Ha vous vous prennez pour des killers sur les films de robert de niro allez voyo
Résolujoue t'il le role d'un pasteur,attention pas celui ou il est obligé pour echaper à la police mais un vrai prétre
joue t'il le role d'un pasteur,attention pas celui ou il est obligé pour echaper à la police mais un vrai prétre
"ferme ta gueulle,ferme ta guelle aprés ce sera ton tour"
"le plus important dans la vie c'est de ne pas gacher son talent"
pense vous a avoir de nouveau un comique comme louis -de-funes
Qui a vu "jamais sans ma fille" je l'ai vu ya 5ans de sa sur f2 mais ici en algerie il existe méme pas en dvd
je viens d'apprendre que Ninon vient d'accoucher mais alors qui est le père ?
kel est le film le plus triste ki vous a marké
que pensez vous de cette serie moi j adore
Que pensez-vous du film Australia?
combien de sucre dans votre café?
Je sais que cela fais un petit moment que cela est arrivé mais j'ai rater tous les épisodes concernant la disparition de Malik et je voudrais des dét...
y'a quoi de bien en ce moment au ciné?
l'a-t-on enfin retrouvée.....parmi tant d'autres ? stratégie policière que d'avoir divulgué cette photo maintenant alors qu'un internaute a signalé ce...
ds kel episode joue ellen pompeo (elle joue meredith ds greys anatomy) ?
qui connais le film d un pilote de chasse de la 2°gerre qui apres un crach perd les deux jambe. mais revol apres avec des prothese. ou trouver se film...
j'adore cette série le vendredi c'est sacrée
Je suis à la recherche d'un téléfilm qui se nomme"Le berger des abeilles" Tourné dans les PO et plus particulièrement à Collioure avec une scéne sur ...
si vous connaissez des site de telechargement je suis preneur
Savez-vous quelle est l'idée originale de cette série ?
Comment rachel conseille ross et julie pour le nom de leur chat?
qui connait le titre de la musique, indicatif de l' émission " thé ou café" de Ceyllac catherine, ce matin l' invitée était patricia Kaas?
ou a til mal
Lors de la capture par les allemands comment s'appelle la prisonnière qui dèvoile les points de rendez-vous ?
moi je suis restais sur ma fin , j en redemande encore et encore
comment se fait-il que nous ne soyons que 7 membres pour un film aussi sublime ?!!!!
est ce ke quelqu'un connait le titre de la chanson quand issy perd son amoureux a l'hopital je c plus son prenom desolé (c dans la saison 2) merci
film de Bernie Bonvoisin avec Thierry Fremont
quel age avait la petite fille sous sa protection dans le film merci
Dans le jeu de Chandler concernant les états, quel est l'état que Ross a mis deux fois ?
Je pose ma question à l'envers: Qui double Mel Gibson, Kevin Cosner, Sean Connery, Gary Sinise, Tom Hancks, John Wayne, Clint Eastwood, Derrick, Kirk...
JE NE COMPREND PAS LES PARENTS QUI SE METTENT DANS TOUS LEUR ETAT ENVERS L AGENT DE CINEMA QU EN ON LEUR EXPLIQUE LES RAISONS
est qui il y aurait une saison 3
Franchement,je ne comprends pas ! les acteurs jouent mal ,l'histoire est nulle et ridicule! "Sous le soleil" a eu un succes enorme aussi,alors que c'e...
Comment s'appelle la danse de monica et de ross?
D'avance merci aux pros qui sauront me dire quel est le titre & qui chante la chanson au début de l'Episode (n°2 saison 6) où la victime (homme) est m...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une saison 7 des freres scott svp ?
merci ! et bonne année à tous !
Dans les Simpson, comment s'appelle le nounours de Burns ?
Quel est le boulot qu'a exercé Homer avant de travailler dans la centrale nucléaire de Burns?
Je sais qu'il est apparu avant dans des clips de Mariah Carey, mais si vous connaissez la réponse à cette question, on n'y croirait presque pas.
et ce père sort avec rachel.
EST CE QUE MEREDITH ET LE DOCTEUR VONT REELLEMENT SE MARIéS DANS LA SAISON 4,?
comment s'appelle le sonneur d'Arthur ?
quel était le prénom des 2 candidats amoureux de la saison 2008?
émission intéressante, cela donne des idées pour la cuisine, sucer ses doigts, se resservir de la même cuillère après avoir goûter, ?????????????...
D'après son frère que devrait essayer de faire Phoebe pour s'assurer de bien tomber enceinte?
Quelle est la profession du mari de Janice?
Un acteur de la série desperate housewives aparait dans l'un des episodes de friends ... savez vous lequel ?
Rappelez-vous : qui était Danny? Avec quoi Rachel et Monica l'ont-elles confondu?
Comment s'appelle "la réponse"?