Recherche le titre d'un film malien
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film malien dans lequel une femme mariée à un homme fou amoureux est infidèle. Elle ne fait que du chantage à so...
Bonjour, je recherche le titre d'un film malien dans lequel une femme mariée à un homme fou amoureux est infidèle. Elle ne fait que du chantage à so...
Combien y-a-t-il de saison de sortie pour la série Prison Break ? Savez-vous si la prochaine va bientôt être diffusée ?
Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ?
Bonjour, j'aimerais emmener mon fils de 4 ans et demi au ciné pour la première fois. Quel film me conseillez-vous ? Les 5 Légendes, Ernest et Célestin...
Bonjour, Entre ceux qu'Angelina Jolie a adoptés seule ou avec Brad Pitt, et ceux qu'ils ont conçus ensemble, je m'y perds un peu... Pouvez-vous me d...
Bonjour, Je voudrais savoir si Jeanne Barthélémy de Maupassant (arrière-petite-nièce de l'écrivain), épouse en seconde noce de Louis de Funès, est to...
Si je vous demande à tous si vous avez lu le livre écrit par ce policier ripoux comme ils étaient tous à l'époque,( cela c'est lui qui le dit) c'est l...
Bonjour, A partir de quel âge peut on voir ce film?
Quels sont vos meilleurs films d'animations japonaises ?
bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...
Les habitants du Nord de la France parlent-ils vraiment comme dans le film?
Bonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...
Bonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...
ESt-ce que le film "Le Monde de Narnia : L'Odysée du Passeur d'Aurore" qui sort ce samedi 11 Décembre à 14H30 est en 3D ?
Bonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...
Je me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...
je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...
Bonjour, je cherche un film qui parle d'une femme qui veut aller à New-York pour retrouver son fiancé et sur son chemin je crois qu'elle va faire un...
Qui est, à votre avis, le meileur interprète du Joker (l'ennemi de Batman): Jack Nicholson ou Heath Ledger?
Quels sont les meilleurs films de, mais surtout AVEC Clint Eastwood? merci!
il est prononcé qu une seule fois, dans un épisode une gardienne de paix enceinte veut appeler son fils comme le commissaire, et donc lui demande
Bonjour, pourriez vous me dire de quelle race sont les chiens dressés par kataleya dans le film colombiana?
Bonjour, j'adore Bruce Lee !!! Mon préféré est Opération Dragon !!
Quel film me conseillez vous d'aller voir au cinéma en ce moment sachant que je suis un garçon et que j'ai 12 ans et que j'aime surtout les films d'ac...
Quel cran mêlé à de la gentillesse a ce sacré Antoine, le journaliste ambulant qui présente cette émission et qui s'incruste poliment dans l'intimité ...
Je cherche le nom d'un film que j'ai regardé il y'a plusieurs années sur la chaîne Gulli. Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom ! Voi...
Bonjour, Je ne regarde que The Walking Dead en série et j'aurai voulu tester pour une fois, une série française. BRAQUO vaut t-il le coup ? Cord...
Bonjour, Coucou, Quel est votre top 5 des séries les plus drôles ? Voici mon top 5 à moi : 1. « Friends » 2. « Mon Oncle Charlie » 3. « Scrubs ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...
Bonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...
Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...
Bonjour, Je ne me souviens plus : qui joue le rôle de la Princesse Leia dans "Star Wars" ? Il me semble d'ailleurs qu'on n'a jamais vu cette actr...
Bonjour, Tous d'abord je c'est qu'il y as déjà beaucoup de sujet comme celui-ci ! J'en es vu je ne c'est pas combien ! Seulement C'est au gou de...
Coucou, pour vous quel est le meilleur film de Will Smith ?
Bonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci
Bonjour, Très friande de série, j'avoue que j'aime particulièrement celles qui me font beaucoup rire. Récemment j'a adoré : The Big Bang Theory...
Aimez-vous The Mentalist ?
Personnellement, je l'ai trouvé égale à elle-même, très touchante , très humaine. Ce genre d'aventure est tout à fait à son image de générosité.
Bonjour, Je recherche le nom d'un film très très long diffusé récemment sur une chaine de la TNT (numéro 23, chérie 25, voire D17 je ne sais plus)....
dsl mais american history x 2 je lai vu c kelkin ke je connait il la pirater et american history X 2il exite et il et vraiment violent komme ya lotre ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un collège en grande partie . C'est un ado qui vit avec sa mère et qui découvre qu'il ...
De quelle couleur voyez vous la robe de Cendrillon dans le dessin animé?
qui se passe à new-york,ce film doit avoir 20ans et a reçu quelques prix je crois! c'est l'histoire d'un chinois qui vit à new-york, qui est homo et ...
bonjour, enfaite c'est un film de comédie tourné en france. il ya un groupe d'africain qui etait sur le point d'être expulsé d'un batiment. pour sauve...
Pourquoi la fin des noces rebelles est-elle dure (je n'ai pas vu le film et je suis sensible snif)
Bonjour, je recherche un film que l on m'a décrit. C est un film avec robin williams. C est un film avec un enfant qui trouve un jeu et veut y jo...
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique entendue à la fin de cette bande annonce. J'ai une impression de déjà entendu mais je n'arrive a...
Je recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...
Préférez-vous Bourvil ou Fernandel ? Moi, je les aime autant l'un que l'autre. Et j' ai adoré "La cuisine au beurre" où ils ont conjugué leurs talents...
Bonjour je suis un biloute et j'aurais voulu savoir se que vous avez pensez du film " Bienvenue chez les Ch'tis", moi je l'ai trouvé bien mis à part l...