Les discussions

Guillemine33 Films francophones

Cherche 3 films à voir sur un site

Résolu

Bonsoir, Je cherche 3 films que je ne trouvent sur aucuns sites : 1/ "XXL" d'Ariel ZEITOUN de 1997 avec G.DEPARDIEU et M.BOUJNAH (Comédie) 2/ "La...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guillemine33
henry5528 Films d'ailleurs

Codine

Résolu

Bonjour, je recherche un film intitulé Codine ce film je l'ai vue dans les années 70; en noir et blanc il est tiré d'un roman . Et ma marqué...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
minelissimo
ladriatica Actualités Ciné

Recherche ancien film

Résolu

je cherche un film titres 7x7(sept fois sept) qui a ete projeter en cinema, il sagit d'un film genre d'un ( casse )pas toute -a fait. l'istoire débute...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Swampman
Jennifer Films romantiques

Film romantique qui fait pleurer

Résolu

Bonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
eric1959
mithisofiadu19 Films anglo-saxons

Twilight

Résolu

Bonjour, y aura t'il le chapitre 6 ???

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fleurette347
maggos Télé réalité

Participer à déco

Résolu

Bonjour, j'habite dans le nord, et je voulais savoir si l'émission déco se déplacer et attendre combien de temps et ou appeler ? Merci a tous et toute...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AssassinTourist
The King Actualités Ciné

Pour quoi ? avoir arrêté kylie xy

Résolu

Bonjour, j'suis un fane de cette série la saison 3 est génial mais son l'arrêt soudain Ma surpris pour quoi avoir arrêté cette série il y'a sur...

AssassinTourist
Maryline Dessins animés

Recherche dessin animé précis

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé dont je ne me souviens plus du nom. Mes souvenirs son un peu approximatifs mais voila: C'est un dessin animé ...

AssassinTourist
manon-18sept à 20:38 Séries Télé

Plus belle la vie

Résolu

Bonjour, est -ce que plus belle ça va se finir bientot salut.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
fafa
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Pierre blanche

Résolu

y a t'il des personnes qui se rappelle de cette série suédoise? elle était diffusée vers 1974 je crois ça parlait d'une amitié et il y avait une his...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
freddadi
Angelique Films par genre

Des films en huis clos à me conseiller ?

Résolu

Bonjour, a la base, pas forcément fan du genre, j'en ai découvert quelques uns qui me laissent a penser que ce genre de film est vraiment dans ce q...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Servane PAUCHENNE
Blondie2008 Dessins animés

Recherche vieux dessin animé pour petite fille

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les années 90/ début 2000. impossible de me souvenir du nom, mais il y avait 3 héroïnes qui lut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Blondie2008
daryou Films anglo-saxons

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
daryou
underteker Films anglo-saxons

American storix 2

Résolu

Bonjour, tous le monde bon voila sa fait très longtemps que je chercher american storix 2 mais je le trouve pas pouver vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jfmystere
mnrbtl Films anglo-saxons

Je recherche un film

Résolu

bonjour,Il s'agit d'un film qui débute à New York. Un couple d'avocats à qui tout réussit se remet en question. Elle jette l'éponge, part en province ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mnrbtl
TORNAYNE Films d'ailleurs

Bambola

Résolu

Bonjour, je cherche ce film pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ghislain39
Na33lis Actualités Ciné

Recherche du titre d'un film

Résolu

aidez moi à trouver le film dont voici le résumé partiel: un homme Iranien épouse une americaine, ils ont une fille ensemble. ils rentrent en Iran, là...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Na33lis
momo Séries Télé

Gestes de friends

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisodes où ils font le geste des mains ;en frappant les deux poignets? le champion qui la trouvera!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
momo
bernard1997 Actualités Ciné

Je cherche le titre d'un film d'ado

Résolu

Bonjour, je chercher le titre d'un film avec le résumé du début : c'est une adolescente qui change d'école 2 fois par ans depuis quelle et petite ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rosina02
FABIEN Films anglo-saxons

Twilight: pourquoi arrêter ?

Résolu

Bonjour, pourquoi vous faite sa s'est nul il y a des gens qui en rêve de se film, si vous arrêter la série imaginer tous personne triste est malhe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fabien
sora Dessins animés

Je cherche un bon shojo

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fana de shojo et j'ai malheureusement épuiser mon stocke PS: je ne pense pas avoir regarder tout les shojo du mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
dumberman
GeoffreyDu26 Actualités Ciné

Appli mobile horaires cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone mobile et je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour consulter les horaires de cinéma

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Jean-François Pillou  
linter_Crashounette Séries Télé

Votre série du moment, c'est... ?

Résolu

Bonjour, Grande amatrice de séries, j'en ai vu beaucoup. Du coup, j'aimerai pouvoir échanger sur toutes ces séries avec d'autres... sérivores ? s...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Crashounette
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

D'où provient cette charade?

Résolu

Me rendant a Notre-Dame je suis un homme a sept femmes, chaque femmes ayant sept sacs, chaque sac ayant sept chats, chaque chat ayant sept chatons. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mélody
kayraizer18 Actualités Ciné

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mr.sy
AnonymuS Films anglo-saxons

American history x 2

Résolu

Bonjour, il y a une bien sur de American History X je l'ai vue ce film est sortie au état Uni ce film a été interdit au - 21 car la bas 21 ans est la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dumberman
Cha CCM Actualités Ciné

Tarantino

Résolu

Bonjour, Le grand Tarantino a sorti il y a quelques mois un nouveau bijou : "Django Unchained". Que pensez-vous de ce film ? Quel est votre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Scorsese
stan85 Films anglo-saxons

Musique de "barry lyndon"

Résolu

Bonjour tout le monde. Quelqu'un serait-il en mesure de me donner le titre d'une chanson en anglais tirée du thème de "Barry Lyndon" de Stanley Kubric...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
stan85
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 369