Manque de puissance clio 2dci
Ferméstf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
,après avoir passé ma clio 2 dci au contrôle , la pollution ne passe pas, et le contrôleur me conseille du nettoyage injecteur et de rouler en faisant monter la voiture dans les tours, après avoir mis le produit j ai fait 200 km mais j ai un manque de puissance énorme , je me suis retrouvé a 80km heure dans une montée sur l autoroute(dangereux) et la température du moteur monte a 4 barre au voyant, alors qu elle na jamais dépassé les deux barres , la vidange a éte faite a 120000 km j en ai 122 000 a ce jour
avez vous une idée svp ? merci a tous de vos retours
- Manque de puissance clio 2dci
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Manque allumage jolly mec - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour gegepapou.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne soirée. Cordialement.
Bonjour
Voir notre forum : https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Faites un copié-collé de votre texte avec le même pseudo
Cordialement.