Pression pneumatique
pacath
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je viens d'acheter d'occasion une remorque pour débarder mon bois
et je n'arrive pas à savoir la pression des pneus c'est des good years 6.50 r 16 qui sont installés
c'est pour une charge de 3.5 stères maxi
merçi d'avance pour vos réponses
amicalement
je viens d'acheter d'occasion une remorque pour débarder mon bois
et je n'arrive pas à savoir la pression des pneus c'est des good years 6.50 r 16 qui sont installés
c'est pour une charge de 3.5 stères maxi
merçi d'avance pour vos réponses
amicalement
A voir également:
- Pression pneumatique
- Pression nespresso - Guide
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quelle pression d'une vessie de surpresseur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment augmenter la pression d'eau sans surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonsoir,
Remorque homologuée ? Disposant de sa plaque constructeur ? Cela est normalement notifié dessus .
Sur les flans du pneu vous avez d'autres marquages qui suivent les dimensions qui vous donnent l'indice de charge.
6.50 r 16 >>>>????
Un nombre en PSI et entre parenthèses en K Pascal qui vous indiquent la pression (à froid).
Cdlt,
Remorque homologuée ? Disposant de sa plaque constructeur ? Cela est normalement notifié dessus .
Sur les flans du pneu vous avez d'autres marquages qui suivent les dimensions qui vous donnent l'indice de charge.
6.50 r 16 >>>>????
Un nombre en PSI et entre parenthèses en K Pascal qui vous indiquent la pression (à froid).
Cdlt,
bonjour
Ce type de pneus ??
https://www.allopneus.com/find?activite=4&marque=&type=22&d1=6.50&d2=&d3=16&d4=&d5=&variante=&saison=e
Ce type de pneus ??
https://www.allopneus.com/find?activite=4&marque=&type=22&d1=6.50&d2=&d3=16&d4=&d5=&variante=&saison=e
non ce n'est pas une remorque homologuée mais de fabrication artisanale et pas de plaque constructeur
l'indice charge est 6pr