Quel personnage a-t-il le plus évolué ?
RésoluDans la série, quel est le personnage, pour vous, qui a le plus évolué et pourquoi bien sûr ?! Aller faites moi de beaux discours !! :)
Dans la série, quel est le personnage, pour vous, qui a le plus évolué et pourquoi bien sûr ?! Aller faites moi de beaux discours !! :)
je cherche désespéremment le titre d'un film que je ne retrouve pas et ca m'énerveeeeeeeeeeeeee Il s'agit d'un film sur un scientifique ayant coup...
un indice: l'auteur était de la région de Bengale...
celui qui trouve je lui envoi le prochain film de Bhansali par la poste..
Moi perso, c'est Peyton...
Combien de fois en image incrustées...
Qu'est-ce qu'i connait aux femmes Rick Hunter?
Qui croit que Martoni bluffe?
Je recherche le nom de la chanteuse (avec un léger accent anglais) et le titre de la chanson dans le film "La parenthèse enchantée" En cette chanson ...
Un copain pourrait-il me trouver l'affiche de Clémentine Célarié dans Mme Sans gêne?
qui réve d'étre un héros de pulp fiction ?
Perso, j'ai pas du tout ri, pourtant j'ai l'humour facile, mais je ne cmprends pas tout le tapage de ce film.Il est pas mal mais il ne vaut pas autant...
comment cela se fini?
Avec qui il s'est marie?
a partir de saison 3
http://www.autolargue.net/
Que pensez-vous de la violence extrème de ces films? Est-elle attractive? Est-elle immorale?
Dans quel saison,celle-ci se finit par un épisode où tout les acteurs chantent en playback à la fin? Et quelle est le nom de cette chanson?
Qui a t'il dans la boite qu'ouvre Brad Pitt?
De quels philosophes les réalisateurs s'inspirent-ils et font-ils référence dans le film.
Alors ki a dénoncé la mere de cassagne???
SAVEZ VOUS SI LE DVD EXISTE?
Qui est au courrant , me le dise , car cela m'interesse ! merci
Lors d'un épisode Ross s'oppose au visionnage de la fin d'une cassette vidéo. Après avoir vue la fin de cette vidéo Rachel s'est jetée dans les bras d...
1) charlotte 2) céline 3) luna 4) mélanie
1) ninon 2) johanna 3) estelle 4) sunny
Comment pouvons-nous nous protéger? J'appelle les férus de l'informatique pour zapper ce qui peut être zappé
il faut que sa continu jus qua la fin de la serie
1) braquage a l'anglaise 2) wanted 3) james bond
j'aime beaucoup ce feuilleton et vous???
c'est ce qu'ils disent dans la pub et dans certaines bandes d'annonces mais est ce possible ??
qui regarde secret story ?
1) 1 2) 2 3) 3
Que vaut le film "Dark blue" ? merci
qui a joué Robin des bois dans les anées 50
Comment s'appelle la Laosienne qui est arrivée pour se faire opérer du coeur ?
un couple d enfert idem
un cinéphile averti ,aimant aussi la belle musique pourrait-il me renseigner ? J'ai vu jadis le film :les belles de nuit de R.Clair ;il me semble que ...
N'avait-elle pas obtenue un prix d'interprétation à cette occasion?
Quand est-ce que ça revient le lundi ? Vite de nouveaux épisodes !
Qu'est-ce que c'est ce truc ?
ils sont frere
En fait il ne fallait pas perdre son temps pour le voir. Sinon, vous allez, une: regretter le temps perdu en regardant ce filme, surtout si vous aimie...
Comment avez vous trouvez ce film ?
comment est réalisé le trucage pour qu'un acteur vomisse ?
Qui sait danser la Carioca?
ma question est assez explicite est simple pour ne pas rajouter d'information =)
le lundi c est?
Je recherche une série de la télé des année 80 qui s'appelait "Kick raoul la moto ou les autres avec Frederique de pasquale, Medhi, Gerard Loussine,C...
cherss internaute que pensez vous de la methode cauet et de l'animateur. uen qutre question pas ecris dasn le groupe AIMEZ VOUS OU AIMERIEZ ASSIT...