Les discussions

Mimilie Dessins animés

Dessin animé asiatique ?

Résolu

Bonjour, Comme tout ceux qui on écrit sur ce forum, je ne me souviens plus du nom de ce dessin animé. Je me souviens que vus, les habits et les trai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Mimilie
Vince Films francophones

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le souvenir est lointain. Il y avait dedans une scène ou une actrice (peut-être Mireille Darc) prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Francois59
Francois59 Films francophones

Un oeuf difficile à atteindre...

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux film, français il me semble, où une troupe cherchait à saboter son spectacle. J'en avais vu un extrait (dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Francois59
seriej22 Films Science Fiction

Cherche titre d'un film de sf/fantastique

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
seriej22
Utilisateur anonyme Séries Télé

Je recherche une série française des années 80

Résolu

bonjour impossible de me souvenir d'un feuilleton qui passait je crois chaque semaine, j'étais petite (environ 10 ans) donc je dirais 80-82. ça m'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lionel
catimini100 Films d'action

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Rose
hipercontente Films par genre

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Rose
Aurelie-Spaghetti Comédies

Je recherche le titre d'un film comique

Résolu

Bonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Aurelie-Spaghetti
Lounacia44 Dessins animés

Recherche dessin animé année 2003 2010 environ

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. C'était l'histoire de 2 personnages, une petite fille avec les cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Lounacia44
cha Dessins animés

Recherche nom dessin animé années 2000/2010

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais en étant enfant (il devait donc passer entre 2005 et 2010 à la télé je pense). Mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kivin2003
Kivin2003 Films francophones

Belmondo et les têtes réduites !

Résolu

Hello à tous, Depuis une bonne vingtaine d'années, je suis à la recherche d'un film avec Bébél que j'ai vu durant mon enfance, je ne me rappelle qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Kivin2003
Utilisateur anonyme Documentaires

Feuilleton télévisé des années 58-60

Résolu

Je recherche le titre d'un feuilleton des années 58?voir 60? où se retrouvait un groupe de jeunes chanteurs (peut-être même une chorale) le génerique ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Didier
Philbert29 Séries Télé

Recherche titre film

Résolu

C'est un téléfilm (ou mini série) passé récemment à la télé (entre octobre 2020 et maintenant). Une fille aveugle vit dans un château. (en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Philbert29
Asstra Films Science Fiction

Recherche un film : sf/dystopique

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre temps. Je recherche un film Science fiction / dystopie dont j'ai quelques bribes de souvenir : Les gens viv...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Asstra
DanielNt Films d'ailleurs

Recherche titre d’un film oublié

Résolu

Salut à vous. Je recherche le titre d’un film que j’ai suivi y a de cela plusieurs année. Voici ce dont je me souviens : Un monsieur a cette cap...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
DanielNt
Tarabasse Films d'ailleurs

Recherche vieux film

Résolu

Un sorcier retenant une princesse prisonnière. Elle rencontre un prince dans un lieu magique, puis, tous les deux, ils se rejoignent dans ce lieu en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Tarabasse
Amelie Films par genre

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Amelie
Sarablabla Films par genre

Cherche film cheval equitation

Résolu

Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Sarablabla
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 369