Qui est kylo ren ? est-il luke skywalker dans star wars 7 ?
RésoluBonjour, Je vais voir Star Wars 7 : Le Réveil de la Force dans pas longtemps, mais je me pose une question depuis plusieurs mois : qui est Kylo Re...
Bonjour, Je vais voir Star Wars 7 : Le Réveil de la Force dans pas longtemps, mais je me pose une question depuis plusieurs mois : qui est Kylo Re...
Bonjour, D'après vous, ce serait quoi le palmarès idéal pour les César 2016 ? J'espère que Florence Foresti fera une bonne maîtresse de Cérémonie ...
J'ai vraiment hâte de voir les Oscars cette année et de découvrir les gagnants. Vous pensez qu'on aura droit à quel palmarès ? Je vois bien Leonardo D...
jeff hardy a perdu son match face a cm punk donc il a du quitter la wwe
Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la chanson interprétée par une femme (belle musique en plus très douce) dans le film qui vient de sort...
Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé (ne me souviens plus du nom) avec des demi-dieux grecs (réincarnés?) et qui sont dans un lycée dan...
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...
j adore cette emision je pense que je vais faire appele a elle car je ss proprietere j ai beaucoup d idee mes je pense quelle est plus conpetente que ...
comment faire pour télécharger un film merci et ou le trouver
Dans la dernière bande-annonce de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, on peut apercevoir le personnage de Rey (Daisy Ridley) pleurer au dessus d'un c...
La sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force approchant à grands pas, une question taraude les fans de la franchise : qui est Kylo Ren, le grand m...
Si tu etais Jedi, de quoi aurais-tu peur?
Bonjour, C'est marrant, on sait qu'il est dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force et qu'il est joué par Andy Serkis, mais c'est tout ! C'est qui ...
Si l'intrigue de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force reste très opaque, quelques fans élaborent déjà de folles théories autour film. La principale ser...
Je me pose une question depuis plusieurs semaines avec les bandes-annonces de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force : qui sont les parents de Rey ?
J'ai une question un peu bête, mais comme Luke Skywalker n'apparaît pas du tout dans les bandes-annonces de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force depuis...
séduisance peur sombre machiavélique marionnétiste (pas le métier) pas le choix? s"en sortir malgré...
Bonjour, ma télé na pas de signal
Je voudrai savoir quand le coffret dvd de TWILIGHT sort en France , si quelqu'un peut me répondre ... merci
Ça faisait des mois que j'avais trouvé une super appli pour regarder des films et des séries sans m'embêter. Il y avait juste tout sur Popcorn Time ! ...
que pensez vous de l'animateur julien lepers et de tex sont ils pas gateux?????
Dans Le Seigneur des Anneaux, le Gondor est-il plus faible que le Rohan ?
Bonjour, Je suis une grande fan de shounen et j'ai malheureusement épuisé ma réserve d'animé shounen. :'( Je n'aime pas les mecha et les animé ...
La sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la force approche et les fans de la franchise sont en ébullition ! Mais où est passé Luke Skywalker ? Si le co...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a de cela plusieurs années.. Je me souvient que le film parlait d'un frere et d'une soeur ...
Qu'est ce qu'il y a au cinéma en ce moment?
Bonjour. Récemment est sorti le film "Labyrinthe : La terre brûlée". En tant que fan de cinéma depuis toujours et aimant du Labyrinthe, je suis al...
Après avoir regardé la dernière bande-annonce de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, on se rend compte que la nouvelle Étoile Noire n'apparaît pas ! ...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des lunettes 3D au cinéma. Merci !
ya t'il une suite a Kyle XY (saison 3)?
Bonjour, Depuis quelques mois, beaucoup de films sont tournés en camescope, (la caméra est toujours portées, en mouvement).. Comment s'appelle ce ge...
Alors que Captain America Civil War sortira sur les écrans l'année prochaine en France, les fans de l'univers Marvel veulent déjà connaître tous les d...
Bonjour, Je recherche le titre du film avec Gérard Lanvin qui correspond à la photo jointe. Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...
Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais gamin.Il s'agit d'un film qui se passe à l'époque de l'empire romain et je me...
Bonjour, Je ne me souviens plus du titre d'un film vu à la télévision dans lequel une jeune mère et son fils entreprennent un long parcours en aut...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 2000: je crois qu'il s'agissait d'un film anglais avec Ben Kingsley qui interpr...
Quel film de jacques TATI a eu l'oscar du meilleur film étranger ?
Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche depuis longtemps d'un film et je ne le trouve pas, sa me prends la tête !!!! C'est un homme (de couleur d...
Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...
Bonjour. Quel film qualifieriez-vous de chef-d'oeuvre cinématographique ? Merci.
Famille nombreuse, nous devons aller voir ce soir le film en 3D, pensez vous que les plus petits enfants (4 et 3 ans) peuvent nous accompagner ?
Quel est votre personnage préféré dans Plus belle la vie ?
Bonjour, Le jury présidé par les frères Coen a donc récompensé Jacques Audiard en lui remettant la Palme d'or pour son film "Dheepan", tandis que V...
L'émission "C dans l'air " est-elle impartiale dans le traitement de l'actualité ?
Bonjour, Quand va sortir la saison 4 de Kyle XY ? Merci !
MADAME MONSIEUR JE RECHERCHE UN FILM DE JP MOCKY CE FILM DONT LE TITRE M'EST INCONNU A ETE TOURNE A METZ ET SA REGION A L'ECO...
Moi j'adore tous ses films comiques, mais le meilleurs pour moi est "La Grande Vadrouille". Et vous chers internautes de copains d'avant ?
Bonjour, Je sais bien que James Bond a été interprété à l'écran par Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan et Daniel Craig, mais je ne me souvie...