Quel est le veritable nom de stewart granger ?
RésoluCet acteur de talent qui a joué dans Le prisonnier de Zenda, Scaramouche, Les mines du roi Salomon , la Reine vierge et Les contrebandiers de Moonflee...
Cet acteur de talent qui a joué dans Le prisonnier de Zenda, Scaramouche, Les mines du roi Salomon , la Reine vierge et Les contrebandiers de Moonflee...
Les introuvables!
Un policier, un film comique ou romantique ?
Suis-je la seule fan à avoir appelé mon fils Tristan en référence à Brad Pitt dans"Légende d'automne" ?
Quand un candidat reste des semaines et des semaines (comme dans "qui veut prendre sa place"aussi avec Nagui)... Qu'en pensez-vous ?
A croire que c'est devenu une tradition ou une sur-enchère ?
Quelle voiture française fut une James Bond car ?
Quelqu'un sait-il qui, bien avant Schwarzenegger, et dans un autre domaine, a utilisé sa réplique célèbre : VIENS AVEC MOI SI TU VEUX VIVRE ?
Merci ! Bonne année !
Un réalisateur connu était a la recherche d'un acteur , pour le tournage d'un western à grand spectacle, il avait contacté Gary Cooper et Tom Mix sans...
Souvent associé à des rôles de "méchants",une perte pour le cinéma français . Qu'en Pensez vous ???
Vous connaisez Anochuachénégé ?
Comment Thierry Lhermitte se fait-il avoir par le controleur fiscal, sur son train de vie?
"T'as d'beaux yeux, tu sais ?" Qui a sorti cette célèbre réplique ?
QUI A ETE FAN DE JOSH RANDALL " AU NOM DE LA LOI " DONT L'ACTEUR ETAIT STEVE MAC QUEEN ?
Un jeune passionné de théâtre face à un père autoritaire qui pour une question d'honneur envisage une autre voie pour son fils et face à un professeur...
Qui sont-ils ?
Aimez-vous les bêtisiers de fin d'année ?
Est-ce un film pour enfants ? A partir de quel âge ?
émission de variétés sympa ! ou pour simplement se faire une bonne publicité !
pourquoi les émissions de télévision et de radio peuvent voyager très loin dans l'Univers ?
pourquoi beaucoup de spectateurs ont peur quand une chouette hurle dans un film ?
"Harry Potter et les reliques de la mort (1ere partie)" est sorti en salle depuis le 24/11/10. Avez-vous eu le temps d'aller le voir et qu'en pensez...
Je me suis fixée comme objectif d'aller au cinéma au moins une fois par mois = celui-ci me tente. Ce thème me semble également important et intéressan...
Comment avez-vous trouvé le dernier film d'Harry Potter ? Je ne l’ai pas encore regardé, mais j’aimerais bien savoir si le film en vaut la peine. Mer...
Qui est le createur de DROOPY, le dessin animé ?
Appréciez-vous l'émission "Koh-Lanta "? Et pourquoi ?
combien de films avez-vous noté sur Allociné ?
je suis une femme" ?
CONNORS ?? OUI qui où quoi?
Bruce Lee aurait eu 70 ans demain, quels sont vos souvenirs de ses films ?
J'ai aimé le film qui se passe durant la guerre entre catholiques et huguenots
Les films "Mission impossible" sont-ils moins bons que la série ?
Qui est le réalisateur de "J'ai le droit de vivre" en 1937 ?
Savez vous s'il y aura une saison 5 ?
(région nancéenne)
Un riche homme d'affaire tombe amoureux de sa bonne, elle se retrouve enceinte de lui, elle rejette ses avances, quelques années plus tard, je ne sais...
Bonanza, Amicalement Votre, etc......
Bonsoir Je cherche le titre d'un film Américain en n&b des années 45/50... J'ai vu ce film à la télé dans les années 60. L'acteur principal peut ê...
Dernier film de François Ozon avec Catherine Deneuve, Fabrice Luchini, Judith Godrèche.
Les cartes d'abonnement sont-elles avantageuses ? Merci à vous
J'ai adoré "Les petits mouchoirs" et vous ?
Comment tranférer des k7 vidéo sur cd ?
Et si le dernier jour était pour demain ! Que feriez-vous ?
comment se nomme le frere de Gauvain le neveu d'Arthur ?
Le guitariste et Marie ont-ils passé la nuit ensemble ?
Peut-on voir ce film si l'on est claustrophobe ?
sans Delarue, l'émission Toute une histoire a moins de téléspectateurs ?
Perso, c'est surtout la durée excessive de ce film qui ne m'a pas semblé utile !!!!
très déroutant!et pour tout dire décevant ; le sujet est fabuleux ! mais a mon avis , très, très, mal exploité ; à signaler ,l'interprétation de cette...