S'avez vous si il a vraiment pris sa retraite ou si il fait une pause ?
Résolucomme les média avait annocer sont arrait sur les tournages est ce que s'est vrai ou pas sa serais bien dommage mais si quelqu'un a des infos sur un...
comme les média avait annocer sont arrait sur les tournages est ce que s'est vrai ou pas sa serais bien dommage mais si quelqu'un a des infos sur un...
Moi j'embétais souvent ma mére au début en lui disant Bouuuuuu c'est nul mais maintenant c'est moi la première devant la télé pour regarder Plus belle...
rien n'est laissé au hasard, comme Edward Norton. et puis... quand même.... Fight club forever
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un enregistrement du Taratata N° 22 (c'est plus tout jeune) ou il y avait notamment un duo Bill Deraime / Fran...
Effectivement j'ai eu cette chance, Etant inviter par un producteur de film qui est client à mon cabinet, C'est un homme très humble et humain d...
si vous la possedez, contactez moi !!
Est-ce le même qui apparaît dans L'incroyable destin d'Harold Crick ?
Savez vous pourquoi ils ont arrêté la diffusion des épisodes inédits des experts Las Vegas en pleine saison?
Moi c'est un cadeau que m'a fait ma cousine en Angleterre. La première fois que je l'ai vu ça m'a fais rire et je l'ai trouvé un peu pourri. Mais en...
Quel rôle tient réellement le flic qu'on voit se lever de sa chaise à la fin et qui dit à son collègue qu'il a perdu la partie? est-il complice ou éga...
Regardez vous les séries en VO ?
je ne vois pas en quoi la vie de trois bourgeoises capricieuses a d'interessent de plus elles n'ont rien d'autre a penser qu'a elle meme! pas de prob...
Marc, l'assistant de Wilhelmina, le copain idéal !! qui n'a pas rêvé d'un ami comme lui ? Toujours là pour une sortie, une confidence et au top de la ...
avec dany boon dans le rôle de Bourvil ? et Christian Clavier dans le rôle de Louis de Funes ? hein ? qu'est-ce que vous en dites ?
je trouve qu'il n'y a pas assez de starwarsien ici
Salut quelqu'un sait quand ça va reprendre?????? Sur M6... Ca me chauffe les nerfs de pas savoir la suite et surtout qu'ils aient coupés en plein mi...
pourquoi vous dite que c'est une serie a la con ????si vous regarder c'est que c'est pas si con et puis ca passe le temps ya pas de honte a avoir
command percevez-vous la ville de bergues
Quel est la filmographie de l'acteur principal ?