Les discussions

Laur03 Séries Télé

Rencontrer les acteurs de demain nous appartient

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux rencontrer les comédiens de demain nous appartient car je suis fan de Maud Baecker? Est ce que quelqu'un les a d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Wivu Dessins animés

Recherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d’un dessin animé que je regardais quand j’etais petite sur une chaîne du genre teletoon. Les dessins sont du type japona...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Anonyme
miminou33 Séries Télé

Date sortie suits saison 7

Résolu

Bonjour / Bonsoir Est ce que quelqu’un saurait quand sort la saison 7 de la série Suits- Avocat sur mesure en France ? J’ai beaux chercher une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
miminou33
Emelyne Bernard Films d'horreur

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Lilou1122
margotinn Films d'horreur

Je ne me rappelle plus du nom du film

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
margotinn
Emmy Films par genre

Twilight

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il aura un twilight 6, car sur des sites ils disent que pui et sur d'autre que non

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
depo18 Stars et comédiens francophones

Recherche comédien

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom de l'acteur présent sur la photo en pièce jointe. Si a une idée, c'est avec grand plaisir ! Je recherche le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
depo18
Sarah Dessins animés

Cherche titre d'un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux dessin animé que j'ai du voir dans les années 90. Il étais en cassette. C'est assez flou, il s'agit d'un enfant qui est...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Paul-Bernard
Antho.m7 Dessins animés

Titre dessin animé !!

Résolu

Bonjour, J'ai très peu de souvenir de ce dessin animé... tout ce que je peux vous dire c'est qu'au début dans le générique c'est un enfant qui va da...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Antho.m7
Utilisateur anonyme Séries Télé

Le titre d'un feuilleton des annees 80

Résolu

C'est la belle et la bête version Américaine La bète Vincent est un homme loup vivant dans les égouts de New York La belle (Catherine kath ? ) es...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lion
Aurorebng Films d'action

Captain america : civil war

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
driver2016
Chibou Films d'horreur

Je me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Chibou
bryanyou20 Films par genre

Je trouve plus le titre d'un film

Résolu

Salut à tous je cherche un film mais je n'es plus le titre jusque quelque élément du film aidez moi merci Alors je me rappelle que c'est une ville...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bryanyou20
Missbbchris Dessins animés

Recherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre Au début une mère dépose son bébé dans 7n orphelinat Puis l'enfant à lunettes grandi avec son meille...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cleochouette
MaxP Films d'horreur

Quel est votre film d'horreur préféré ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
3729104
ratoune Films Science Fiction

Meilleurs films de zombies

Résolu

Salut les gens, Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ? Merci beaucoup d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas
fitouzi Actualités Ciné

Films à l'affiche au cinéma en ce moment

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des films à l'affiche en ce moment au cinéma. Je n'arrive pas à faire mon choix parmi tous les films sorti...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 369