Pouvez-vous m'indiquer le nom d'une série avec des monstres marins ?
RésoluCette série se déroule principalement en bord de mer, avec un monstre marin (bébé), qui se lie avec un enfant et en fait il blesse les gens par contac...
Cette série se déroule principalement en bord de mer, avec un monstre marin (bébé), qui se lie avec un enfant et en fait il blesse les gens par contac...
Quel est pour vous le meilleur film de Jean-Claude Vandamme ? pour moi c'est kickboxer
Que pensez vous du film de Clint Eastwood : INVICTUS avec Morgan Freeman, Matt Damon.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Leonardo DiCaprio n'a jamais remporté d'Oscars avec une si belle carrière. Et une fois encore il n'est pas nom...
Il ne jouait pas, il était le réalisateur.
Aimez vous Les Frères Scott ?
Je suis agacé par toutes ces nouvelles productions françaises réalisé en langue anglaise. Je ne suis pas contre quelques productions dans cette langue...
est ce que quelqu un a vu erreur de la banque en votre faveur avec gerard lanvin?
Comment s'appelle l'actrice qui va jouer Renesmee dans Twilight 4 ?
Je suis une femme de 52 ans, mère et grand-mère, qui trouve que DAVID CARUSO, alias HORACIO CAINE dans "LES EXPERTS MIAMI" est particulièrement sexy, ...
Avez-vous aimé le film Bienvenue chez les ch'tis ?
Bonkour à tous, Il existe (a existé ?) un film noir et blanc (je crois, pas sûr) concernant la WWII dans lequel un pont défendu par les allemands é...
pensez vous que le succès de bienvenue chez les ch'tis soit mérité?
Bonjour! Ma mère regardait Aurore et Victorien à la télévision quand elle était petite.C'est l'histoire d'un jeune fille qui tombe amoureuse d'un homm...
Quelles est l'insulte préférée de Joey ?
Je recherche la vidéo du film "Malville" , si quelqu'un l'aurait enregistré si jamais il était passé à la télévision. Ce film était intreprété par Mic...
Bonjour, Je voudrais vous poser une petite question : Quel est le genre cinématographique du film Titanic de James Cameron car je suis en train de...
j aimerais correspondre avec fan de bollywood et de shah rukh khan
bonjour, j'aimerais savoir si tf1 va continuer à diffuser esprits criminels
Bonjour, Moi je l'aime bien dans LOL et vous ? Alain
Pour une soirée entre amis sur le thème du "CINEMA", je recherche des films dont le nom est une recette réalisable, ex: l'aile ou la cuisse, le chocol...
Bonjour, J'ai eu un parcours technique c-a-dire un bts electronique l'an dernierer . Mais le souci est que je veux m'orienter maintenant dans le cin...
Quel est votre personnage préféré de Plus belle la vie ? Moi c'est ninon
JE VOUS CONSEILLE DE LIRE L ARTICLE DANS LE TELE 2 SEMAINES DE LA SEMAINE PROCHAINE OU L ON PARLE DE TF1 QUI SOUHAITE QUE L HEURE DE PBLV CHANGE PARC...
J'aime bien l'émission "maison à vendre" et aussi "recherche appartement ou maison" sur M6 avec Stéphane Plazza, et vous qu'en pensez-vous ?
Bonjour, quel sont des le deux soeurs de marge ?
Quelqu'un aurait-il vu le film "Elle s'appelle Sabine" de Sandrine Bonnaire.
Lequel de ses nombreux films considérez-vous comme étant le meilleur ou le moins bon ? Merci.
Bonjour, je suis une fan de Fabrice Luchini. C'est un homme cultivé qui transmet sa passion de la littérature. Que pensez-vous de lui ?
Bonjour, je suis un jeune senegalais qui veut poursuivre ses etudes en france dans le domaine de la cinematographie mais malheureusement j'ai pas le...
Est ce que quelqu'un connait l'adresse mail de gad elmaleh ? ou puis je lui écrire?Merci
Bonjour, quand est ce que il va sortir le titanic 2 ou si il est dèja peut etre sortit je ne sais pas alors va t-il y avoir un titanic 2 ??????????? ...
Si vous pourriez partir avec Frédéric Lopez en terre inconnue, où aimeriez vous être transportés?
je suis fana de la serie friends je cherche des personnes comme moi qui ne peuvent pas passer une journee sans regarder au moins 1 episode lol alors ...
Comment s'appelle la soeur d'Arthur??
Bonjour, C'est la rentrée... La rentrée des séries aussi. Vous regardez quelle série en ce moment? Que ce soit à la TV ou en DVD...
Bonjour, Je ne trouve plus l'accès à "Mes films" Ce doit être l'âge .... Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver cette liste ? Merci G
Bonjour à tous, J'ai reçu un code gratuit pour regarder un film sur un site de VOD : clapfeeder. Quelqu'un connait ? D'habitude je vais au ci...
A Noël aimez-vous décorer l'extérieur de votre maison ? Guirlandes électriques, sujets exacts...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir american history x 2 se serei bien
Croyez-vous aux pouvoirs surnaturels?
Bonjour, je cherche und film d'animation pour ma nièce, lequel pouvez-vous me conseiller ? Ma nièce a 6 ans. Merci par avance à tous pour vos répons...
Que pensez vous de la saga Twilight de Stephenie Meyer ?
Que pensez-vous de Batman The Dark Knight?
Bonjour, Allez on relance le jeu ! C'est simple, le premier qui trouve le film duquel est tirée la réplique, gagne le droit de poster à son tou...
Que pensez-vous du dernier film de Brad Pitt "L'étrange histoire de Benjamin Button"?
Bonjour, Une remarque sur le quizz d'esprits criminels: l'agent Aaron Hotchner n'a pas de fille mais un garçon qu'il élève seul (ou avec l'aide de...
Qui aurait des cassettes de Candy le dessin animé des années 80 s'il vous plait ?
Si vous entendez le nom MARILYNE MONROE? Qu'est-ce qui vous viens tout de suite à l'esprit ?
Y'a t-il quelqu'un qui ait vu "Garde à Vue" avec Serrault et Ventura?