Dessin animé asiatique ?
RésoluBonjour, Comme tout ceux qui on écrit sur ce forum, je ne me souviens plus du nom de ce dessin animé. Je me souviens que vus, les habits et les trai...
Bonjour, Comme tout ceux qui on écrit sur ce forum, je ne me souviens plus du nom de ce dessin animé. Je me souviens que vus, les habits et les trai...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le souvenir est lointain. Il y avait dedans une scène ou une actrice (peut-être Mireille Darc) prenait ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux film, français il me semble, où une troupe cherchait à saboter son spectacle. J'en avais vu un extrait (dans l...
Bonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...
Est-ce que Twilight 3 est interdit au moin de 10 ans ? merci d'avance :)
Qui sait où habite Sophie Marceau et ses parents?
Bonjour, pourquoi " le Moko " quelle signification a ce mot ?
thomas est il homosexuel dans la vie privée ?
bonjour impossible de me souvenir d'un feuilleton qui passait je crois chaque semaine, j'étais petite (environ 10 ans) donc je dirais 80-82. ça m'a...
Bonjour Qui pense, comme moi, le cinéma est fait pour divertir et non pour rabacher les problême de la vie ? C'est déprimant à force .
Quelle est la marque de la bouteille de "brutal" dans la scène de la cuisine?
Bonjour, je m'appelle Hanane j'ai 11 ans j'adore jamel debbouze et gad elmaleh et je voudrais savoir pourquoi jamel debbouze ne sort jamais sa ma...
bonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL La fin du prestige n'est pas du tout logique. Nous avons vu plus tôt dans le film que lorsque la machine marchait, elle...
A quelle vitesse allait le Titanic en heurtant l'iceberg
Quel est votre personnage de manga préféré ? Si vous en avez bien sûr !
Bonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...
Bonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...
Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. C'était l'histoire de 2 personnages, une petite fille avec les cheveux...
Je me rapelle d une serie , dans le club dorothé mais sur la 2 ,des enfants qui sont amis avec des fantomes, dans une tour ou un donjon!!! C est telle...
Bonjour, Je cherche "l'empreinte des géants" depuis des années... Comme chacun sait, il n'est jamais sorti en DVD, n'existe pas en VOD, et le VHS es...
Mon actrice préférée dès la première fois que je l'ai vu jouer dans la Boum!
Je n'ai pas compris la fin du Seigneur des anneaux : que vont ils faire lorsqu'ils partent sur le bâteau : vont ils à la recherche des autres anneaux ...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais en étant enfant (il devait donc passer entre 2005 et 2010 à la télé je pense). Mes...
Hello à tous, Depuis une bonne vingtaine d'années, je suis à la recherche d'un film avec Bébél que j'ai vu durant mon enfance, je ne me rappelle qu...
C'est un dessin animé qui est passé juste une seule fois durant l'été 1982 ou 1984 , cela se passait durant la préhistoire et c'était carrément sidéra...
Je recherche le titre d'un feuilleton des années 58?voir 60? où se retrouvait un groupe de jeunes chanteurs (peut-être même une chorale) le génerique ...
Bonsoir , sa fait longtemps que je recherche un certain film mais je n'y suis donc pas encore arrivé :/ donc je me remet a vous pour avoir plus de cha...
C'est un téléfilm (ou mini série) passé récemment à la télé (entre octobre 2020 et maintenant). Une fille aveugle vit dans un château. (en Angleterre...
Bonjour et merci d'avance pour votre temps. Je recherche un film Science fiction / dystopie dont j'ai quelques bribes de souvenir : Les gens viv...
elle est belle me plait physiquement et puis j'adore cette actrice quelle est t' elle cette actrice
Qui a aimé ce film et pourquoi,?
Bonjour, Dans la Guerre des Boutons, Quel age a lebrac ?
Salut à vous. Je recherche le titre d’un film que j’ai suivi y a de cela plusieurs année. Voici ce dont je me souviens : Un monsieur a cette cap...
Quelle est la marque de la voiture de Gibbs?
Un sorcier retenant une princesse prisonnière. Elle rencontre un prince dans un lieu magique, puis, tous les deux, ils se rejoignent dans ce lieu en r...
Quelqu'un sait-il s'il va y avoir une saison 8 ? Le générique de fin du dernier épisode de la saison 7 semble indiquer qu'il n'y en aura pas d'autre !
Avec son arrivée dans l'émission Danse avec les stars, je me demande de quelle origine est Fabienne Carat, la comédienne qui joue dans la série Plus b...
Quel est le second prénom de monica????
Quelle est la meilleure saga : Stars Wars ou Seigneur des anneaux ?
Bonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...
Bonjour, combien de films Spielberg a-t-il réalisé ?
Je travaille d'équipe et quand je suis d'après midi je loupe tout les épisodes de Plus belle la vie de la semaine si quelqu'un à une solution n'hésite...
Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...
Qui est fan de Jean-Paul BELMONDO ?
Quel est le meilleur film d'Al pacino selon vous ? et pourquoi ?
Est ce que la bête dans "Le Pacte des loups" est un lion ?
Que pensez vous du nord pas de calais et des ch'tis après avoir vu le film comique "Bienvenue chez les ch'tis" ?
Bonjour, quand sortira la saison 4 de Kyle XY en France ? Merci