Equilibrage
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
il s'agit d'une équilibreuse ;dans les réglages on entre les dimensions de la pièce ....et la tolérance d'équilibrage en fonction de la qualité d’équilibrage ...G6.3.....G2.5....
j'ai trouvé ce lien mais n'arrive pas a comprendre l'exemple
chapitre 5 équilibrage des portes outils
en résumé avec :le poids ;la vitesse ;etc ...etc comment calculer la tolérance
https://www.haimer.fr/produits/technologie-dequilibrage/connaissance/ce-quil-faut-savoir-sur-lequilibrage.html
c'est pas un devoir école ;c'est pour faire marcher cette f!!!!tue machine
--
merci
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
il s'agit d'une équilibreuse ;dans les réglages on entre les dimensions de la pièce ....et la tolérance d'équilibrage en fonction de la qualité d’équilibrage ...G6.3.....G2.5....
j'ai trouvé ce lien mais n'arrive pas a comprendre l'exemple
chapitre 5 équilibrage des portes outils
en résumé avec :le poids ;la vitesse ;etc ...etc comment calculer la tolérance
https://www.haimer.fr/produits/technologie-dequilibrage/connaissance/ce-quil-faut-savoir-sur-lequilibrage.html
c'est pas un devoir école ;c'est pour faire marcher cette f!!!!tue machine
--
merci
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
A voir également:
- Equilibrage
- Équilibrage tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Schema equilibrage de phase - Forum Electricité
- Equilibrage de chauffage lyon - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Equilibrage tableau electrique monophasé - Forum Electricité
- Équilibrage du ventilateur d'un brûleur fioul - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Salut,
J'ai pas bien compris ta question . Est-ce pour un étalonnage ? Équilibrage , lequel ? "balourd" ou dynamique ?
A+,
J'ai pas bien compris ta question . Est-ce pour un étalonnage ? Équilibrage , lequel ? "balourd" ou dynamique ?
A+,