Les discussions

Etienne.79 Films par genre

Je cherche le nom d'un film de science-fiction !

Résolu

Bonjour, j'ai autrefois visionné un film de science fiction, datant sûrement des années 80-90, dont j'ai oublié le nom ! Voici les éléments dont je me...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glarosglaros1
Irzimuth Dessins animés

Recherche nom dessin animé

Résolu

Bonjour, J'étais entrain de réfléchir à ce que je regardé étant plus jeune, et je me suis arrêté à un vague souvenir. Alors, en gros, c'est un...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Irzimuth
damien Films par genre

Film annees 80 / musique dust in the wind

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film des années 80 ou debut 90 J'ai peu d'éléments Dans la musique du film il y a la chanson Dust in the wind de...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Lili1973_4966
Esw_62 Dessins animés

Cherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour, Salut je recherche un dessin animé dont le héros est un animal bleu qui appartient à un adolescent d'environ 12 ans je pense, ils habitent ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Bablo
anonymous Séries Télé

Kyle

Résolu

Bonjour, vous croyez qu'ils vont faire une suite a kyle xy? ou ils ont laiser tombé sans nous donner une fin?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz
Eels87 Dessins animés

Dessin animé - mythologie grecque

Résolu

Bonjour, Cela fait des mois et des mois que j'essaye de retrouver la trace d'un dessin animé sur internet mais impossible de mettre la main dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ludeb_0255
Robgaillard Films francophones

Cherche film français années 80

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film Français des années 80. Je ne me souviens que de très peu de choses sur ce film. Au début le héros s'engueule ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Robgaillard
claire Actualités Ciné

Ciné bourse de saint junien

Résolu

Bonjour, avez vous déja trouvé un film au ciné bourse de st junien? pas moi!!!!!!!!!!!!! ca fait une h que je cherche pour rien trouver!!!! trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sophie
geekorobin Dessins animés

Dessin animé oublié

Résolu

Bonjour, j'ai 34 ans et des fois je pense a un dessin animé de mon enfance mais me rappelle que de petit détails - Me rappelle que c'etait une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
farfallinetta Films par genre

Titre de film pour enfant

Résolu

Salut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
farfallinetta
diloak Films francophones

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'aurais vu dans mon enfance mais impossible de le trouver car je ne me rappelle plus d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
diloak
Edward Cullen et Bella Swan Films anglo-saxons

Twilight 6? ou pas!

Résolu

Bonjour, Moi je pense qu'il n'y aura pas d'autres chapitres car les acteurs vieillissent et en ont mare de jouer dans twilight. De plus j'ai lu des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Dvnii.e
Utilisateur anonyme Séries Télé

[desperate housewives] de qui est ce poème ?

Résolu

Bonjour, Saison 4, épisode 10, de Desperate Housewives toi qui est là ne pleure pas devant ma tombe. Je n'y suis pas et je ne dors pas. Je souff...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Falballa85
Utilisateur anonyme Films d'horreur

Recherche le titre d'un film

Résolu

hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Eyua Dessins animés

Recherche nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. La série se passe dans un monde où les personnes la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Eyua
machiavela12 Films par genre

Recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Farid9759
Biboni Films par genre

Je cherche le titre un film

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
mau
mourning Films d'action

Cherche titre film aventure (archer)

Résolu

Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
mourning
Lamissssss Films d'ailleurs

Aidez-moi, je recherche un film.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il a quelques années ! C'est un film qui parle d'une famille, un jour le père meurt. Sa fille ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb
Utilisateur anonyme Films d'action

Film les évadés

Résolu

Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sousou_meddine
Candelina Business, coulisses et métiers du cinéma

Envoyer une synopsis

Résolu

Bonjour, j'ai écrit une synopsis et une note d'inténtion, je connais les règles à suivre pour leur contenu mais pas pour leur mise en page correcte....

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Guigui Dessins animés

Je recherche un titre de dessin animé

Résolu

Bonjour a tous alors voilà je recherche un dessin animé a l'époque j'avais une vhs bleu avec un lapin vert habiller en rouge avec un laser a la main o...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Guigui
Julien13 Dessins animés

Recherche du titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé entre 2005 et 2015. Il s'agit de cinq enfants (ou adultes je ne suis pas sûr) qui peuvent se transform...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Julien13
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 369