Je cherche le nom d'un film de science-fiction !
RésoluBonjour, j'ai autrefois visionné un film de science fiction, datant sûrement des années 80-90, dont j'ai oublié le nom ! Voici les éléments dont je me...
Bonjour, j'ai autrefois visionné un film de science fiction, datant sûrement des années 80-90, dont j'ai oublié le nom ! Voici les éléments dont je me...
Bonjour, J'étais entrain de réfléchir à ce que je regardé étant plus jeune, et je me suis arrêté à un vague souvenir. Alors, en gros, c'est un...
Bonjour Je recherche le titre d'un film des années 80 ou debut 90 J'ai peu d'éléments Dans la musique du film il y a la chanson Dust in the wind de...
Bonjour à tous. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu au début des années 90. L'ambiance était spéciale. Des moments contemplatifs et des moments ...
Bonjour, Salut je recherche un dessin animé dont le héros est un animal bleu qui appartient à un adolescent d'environ 12 ans je pense, ils habitent ...
Bonjour, vous croyez qu'ils vont faire une suite a kyle xy? ou ils ont laiser tombé sans nous donner une fin?
Bonjour, Cela fait des mois et des mois que j'essaye de retrouver la trace d'un dessin animé sur internet mais impossible de mettre la main dessus. ...
C'est vraie que il i auras bientôt un titanic 2 ?
Bonjour, je cherche le nom d'un film Français des années 80. Je ne me souviens que de très peu de choses sur ce film. Au début le héros s'engueule ave...
Bonjour, avez vous déja trouvé un film au ciné bourse de st junien? pas moi!!!!!!!!!!!!! ca fait une h que je cherche pour rien trouver!!!! trouv...
Qui est le prince dans "Harry Potter et le prince de sang mêlé" ?
Bonjour, Quel est votre Disney préféré ? Moi, c'est Aladdin !!!!
Bonjour, Le film que je recherche, de ce que je me souvient c'est 2 gars en motocross qui ce font poursuivre par un camion noir (style Blazer ou Bro...
Bonjour, j'ai 34 ans et des fois je pense a un dessin animé de mon enfance mais me rappelle que de petit détails - Me rappelle que c'etait une...
Salut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué...
Toute petite je chantais ce que j'entendais... Quand je recherche les paroles sur internet, personne ne trouve la même chose. Sachant qu'en anglais,...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'aurais vu dans mon enfance mais impossible de le trouver car je ne me rappelle plus d...
Bonjour, que pensez-vous de ce programme ?
Quelle genre de film aimez-vous ?
Bonjour, Moi je pense qu'il n'y aura pas d'autres chapitres car les acteurs vieillissent et en ont mare de jouer dans twilight. De plus j'ai lu des ...
quel est pour vous le meilleur épisode ?
Bonjour, Est qu il y aurra un twilight 6
Pourquoi Jamel garde-t-il tjrs sa main dans sa poche ? -
Bonjour, Saison 4, épisode 10, de Desperate Housewives toi qui est là ne pleure pas devant ma tombe. Je n'y suis pas et je ne dors pas. Je souff...
A quand les rediffusions de la série Tv ALF ?
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
Bonjour je l ai vu jeune (10 ans) et maintenant il m'arrive d'avoir des crises d'angoisse avec de l' eau jusqu' au mollet. est ce que je suis le se...
Que pensez-vous des programmes télé pendant les vacances ?
hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. La série se passe dans un monde où les personnes la...
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...
Qui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi aussi culte que le film...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...
Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...
j'adore cette chanson et impossible de me souvenir de son titre et qui la chante. C'est quant ils sont à table et que rupert Everett chante à Julia ro...
Dans Seul au monde lorsque Tom Hanks est sur l'ile quel est le nom de son "ami" ?
Que pensez-vous du film Twilight ?
Combien manque-t-il d'orteils à Mickael?
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il a quelques années ! C'est un film qui parle d'une famille, un jour le père meurt. Sa fille ré...
Durant quelle année le film TITANIC a été tourné ?
je cherche desesperement le dvd de antarctica la version de 1983 le film japonnais. film magnifique que j'aimerais vraiment revoir
Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.
Bonjour, j'ai écrit une synopsis et une note d'inténtion, je connais les règles à suivre pour leur contenu mais pas pour leur mise en page correcte....
Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...
combien de temps dure la triologie Le seigneur des anneaux ?
Quelles sont les règles du Fight Club ?
Nous sommes alles a St TROPEZ pour notre fils de 12 ans voir la gendarmerie.Il est fan de tous les films surtout les fantomas..........
Bonjour a tous alors voilà je recherche un dessin animé a l'époque j'avais une vhs bleu avec un lapin vert habiller en rouge avec un laser a la main o...
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé entre 2005 et 2015. Il s'agit de cinq enfants (ou adultes je ne suis pas sûr) qui peuvent se transform...
Bonjour, je suis depuis bien longtemps à la recherche d'une vieille série avec un homme qui pouvait se transformer en poupée en tournant son chapeau...