme assez pratique car vous pouvez recevoir les retards, les changements de porte d'embarquement etc... et aussi votre carte d'embarquement.
L'appli de la KLM est plus sympa que celle d'AF