Cherche 3 films à voir sur un site
RésoluBonsoir, Je cherche 3 films que je ne trouvent sur aucuns sites : 1/ "XXL" d'Ariel ZEITOUN de 1997 avec G.DEPARDIEU et M.BOUJNAH (Comédie) 2/ "La...
Bonsoir, Je cherche 3 films que je ne trouvent sur aucuns sites : 1/ "XXL" d'Ariel ZEITOUN de 1997 avec G.DEPARDIEU et M.BOUJNAH (Comédie) 2/ "La...
Bonjour, je recherche un film intitulé Codine ce film je l'ai vue dans les années 70; en noir et blanc il est tiré d'un roman . Et ma marqué...
je cherche un film titres 7x7(sept fois sept) qui a ete projeter en cinema, il sagit d'un film genre d'un ( casse )pas toute -a fait. l'istoire débute...
J'AI BEAUCOUP AIME, je ne connaissais pas le livre
Bonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?
Bonjour tout le monde :) Je suis a la recherche d'un dessin animé que je regardais étant petit, il doit donc dater de 2002, voire 2005, a vrai dir...
ces fameuses lentilles sont assez flach voir limite orange par moment.ou puis je me les procurer est ce des lentilles démoniaque ou bien unicolores?me...
Bonjour, Bonne année pour commencer ! Pour moi, James Bond restera pour toujours associé à Sean Connery, même si je sais aussi que 007 a été interpré...
Bonjour, y aura t'il le chapitre 6 ???
Quel est le nom de l'empereur, maitre de Dark Vador, dans Star Wars ?
La chanson de JJ Goldman "elle s'appelait Sarah" a-t-elle un rapport avec ce film ?
Bonjour à tous ! J'ai un trou de mémoire et vous pouvez peut-être m'aider. Je cherche le nom de l'acteur qui se cache derrière le visage de celui-don...
Y aura t-il une suite? Chouchou et Loulou vont-ils finirent part avoir un enfant?
qui est aragorn ?
Bonjour, j'habite dans le nord, et je voulais savoir si l'émission déco se déplacer et attendre combien de temps et ou appeler ? Merci a tous et toute...
Bonjour, j'suis un fane de cette série la saison 3 est génial mais son l'arrêt soudain Ma surpris pour quoi avoir arrêté cette série il y'a sur...
Bonjour, Je recherche un dessin animé dont je ne me souviens plus du nom. Mes souvenirs son un peu approximatifs mais voila: C'est un dessin animé ...
Paul Walker, l'acteur vedette de la saga "Fast and Furious" est mort dans un accident de voiture samedi 30 novembre 2013. Son véhicule roulait a prior...
je recherche le film souvenir souvenir avec pierre-loup rajot; marlene jobert...
Bonjour, est -ce que plus belle ça va se finir bientot salut.
y a t'il des personnes qui se rappelle de cette série suédoise? elle était diffusée vers 1974 je crois ça parlait d'une amitié et il y avait une his...
Bonjour, a la base, pas forcément fan du genre, j'en ai découvert quelques uns qui me laissent a penser que ce genre de film est vraiment dans ce q...
Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les années 90/ début 2000. impossible de me souvenir du nom, mais il y avait 3 héroïnes qui lut...
Bonjour, je suis actuellement en classe de seconde générale à Janson de Sailly. J'ai toujours eu une grande passion pour le cinéma, mais ces dernie...
quelle est la plus belle actrice au monde ???????????
Je me pose la question, est-ce le film Forrest Gump est une vraie histoire ??
kivanç tatlitug est-ce-que tu va mariée avec songul oden ?
Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...
Bonjour, tous le monde bon voila sa fait très longtemps que je chercher american storix 2 mais je le trouve pas pouver vous m'aider merci d'avance
bonjour,Il s'agit d'un film qui débute à New York. Un couple d'avocats à qui tout réussit se remet en question. Elle jette l'éponge, part en province ...
Bonjour, je cherche ce film pour le télécharger
bien entendu pour moi c'est Grégory mon pti' ange !!!!!!!!
aidez moi à trouver le film dont voici le résumé partiel: un homme Iranien épouse une americaine, ils ont une fille ensemble. ils rentrent en Iran, là...
Bonjour, je m'appelle sarah et je voudrais-bien poser une question ?
Selon vous quelle est l'actrice la plus belle? Quel que soit son âge .
Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisodes où ils font le geste des mains ;en frappant les deux poignets? le champion qui la trouvera!!!!!
Bonjour, je chercher le titre d'un film avec le résumé du début : c'est une adolescente qui change d'école 2 fois par ans depuis quelle et petite ...
Bonjour, pourquoi vous faite sa s'est nul il y a des gens qui en rêve de se film, si vous arrêter la série imaginer tous personne triste est malhe...
Bonjour, Je suis une grande fana de shojo et j'ai malheureusement épuiser mon stocke PS: je ne pense pas avoir regarder tout les shojo du mo...
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone mobile et je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour consulter les horaires de cinéma
car j'adore cet emissions et j'aurrais voulu avoir la suite car je trouve que les delai d'attente sont trop longue entre deux coffrets
Bonjour, pretty woman la piscine out of Africa indochine 4 mariages et 1 enterrement
Bonjour, Grande amatrice de séries, j'en ai vu beaucoup. Du coup, j'aimerai pouvoir échanger sur toutes ces séries avec d'autres... sérivores ? s...
Me rendant a Notre-Dame je suis un homme a sept femmes, chaque femmes ayant sept sacs, chaque sac ayant sept chats, chaque chat ayant sept chatons. Ch...
Bonjour, je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le mo...
Bonjour, il y a une bien sur de American History X je l'ai vue ce film est sortie au état Uni ce film a été interdit au - 21 car la bas 21 ans est la...
Bonjour, Le grand Tarantino a sorti il y a quelques mois un nouveau bijou : "Django Unchained". Que pensez-vous de ce film ? Quel est votre ...
Moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Voila tout est dans le titre je recherche un film qui soit du meme genre que "welcome to the riley" ou une personne aide une ado ( prostitu...
Bonjour tout le monde. Quelqu'un serait-il en mesure de me donner le titre d'une chanson en anglais tirée du thème de "Barry Lyndon" de Stanley Kubric...