Pas marre d'entendre toujours parler des 2 otages ?
RésoluJe risque de m'attirer les foudres de certains mais franchement : vous n'avez pas l'impression qu'on nous rebat les oreilles avec ça depuis quelques m...
Je risque de m'attirer les foudres de certains mais franchement : vous n'avez pas l'impression qu'on nous rebat les oreilles avec ça depuis quelques m...
Bonjour, Pensez-vous que l'on va retrouver les aventures de carry dans un nouveau film?
J'y étais figurante et malheureusement je n'ai jamais vu les images, alors si vous connaissez le titre du film (qui n'avait pas été défini à l'époque)...
Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de l'actrice qui joue dans la Pub Renault Mégane GT Line aux côtés de l'acteur Frédéric Gorny. Merci par av...
Quel est le premier film qui a rompu le silence du cinéma muet ?
Bonjour, Voici la liste des films qui sortent aujourd'hui : - Kung Fu Panda 2 - Insidious - L'affaire Rachel Singer - Pourquoi tu pleur...
Acteurs : Gregori Derangère, Sandrine Bonnaire et Philippe Torreton L'action se déroule dans un phare juste après la guerre d'Algérie, si quelqu'un s...
Question facile pour tous les fans! Juste comme ça. J'ai les dix premières saisons des simpsons en coffret. C'est mon grand-frère et un de mes oncle q...
bon courage
Quelle phrase dit souvent l'horrible ex de Chandler : Janice ?
Apparemment le film american history X 2 est sorti mais je ne le trouve pas? savez vous qqchose?
Bonjour, Quelqu'un se souvient-il du nom de l'acteur allemand qui jouait Hitler dans le film "La Chute" ? A-t-il tourné dans d'autres films depuis ?
C'est un acteur de second rôle qui a aussi fait quelques apparitions dans plusieurs films comiques et avec De Funes.
que pensez vous de l'acteur Benoit Magimel?
Bonjour, est ce ce que existe une deuxième partie du feuilleton sila?
D'où vient le foie gras que vont déguster les deux jeunes fiancés ?
Bonjour, Que pensez-vous de Robert De Niro choisi comme président du jury du prochain festival de Cannes ? Va-t-il selon vous influencer le palmarès...
Salut à tous, selon vous quelle est le meilleur twist du cinema J'commence avec : "Sixieme sens" de M. Night Shyamalan A vous !!!
Bonjour, Pourquoi avoir supprimé "n'oubliez pas les paroles "???? cette nouvelle émission ne nous plait pas du tout..nous ne regardons plus fr2 à...
Pour ma part, c'est dans le film la folie des grandeurs ,lorsqu'il visite les villages pour prendre l'impôt : -" Mais l'année dernière y avait plus ? ...
Quelqu un peur me donner la liste des films de Audard avec Gabin?
Bonjour, je cherche le chanteur de la bande son sur lequel dance f.luchini devant m.laurent dans le film "paris".MERCI D'AVANCE.
je recherche la série holocaust en 8 épisodes c'est l'histoire d'une famille juive allemande pendant la seconde guerre mondiale avec james wood,merryl...
Bonjour, Je suis outrée de voir que le film "Black Swan" ne comporte aucune limitation d'âge, alors qu'il comporte de nombreuses scènes dignes d'un ...
Stéphane Guillon vous énerve ou vous amuse ?
Quel est le nom du transexuel qui danse (dans la prison) du film "Talons aiguilles" de Almodovar ?
Bonjour, je recherche la rubrique de l'internaute cinéma ou il était indiqué ce qu'était devenus les acteurs, ex: Le gamin qui jouait dans Le Kid de...
Bonjour, Je me demande si le film est bien vrai. Aucun effets spéciaux là-dedans ? ça m'étonnerait !
Bonjour, C PARCE QUE GIBS ET KATE NE S 'entendaient pas??????????????????????????
Qui aime l'émission "N'oubliez pas les paroles" ?
Bonjour, c'est vrai, pourquoi ?
Bonjour, Mon Flop 5 de tous les temps au cinéma (les vraiment insauvables, même au 10e degré, même bourré) : > Rock (Michael Bay) > Neuf mois (Pat...
bonjour, je cherche le titre ou l'interpréte de la chanson de Abe et Lexie, quand il lui apparait a travers Céleste et ils dansent ensemble , merci
Bonjour, Tout est dans le titre .
Bonjour, Savez-vous quel film voit deux Inconnus doubler de volume à l'arrêt du tabac ? Je ne me souviens plus du titre, mais j'aimerais le revoir.
Bonjour, Connaissez-vous les dates du prochain festival de Toronto ? Je vais bientôt au Canada et je pourrais peut-être y faire un tour...
il a joué souvent dans des films de cap et épée
Le film sur Alexandre le Grand en 2005. Le nom du CD ?
Bonjour, Sauriez vous quel genre de matériel vidéo a été utilisé par Peter Jackson dans son cultissime Bad Taste ? Merci
Quelle est le nom de l'ex petite amies de Ross dont Rachel lui a rasser la tête
trouvez-vous que les femmes journalistes se maquillent trop pour présenter un journal ?
Bonjour, comment voir en V.O le film diffusé par ARte?
Qu'aimez-vous le plus dans le SAV d'Omar et Fred ?
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, Je rêve d'assister à un tournage de film. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour réaliser mon rêve ?
Bonjour, je crois que Dany Boon n'est pas son vrai nom.
Bonjour, Je recherche le titre d'un anime retraçant la vie de collégiens ou lycéens inscrit dans un club de ping-pong dans leur école. Cet anime e...
Comme réalisateur et comme acteur
A chaque besoin de joindre tel ou tel organisme ou encore des sites marchands, allez hop un joli N° surtaxé tantôt 0.15 ; 0.2205 ou 0.34 / mn. Franche...
Le dernier film de Clint Eastwood