Voyage en camping car

roncevo24 Messages postés 1 Statut Membre -  

bonjour si vous desirez partir et connaitre le maroc ,ne pas vouloir partir seuls,nous proposons pour un couple cariste de l’accompagner connaissant nous meme ce pays depuis 13ans.Nous sommes un couple de 68 ans de la dordogne cools et simple nous partons en decembre Si vous etes interresse contacté nous par mail [***@***

A voir également: