Nigth and day : qu'en pensez-vous ?
RésoluQue pensez vous du film ? Moi je me suis vraiment amusée. Et vous ?
Que pensez vous du film ? Moi je me suis vraiment amusée. Et vous ?
LE CREDIT VENDEUR ET IL UNE BONNE CHOSE ?
Quel est le documentaire qui vous a le plus impressionné ou marqué ? et pourquoi ?
Tnt: pourquoi le passage qu'on cycle à moteur brouille la tv ?
Que pensez vous de l'émission "l'amour est dans le pré" ? Pour ma part, j'adore!
Oui il y en a une pour la voir : 1°) taper Jack Nicholson filmography dans la case "Google", 2°) aller sur "Images" de Google à la page 2 en bas (Go...
J'ai trouvé son film très intime, comme si Alice c'était lui. Vous êtes d'accord ?
Les perpétuelles rediffusions en été m'exaspèrent ! Je pense avant tout à toutes ces personnes qui ne peuvent pas partir en vacances se changer les id...
Une scene qui m'a marquée : la jeune fille qui lave le plus d'assiettes en un temps limite pourra epouser le prince qui est amoureux en fait de la jeu...
Je n'ai pas été conquise dès le début.Puis j'ai apprécié la manière dont Luce a su s'approprier Dalida, Piaf,etc. Elle a une bonne diction, elle est d...
J'ai vu ce film, voilà qulques années, en version originale, à Quimper. Depuis, je cherche à en faire l'acquisition.
Je reçois les programmes des autres cinémas de Nice, ceux de Vence et Cagnes mais c'est comme si le grand centre Pathé de Lingostière situé sur la com...
Installé à Madrid depuis un an, j'éprouve le besoin de m'équiper pour recevoir chez moi la télé française. Comment faire au mieux, selon l'expérience ...
Je suis fan de "¨Plus belle la vie", si vous êtes comme moi une inconditionnelle, répondez à cette question, sinon abstenez-vous ! merci !
Même s'il n'est plus sur cette terre, pensez-vous à lui, à ses films, à sa vie qui pour moi a été formidable ?
Une jeune adolescente se prépare dans sa chambre, la fenêtre de sa chambre à des barreaux, un homme en blanc lui dit que c'est l'heure de la promenade...
Bourvil, André Raimbourg de son vrai nom, a fait une grande carrière. C'était un très grand acteur, mais lequel de ses films avez-vous préféré et pour...
Merci
Selon Ross,qu'est-ce que l'Unagui?
Sur quels documents véridiques, infalsifiés, peut-on se baser pour prouver sans l'ombre d'un doute qu'un fait dit historique est arrivé et faire taire...
J'ai oui dire que Marylin avait une particularité physique au niveau d'un de ses pieds. Qui peut m'en dire plus ?
Je suis allé voir ce film et je ne sais pas me décider véritablement. Ai-je aimé ou non? Je ne sais pas, étrange!
n'étant pas chez moi pour les 2 derniers épisodes, je les ai chargé sur canal à la demande( le 11 et le 12).Seulement j'ai visioné le 11 et quand j'ai...
Il s'était endormi lors de la réunion et il a répondu oui à cette mutation sans savoir de quoi il s'agissait...
dans une de vos questions, vous dites qu'à Bergues on parle cht'i ce n'est pas tout à fait vrai puisque la ville est située en Flandres. Dany Boon a f...
Comment s'appellent les soeurs de Rachel ?
Films, séries et reportages sans cesse intérrompus, répétitions incessantes des mêmes slogans (si juvabien, c'est juvamine).
Bonjour a tous,Dans quel lieu a été tourné ce film? (en particulier le vélodrome).
Quels sont vos avis et émotions ?
Pourquoi le film Welcome n'a eu aucun César ?
A la sortie du film la Grande Vadrouille quel est l acteur le plus connu Bourvil ou Louis deFunés?
Qui regarde : " La ferme célébrités " ?
qui peut me donner le nom de Brad Pitt dans Légendes d'automne? Merci
On n'est pas gâté en France... On passe à côté de Bonanza; une série de 14 saisons débutée en 1959, avec 4 excellentissimes acteurs : Lorne Green, Dan...
Qu'evoque pour vous le deces de Cathy (Super Nanny) ? Etiez vous d accord avec ses methodes ?
Qui sait me dire la suite : "la vie c est comme une boite de chocolat on ne sait..." ?
Qui sait me dire pourquoi a la fin du film la liste de shindler ,oscar shindler pleur?
Personnellement, je trouve que c'est un acteur extraordinaire : un sens "inné" de la comédie (ses films les plus connus), une gestuelle incroyable, ma...
entre mélanie et ninon qui benoit va t'il choisir?
Rita Hayworth etait elle bien rousse ?
Quel est le deuxième prénom de Chandler ?
où phoebe a-t-elle l'habitude de ranger ses oeufs?
Qui a vu "Partir" ? Je n'ai vu que la BO, l'interprétation de KST donne envie de le voir
TITANIC
Que suis-ja allée faire dans dcette galére ? 1h 45 avec des personnages tous + zinzins les uns que les autres ! Mais ,bien sur .il a été "primé à Cann...
quel était le nom de la locomotive dans les mystères de l'ouest ????
Bonjour à tous, je recherche une téléfilm avec Christopher Reeves et Jane Seymour "A la recherche du temps perdu" ?
avez vous aimer ce film
J'ai loupé le reportage diffusé sur Virgin 17 sur " les Beatles en studio". Grand fan de ceux-ci depuis leur début, une nouvelle diffusion est elle pr...
A l'hopital au moment où le médecin voulait recoudre le bout de doigt coupé l'un des membres de la bande avait ramené une carotte dans un sac congelé ...