A voir également:
- Filtre gasoil 306 hdi
- Risque de colmatage filtre à particule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tolérance essence dans gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage après changement filtre gasoil hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tâche de gasoil sur vêtement - Forum Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Ce que vous montrez (flèches) ne sont que des écrous qui maintiennent la câblerie des injecteurs
Poster votre question ici :
https://auto.linternaute.com/forum/
J'ai eu la même !
Cdlt,
Vous devez localiser le retour injecteur qui doit se trouver en amont du filtre au moyen d' un "Y".
Image non modifiée :
Merci de vous rendre sur le forum auto .
https://auto.linternaute.com/forum/
Je ferme le sujet .
Cdlt,