Dr. house: comment avez-vous trouvé la saison 4 ?
RésoluJ'ai déjà vu toute la saison 4. Pour ceux qui l'ont déjà vu, comment avez vous trouve les épisodes 15 et 16?
J'ai déjà vu toute la saison 4. Pour ceux qui l'ont déjà vu, comment avez vous trouve les épisodes 15 et 16?
Quel faux nom Homer donne-t'il à Marge lors de leur première rencontre quand ils sont enfant et qu'ils échangent leur tout premier baiser...adultes il...
Ou trouver les paroles des principales chansons de Russel Crowe ?
Quel est le titre du livre de Hugh Laurie car je souhaiterai l'acheter Merci Beaucoup...
de l'esclavage pur et dur, sur des enfants agés de 6 à 12/13 ans, dans un pays plutôt touristique. QUE PEUT ON FAIRE ? j'ai honte pour les autorités ...
Ou aver vous trouver la saison 4 de dr hause? merci
Qui a des infos sur la diffusion de la saison 3 sur m6 ?
Je recherche le film dont je suis accro avec Patrick swayze et Jennifer Grey! L'auriez vous à petit prix, voir même gratuit? DVD ou VHS peut importe; ...
Je n'ai personne à qui parler de Jimmy. Je voudrais partager ma passion, parler de lui et échanger des points de vue.
Etes vous pour un deuxieme Koh Lanta le retour des heros pour l'hiver prochain ?
Bruno reviendra t'il dans la série ?
Pensez-vous que filomene a bien réagi face au choix de Jade ?
D'après quelques infos parici par là il parait que non quand pensez vous ?
qui adore charles fremont comme moi ?
Comment s'appelle le général qui mène les armée du Mordor dans la bataille du Gondor a Minas Tirith?
Pour moi c'est non, il a accumlé les erreurs tout au long de son parcour, il à tu bol pour la course d'orientation, il perd les poteaux, Repéché par J...
Caen, plus de 100 000 habitants et capitale de la Basse Normandie. Le havre, plus grande sous préfecture de France. Dans aucune de ses deux villes u...
vous avez de la pate ? vous avec du sukkk ? ou j'ai pas glissé !!!! j'ai rippé !!!!
Moi je donne JADE gagnante .C'est une vrai guerriere.Et vous ??
Petit jeu : quel est le point commun entre House et Sherlock holmes (hors la déduction) ?
Bonjour, Voilà, j'ai remarqué que sur certaines fiches étaient inscrits la liste des films préférés de l'auteur de la fiche avec des fois les affic...
QUEL EST LE MEILLEUR FILM D'AL PACINO ?
Ou et quand Ross et Rachel ont-ils échangé un premier baiser ?
Merci
Devinez qui est Barbara, la nouvelle amie de Sybille...
j'aimerais bien le revoir donc si vous le possédez faite moi signe merci .
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire le titre de la musique que l'on entend dans la série Tv Black Adder? Je sais que c'est un morceau classique ...
comment s'' appelle celui qui fait dan gordon l'exs petit amis de piper dans la saison 2 en vrai son prénom et nom d'acteur
Tiens Bernard, par exemple, quel est son principal défaut?
Qui comme moi trouve cette série un peu trop bébète et qu'elle ressemble trop aux feux de l'amour version française?
j'adore patrick swazyze c mon acteur prefere ,mais malheureusement je crois bien qu'il et perdu ....
est-ce une mode ? quand ce jeu vicieux va s'arrêter ?
Qui a vu le film MR73 et qu en pensez vous ?
Luna/Guillaume jouent aux mariés ! Charlotte a raison c'est pas cool pour elle ! qu'en pensez-vous ?
Phoebe prétend avoir couché avec Ralph Lauren, en réalité, elle a couché avec ... ?
Si vous deviez être un habitant de la ville de Springfield, lequel seriez-vous?
je cherche l'interprete du morceau de guitare ds le générique final de pulp fiction . QQ'un connait-il ?
J ADORE CETTE EMISSOIN QUAND JE PEUT LA REGARDER CAR DOMMAGE A 18H BEAUCOUP DE PERSONNES TRAVAIL ENCORE A CETTE HEURE
J'ai vu TWILIGHT, le film qui fait fureur auprès des ados ? Moi j'ai 31 ans mais j'ai adoré ! Qu'en avez vous pensez ?
Bonjour la candidate était superbement heureuse de recevoir ses hôtes pour leur faire une cuisine du maghreb je crois Marocaine, mais au moment du...
Quels sont les prénoms suggérés par Phoebe pour le bébé de Rachel et Ross ?
je l'ai vu à la télé en 1967. Il est laid et veut avoir un enfant . Il paie une femme pour qu'elle accepte de lui faire cet enfant. Il l'emmene voir d...
Quel épisode est dédié aux New-Yorkais (après le 11 septembre) ?
Qu'avez-vous pensé du duo Sophie Marceau- Dany Boon dans "De l'autre côté du lit"?
quelle est le nom de familles des soeurs et comment s'appelle t' on et quelle sontleur pouvoirs
Je dois aller voir ces films prochainement et j'aimerai en savoir plus sur leur succès ou pas ! Merci
Lorsqu'il est stagiaire pour quel produit Chandler doit il faire une présentation?
Merci à Bernard Hache pour son aide, mais pourrais-je avoir plus de détails please ? OK, donc Loïc est mort...mais dans quelles circonstances ? Les de...
je suis à la recherche d'un film (pas du tout récent peut etre années 80) l'histoire est celle ci : suite à un crash aérien il ne reste qu'un seul su...
Un bon film, j'attends avec impatience le second volet........