Le Diesel des Super marché
JEANPIERREBRIRE
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Voici mon expérience sur 7 années avec une Laguna 110 ch diesel et après 200 000km j'ai eu une grosse panne ... 4 injecteurs à change 2380 euros ... donc après renseignements auprès de professionnels ... ils faut mieux achetés du carburants dans les stations et même prendre des caburants plus cher ...
Voici mon expérience sur 7 années avec une Laguna 110 ch diesel et après 200 000km j'ai eu une grosse panne ... 4 injecteurs à change 2380 euros ... donc après renseignements auprès de professionnels ... ils faut mieux achetés du carburants dans les stations et même prendre des caburants plus cher ...
A voir également:
- Le Diesel des Super marché
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Euro6 diesel - Guide
- Bougie diesel - Guide
- Catalyseur diesel - Guide
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr,le plus étonnant est qu'une laguna 2 est passé les 200000 kms avec les mêmes injecteurs !(et passé les 200000 tout court !)
En clair, effectivement,aucun intérêt de mettre son carburant en station de petrolier
En clair, effectivement,aucun intérêt de mettre son carburant en station de petrolier
Bonjour,
On en a tellement raconté sur le sujet. . . les carburants sont soumis au contrôle du service de la répression des fraudes, en France et gare à celui qui distribuerait des carburants frelatés et ce n'est pas les grandes surfaces qui vont s'y aventurer ! Les normes sont identiques pour elles comme pour les stations de marques. Par contre, les pétroliers peuvent ajouter dans leur livraison des additifs qu'on ne trouve pas en grandes surfaces. C'est un choix et le prix n'est plus forcément plus attractif qu'en stations.
Amicalement.
On en a tellement raconté sur le sujet. . . les carburants sont soumis au contrôle du service de la répression des fraudes, en France et gare à celui qui distribuerait des carburants frelatés et ce n'est pas les grandes surfaces qui vont s'y aventurer ! Les normes sont identiques pour elles comme pour les stations de marques. Par contre, les pétroliers peuvent ajouter dans leur livraison des additifs qu'on ne trouve pas en grandes surfaces. C'est un choix et le prix n'est plus forcément plus attractif qu'en stations.
Amicalement.