Les discussions

tarabelle Films par genre

Informations sur l'introduction de "the boy"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tarabelle
Dedale901 Dessins animés

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé (ne me souviens plus du nom) avec des demi-dieux grecs (réincarnés?) et qui sont dans un lycée dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dedale901
pshtnnx_ Films d'horreur

Je recherche un film.?

Résolu

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rebeccabeaudoin22
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

M6 deco

Résolu

j adore cette emision je pense que je vais faire appele a elle car je ss proprietere j ai beaucoup d idee mes je pense quelle est plus conpetente que ...

44 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
maeva
goulouute Actualités Ciné

Qui est snoke, le méchant de star wars 7 ?

Résolu

Bonjour, C'est marrant, on sait qu'il est dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force et qu'il est joué par Andy Serkis, mais c'est tout ! C'est qui ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Snowhawker
rou45latuk Actualités Ciné

Luke gentil ou méchant dans star wars 7 ?

Résolu

J'ai une question un peu bête, mais comme Luke Skywalker n'apparaît pas du tout dans les bandes-annonces de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force depuis...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youplayz
Han shot first Actualités Ciné

Popcorn time fermé, quels sites utiliser ?

Résolu

Ça faisait des mois que j'avais trouvé une super appli pour regarder des films et des séries sans m'embêter. Il y avait juste tout sur Popcorn Time ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Han shot first
Anonyme Dessins animés

Je cherche un bon animé shounen.

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de shounen et j'ai malheureusement épuisé ma réserve d'animé shounen. :'( Je n'aime pas les mecha et les animé ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mizka93
Cassou22 Films d'ailleurs

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a de cela plusieurs années.. Je me souvient que le film parlait d'un frere et d'une soeur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Cassou22
Berny Business, coulisses et métiers du cinéma

Nom de la technique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, beaucoup de films sont tournés en camescope, (la caméra est toujours portées, en mouvement).. Comment s'appelle ce ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Pascale
stan85 Films de guerre

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85
stan85 Films anglo-saxons

Recherche titre d'un peplum

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais gamin.Il s'agit d'un film qui se passe à l'époque de l'empire romain et je me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85
emeraude Films anglo-saxons

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du titre d'un film vu à la télévision dans lequel une jeune mère et son fils entreprennent un long parcours en aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
emeraude
badrmos Films romantiques

Je cherche un film svp aidez moi

Résolu

Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
RachelCrs
Epicev Films d'ailleurs

Recherche film homme remonte le temps

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche depuis longtemps d'un film et je ne le trouve pas, sa me prends la tête !!!! C'est un homme (de couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
FandeFilms78
BARBOUZE66 Films romantiques

Recherche titre d'un film des années 70.

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BARBOUZE66
Utilisateur anonyme Dessins animés

Quel âge pour la 3d ?

Résolu

Famille nombreuse, nous devons aller voir ce soir le film en 3D, pensez vous que les plus petits enfants (4 et 3 ans) peuvent nous accompagner ?

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zerocool86
larcen ben Séries Télé

Kyle xy saison 4 ?

Résolu

Bonjour, Quand va sortir la saison 4 de Kyle XY ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mia200
LESARQUES Films francophones

Film inconnu

Résolu

MADAME MONSIEUR JE RECHERCHE UN FILM DE JP MOCKY CE FILM DONT LE TITRE M'EST INCONNU A ETE TOURNE A METZ ET SA REGION A L'ECO...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pascale
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 369