Pub casse pieds ! ! !
Résolu/Fermé
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à toutes et tous,
Y aurait-il un moyen pour se débarrasser des pubs intempestives qui viennent bloquer l'écran sans que l'on puisse les fermer ? Je suppose que chacun est confronté aux mêmes aléas et que titille les nerfs de tous.
Amicalement.
Y aurait-il un moyen pour se débarrasser des pubs intempestives qui viennent bloquer l'écran sans que l'on puisse les fermer ? Je suppose que chacun est confronté aux mêmes aléas et que titille les nerfs de tous.
Amicalement.
A voir également:
- Pub pieds
- Restaurer pieds chaise formica - Forum Bricolage / outillage
- Potager sur pieds - Guide
- Comment fixer des pieds sur un sommier métallique - Forum Maison
- Comment poser pieds sur sommier cadre en métal sans trous ? - Forum Bricolage / outillage
- Parquet qui craque sous les pieds - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bjr, voila une solution meme après une attaque sévère ..
Passez meme si double emploi :
Malware anti malware - nettoyer
Ccleaner ou Adwcleaner- nettoyer
Installez Yet-Another_cleaner ou Yac et activez ADBlock dans les paramètres (c est le meme) version gratuite fonctionne sans pb ..
tous ceci sous un anti virus Avast ou autre
ca ralenti un peu mais au moins ca ne passe plus ..
Passez meme si double emploi :
Malware anti malware - nettoyer
Ccleaner ou Adwcleaner- nettoyer
Installez Yet-Another_cleaner ou Yac et activez ADBlock dans les paramètres (c est le meme) version gratuite fonctionne sans pb ..
tous ceci sous un anti virus Avast ou autre
ca ralenti un peu mais au moins ca ne passe plus ..
bof en 2 clic droit ça remet les pendule à l'heure, en bref je réactualise mon onglet
bon ça fait très scientifico/ignoranto/informatico mais ça marche en 2 clic
enfin sur mon ordi CCM...
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
bon ça fait très scientifico/ignoranto/informatico mais ça marche en 2 clic
enfin sur mon ordi CCM...
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
dis si t'as des onglets de plusieurs forums tu te sauves et tu reviens, ils croient qu'on a vu la pub, ça me prends 1/2 seconde
qui c'est les plus malin !!! c'est nous Benchemark
ah ça pas doué en informatique mais faut pas me gonfler car là je creuse et pas besoin adwcleaner
ah ça fait du bien de rouspéter après le patron ;o)
qui c'est les plus malin !!! c'est nous Benchemark
ah ça pas doué en informatique mais faut pas me gonfler car là je creuse et pas besoin adwcleaner
ah ça fait du bien de rouspéter après le patron ;o)
Je n'ai pas de publicité en utilisant ces deux extensions:
Cliquez l'image