C'est quoi votre pire film ?

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Olive12345 Messages postés 16 Statut Membre -
Tout est dans le titre : Votre pire Film ?

Apparemment c'est celui la : https://www.neonmag.fr/comment-room-est-devenu-le-meilleur-pire-film-de-lhistoire-du-cinema-503201.html

--
 "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)
A voir également:

3 réponses

Barbatruc
 
Pour moi c'est "a bras ouvert"....Sinon un bon nombre des films de Godard car il nous prends pour des idiots...ce n'est pas parceque c'est Godard que c'est bon, par contre c'est un chef -op
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
pour moi le pire ...dans le sens lamentable ...c'est un dessin animé
tarzoon la honte de la jungle

0
Olive12345 Messages postés 16 Statut Membre
 
Le pire c'est celui ci It Comes at Night. Ne pas le regarder !
0