Probleme avec logiciel obd
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter un convertisseur de marque nedis pour raccorder mon magnétoscope a mon pc portable pour numériser mes bielle cassette sur mon disque dure j ai installer le logiciel obd et quand je cherche la source de mon magnétoscope je trouve rien pourtant le magnéto et en Play
je ne comprend pas je suis pas du tout doué en informatique moi je veut juste reproduire mes cassette dans mes dossier de mon disque dure est ce le bon logiciel ou vous connaisses un très facile et gratuit car j ai beaucoup de cassette
merci pour votre je suis paraplégique et me déplacer pour des info est impossible
- Prise obd grand vitara
- Prise obd fiat punto 1996 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 suzuki grand vitara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd velsatis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd ne communique pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suzuki grand vitara - forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Salut
tu es pas dans le bon forum ici
Essaye de poser la question dans le Repaire numérique.
numériser du VHS c'est pas simple !
Bonjour franco.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum plus spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bon après-midi. Cordialement.