Un peu débile mais distrayant en soirée?
RésoluUn peu débile mais distrayant en soirée?
Un peu débile mais distrayant en soirée?
et qui se souviens de la 4ème dimension ?
quel nom de scène joey veut-il prendre jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il est déjà pris par quelqu'un d'autre?
pourquoi le fils de ross s'appelle-t-il ben?
quel nom joey donne-t-il au bateau qu'il a acheté à la soirée de charité?
j'habite maintenant dans la région bordelaise et je recherche le château où le film a été tourné celui ou celle qui me réponds juste a droit à revoir ...
que chante michel blanc sur le télésiège quand il est bloqué dessus ?
qui a vu la première émission Tandem avec Bénabar et Arditi? qu'en pensez vous?
pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
Quels sont les cadeaux de Phoebe pour Ross lors de son dernier emménagement?
bientot underworld 3. pour quelle race etes vous? vampires ou lycans?
Un femme qui est une belle princesse donne 100 € à 2 aveugles. Le femme est la soeur des 2 aveugles mais les aveugles ne sont pas ses frères: Qui sont...
préférez vous vivre peu de temps en profitant de chaque moment ou vivre longtemps en vous emmerdant?
Ne préférez-vous pas les premières saisons avec Peter, Mark, Carole, Doug (doooouuuug).......???
préférez-vous le docteur hann ou le docteur burk comme chef de cardio ?? moi c'est hann sans hésistation !!!!! je l'adore !
J'ai entendu dire que Nicolas Barrel,ancien flic et compagnon de Thomas,reviendrait pour la fin d'année.Ce serait absurde.Qu'en pensez vous?
mon neveu qui a fêté ses 20 ans est allé sur le plateau de france 3 "les stars chantent edith piaf !" j'aimerai pouvoir lui offrir cette émission sur ...
Qui peut me dire où et comment trouver les épisodes de la saison 5 à partir du 3e épisode sur le net ? je suis trop accro et en manque !!! merci
Savez vous quel couple homosexuel va se former parmis les personnages?
moi je pense que par amour j aurai pu jouer a ce jeu! car c'est vraiment une très belle histoire d'amour!et d'ailleurs qui aurait dit que ces deux act...
Ca fait plusieurs années que j'en entends parler et que j'attends le film avec impatience, mais pour l'instant ça n'a l'air d'être qu'une rumeur... Me...
Combien de fois Ross et Rachel font-ils l'amour ?
Combien de baisers échangent Pheboe et Joey ? (détails?)
Quelle faute se trouve dans le CV de Rachel ?
Bonjour, Quelqu'un saurez comment on peut voir ou revoir un épisode de grey's anatomy déja passer sur TF1?? J'ai loupé quelques épisodes et je me dem...
Que pensez vous de Yvane et Joanna?
Bonjour, Je n'ai pas canal + et j'ai vu dans le journal télé que susan et mike vont avoir un bébé ensemble. qui peux me faire un petit résumer de s...
Ok je vois que j'ai affaire à des bons alors ds quel film dit il "vous n'etes plus en democratie mais sous une dictature" et quelle scene?
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
Jurassic Park 1,2 et 3 : Qu'en pensez vous ?
Moi je serait super content de le revoir car c'est un super acteur. Je sais qu'il a été aperçut sur le tournage de Terminator 4 mais pour joué ou pou...
Bonjour a tous, je recherche des amateurs de film indiens, Bollywood. Ce genre me tente beaucoup, mais comme c'est la plus grande production de films...
Quel est votre personnage preferé ?
LA DISPUTE QUI AVAIT EU AVEC NATHALIE ET SAMANTHA SUITE A LA LIAISON AVEC MARYLIN.LA RELATION AMOUREUSE DE ALICE ET MATHIAS
Quelque serait il me dire si l'exorciste avec billy crawford est sortit en france et si oui ou pourrais je le trouver ?
la musique étant de michel magne il aurait très bien pu s'inspirer d'un classique
qui a hate a mercredi ??
Quel est le plat préféré de Joey ?
moi j ai vu les 3ers episodes c'est trop bon dr house encore + ....
La série des FREDDY, qu'en pensez-vous ?
Lorsque Chandler emmenage avec Monica, il a peur que Joey ne sache pas s'en sortir financièrement. Afin de l'aider, il souhaite lui en donner... Mais ...
Existe-t-il un collectif "contre la série Friends" ?
Trop génial le film Vivement le 29 octobre sortie du film L'ai vu 2 fois On va mangé a la baraque a frites
Quel est le numéro de l'appartement des garçons?
et oui j'ai pu voir la saison 4 en entier et les 2 premiers episode de la saisona votre avis que va t'il arriver a house et a la petite qui la embauch...
Il y a une rumeur qui dit que Sarah Tancredi serait toujours en vie. Vous y croyez?
Attention c'est différent dans la version doublée en français et dans la version originale...
COMMENT MONICA ETAIT ELLE DEGUISEE POUR HALLOWEEN ?
Quelle est la particularité de Joey lorsqu'il cuisine ?
Qui pourrais me donner la chronologie exact des "star wars".du 1er au dernier film.merci d'avance