Vous souvenez-vous de votre premier Game Boy
text2videodev
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Salut à tous ????
En jouant avec un outil d’intelligence artificielle, j’ai voulu recréer une petite nostalgie : le Game Boy, mais version LEGO.
L’IA a généré cette vidéo automatiquement à partir du lien du produit — en une minute seulement !
???? Voici le résultat :
???? https://app.aistudios.com/share/68e409223879f41c61cb07b7
C’est assez surprenant de voir comment la technologie peut transformer nos souvenirs en vidéos.
Vous en pensez quoi ?
Est-ce que ce genre de création « nostalgie + IA » vous parle, ou ça perd un peu le charme de l’ancien ?
A voir également:
- Lego saint valentin
- Premier lego - Meilleures réponses
- A tu tete - Meilleures réponses
- Trouver un éditeur pour un premier roman ✓ - Forum Edition
- Premier livre de science fiction - Forum Je cherche un titre !
- Quel musso lire en premier ? ✓ - Forum Auteurs
- Qui a ecrit antigone en premier ✓ - Forum Auteurs
- Quel livre lire ? ✓ - Forum Lectures