Quels sont vos épisodes favoris? vos personnages favoris?
RésoluQuels sont vos épisodes favoris? Vos personnages favoris?
Quels sont vos épisodes favoris? Vos personnages favoris?
SVP: faites court et restez dans l'esprit de friends et PAR PITIE, pas la peine de repeter les réponses déjà données... soyez inventifs!!!!
Film d'animation américain, qui raconte l'amitié née d'une relation épistolaire entre deux êtres solitaires.
merveilleux quand il raconte ses aventures imaginaires sur le yan tsé kiang, mais c'est dans qu'elle film ???
qui est fan de la série : la petite maison dans la prairie ?
Est ce qu'il y aura plus de saisons après la saison 6?
sa disparition me rend triste , trés sexy dans dirty dancing trés émouvant dans gosth....toujours les meilleurs qui partent.... mais il est entré d...
ca lui arrive avec les boules de feux de Joey et Chandler et des lampes
Comment s'appelle le singe de Ross?
naitre vieux et mourir bébé
Quel est l'animateur ou personnalité de la télé que vous admirez le plus avec précisions (si possible).
Que répond Chandler quand Monica dit : "Alors, j'ai deux ailes, une cuisse et un croupion !" ?
pour Chandler, quelles sont les raisons valables pour demander une fille en mariage?
Avec la pub qu'ils ont fait pour la film "Brüno" en disant qu'il était encore plus déjanté que "Borat", je m'attendais à mieux. Franchement je me suis...
Qui Monica et Chandler devraient avoir comme voisin(e) s'ils achètent la maison qu'ils visitent?
Qui demande (lors de la soirée de présentation avant le mariage de Monica et Chandler) en voyant la mère de Chandler si c'est sa mère ou son père?
Comment s'appelle la bande dessinée que Ross a créée étant jeune ? Qui le lui a volée ?
combien chandler donne t-il d'agent a ross lorsque celui ci lui avoue etre sorti avec janice?
lorsque monica et rachel permute leur appartement avec joey et chandler qui reveille rachel un samedi matin en chantant?
et accessoirement quelle a été sa récompense?
Qui a vu Two lovers et peut m'en faire un résumé et surtout me dire s'il vaut le coup d'être loué, merci d'avance pour votre témoignage, Chantal.
MOI oui dans la mère qui passe à côté de sa fille, celle qui ne sait que faire pour lui prouver son amour. Ma fille c'est la même que lola, une révol...
Avez-vous vu la Pub sur TF1 ? Lost Va bientot recommencer !!
et avec qui, à chaque fois....?
Quelqu'un sait quand passe la saison 5 de Prison Break ? Merci
Je suis allée le voir aujourd'hui et je l'ai trouvé excellent !
qui a des nouvelles de la série HOUSE
Quel était la résolution de Joey en 1999 ?
savez-vous quand va sortir le DVD de L.O.L avec Sophie Marceau ? J'ai trop hâte de le revoir
Qui a vu Harry Potter 6, et qu'en avez-vous pensé ?
vous vous souvenez de ce jeu ou il faut relier deux acteurs ou actrices par des films ou séries communes...? ici, le premier lien est la série friends...
pour moi,c'est le 2,4,6,3,5,1
Hello. Je recherche une musique du film « La magicien d’Oz » qui s’appelle « Je suis juste un homme » Pouvez-vous m’aider à la trouver s’il vous plai...
Alloa ! Je cherche la chanson « Le destin de Lisa » pour mon portable, pouvez-vous m’aider ?
Quel candidat de Secret Story 3 préférez-vous ?
Je pense que c'est un divertissement intérressant à regarder et peut être aider une personne à trouver quelqu'un d'intérressant pour elle quoique je n...
Je trouve cette émission , gonflée, recevoir 2 personnes concurrentes en même temps.... pour trouver l' amour !!!! plus les personnes mal éduquées, ...
J'aimerais beaucoup aller le voir car la vie de cette religieuse m'intéresse beaucoup.
Elle a dit qu'elle n'en ferait plus, mais bon ce n'est pas la première actrice qui change d'avis.
Vaut-il le coup d'aller voir terminator renaissance ?
Moi c'est le premier.
La seule partie du métrage qui m'a procuré un vrai plaisir est la première ( meme si Laugier a tout fait pour éventer le twist...). Je ne le trouve pa...
Pour ma part : - La première minute qui introduit la course-poursuite en voitures - La rencontre avec Camille et la filature à moto dans les rues -...
c'est un des premiers fims de William hurt,je n'arrive pas à le trouver.. histoire en huis clos de 2 prisonniers film formidable mais oublié!
Que pensez-vous du prochain film de Brad Pitt dans le rôle de Steve Mc Queen ?
A l'occasion de quel événement Phoebe retrouve t-elle son pére ?
A cause de quelle question Monica et Rachel perdent-elles leur appart au profit des mecs ? Et quelle est la réponse à cette question ?
Charlotte et Guillaume se sont jetés a cause d'un quiproquo (venu d'une rumeur) mais aussi a cause de la jalousie maladive de Charlotte ... bref, pens...
Dans quelle ville se situe le film "Bienvenue chez les Ch'tis" ?
Qui a vu Star Trek (accessoirement, connaissiez-vous la saga) ? Et si oui, qu'en avez vous pensé ?...