Recherche un film de paradoxe temporel
Résolubonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus le nom mais je connais a peu près le synopsis. on est dans le futur et des chercheurs ont ré...
bonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus le nom mais je connais a peu près le synopsis. on est dans le futur et des chercheurs ont ré...
Je suis en 2nde et j'aimerais m'orienter vers une école de cinéma après le Bac comme l'ESRA. On m'a dit que la "meilleure" prépa pour y entrer était C...
Quelle est la marque des lunettes de soleil de Derek MORGAN ? Merci.
Bonjour, Selon vous, quelle est la fin la plus triste ? Je commence : - Sur la route de Madison - Titanic
merci de me répondre !! ;)
Bonjour, Quand va sortir la saison 8 en France, j'ai hâte de voir la suite, j'ai vu toutes les autres saisons, j'ai acheté toutes les saisons en DVD...
Bonjour, Est-ce que Kivanç tatlitug est marrié avec Songül Oden ?
Bonjour, Je recherche un film français , c est l histoire d un couple qui travail dans la boite et il y a un piste qui se libert tout deux veulent d...
Bonjour, comment retrouver par date les émissions d'un diner presque-parfait sur RTLtvi et Plug RTL
Bonjour, je suis une super fan de Valérie Damidot et de son équipe mais une question me taraude à chaque émission: à quoi sert la décoratrice Pascal...
Bonjour, SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL La fin du prestige n'est pas du tout logique. Nous avons vu plus tôt dans le film que lorsque la machine ma...
Bonjour, je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans. Je suis photographe en auto-entreprise, je vais me rendre au Festival de Cannes pour la première fois cett...
Bonjour, Histoire de papoter un peu et qui sait, se donner des idées de films à voir ou à revoir... Quel est le dernier film que vous avez vu ?...
Bonjour à toutes et à tous, depuis plusieurs mois, je cherche le film d'Arcady, "le coup de sirocco".Il est introuvable. Si quelqu'un le possède en DV...
Qui se souvient d un vieux film, L'Eau Vive, dans les années 1960 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si la place du mistral existe vraiment à Marseille?
Bonjour, C'est un couple riche sur un bateau qui s'échoue sur île avec un des servants et le mari devient méchant du coups la femme tombe amoureuse ...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film, dans lequel un homme est renvoyé dans le temps, ce qui est très éprouvant physiquement, à répétition. Il...
Bonjour, Quel est le titre du film ? est il sorti en salle dispo en DVD ? merci H L
Bonjour, vous avez déja regardez New-York unité spéciale?
Bonjour,Qui a eu la chance de voir la saison 8 des Experts à Las Végas ? La saison 8 est-elle sortie en DVD ? D'avance merci. CHACORNAC Christie
Bonjour, Je cherche la marque et le type de l'automobile berline anglaise conduite par Claude Brasseur dans le film "un éléphant ça trompe éno...
Que pensez vous de dirty dancing 2 ?
Aimez-vous le film Evil Dead?
Bonjour, american history X 2 n'existe pas j'ai trouver votre ahx2 avec de tres longue recherche et j'ai du payer 1 mois de premium pour télécharge...
moi, je ne rate aucun épisodes, j'aime ce feuilleton et j'espere qu'il va duré encore longtemps, j'aime tout les acteurs, les décors, les personnages,...
C'est un film sur un couple de danseurs de Danzon. Tout tourne autour de cette danse magique, encore plus sensuelle que le tango argentin et méconnue.
je me suis toujours demandé ce que pouvais boire Abi dans ce grand gobelet
Hello, Le cinéma français n'est tout de même pas en reste, on fait de bons trucs je trouve; C'est lequel, votre film français préféré ??
Bonjour, Je suis à la recherche de la série de films "le monde merveilleux de Narnia", voir les télécharger si possible, merci
Bonjour, Je n'ai pas vu la fin de ce film ; je me suis arrêtée au moment où quelqu'un entre dans la maison de l'avocate ; qu'en est il de la suite...
s'il y en avait plus d'un qui devait se retrouver en mesure de tutelle aimeriez vous l'avoir?
Bonjour! J'ai commencé à regarder un film il y a une dizaine d'années; j'avais 11 ans, on l'avait regardé en cours, et je m'en rappelle maintenant, j...
connaissez-vous plus belle la vie belge sur google? fini le suspens!
Bonjour, je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vil...
Bonjour, je cherche un film horreur/thriller ou un homme garde une maison ou les propriétaires sont partis en week-end, l'homme qui garde la maison...
Bonjour, Qui aurait le film "l'Empreinte des géants" en DVD de Robert Enrico / sinon où pourrais-je le trouver. Merci à tous. Cordialement Paul
êtes-vous pret a risquer une guerre nucleaire ? qui réponds et koi
Bonjour, Comme indique le titre de ce topic je suis à la recherche d'un film. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider, je ne parviens plus à le ret...
Bonjour, Bonjour je viens de savoir qu' un nouveau film de Monica Bellucci dont le nom Des gens qui s'embrassent viens de sortir aux salles de...
Bonjour, La serie down town abbaye svp je voudrai connaitre les horaires exactes que j si vue hier soir sur chaine tv breizh saison 1 merci infinim...
Bonjour, je voulais savopir combien de twilligt il y aura????
Etes-vous d'accord pour qu'elle soit remplacée par une émission "culturelle" présentée par Guillaume Durand
Bonjour, Je recherche le titre d'une série Tv américaine dont l'histoire se passe sur une ile (pas sur) et ou plusieurs personnages de différentes ...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le nom d'une série elle date des année 2000 il y a des sortes d'agents secret il on un bureau caché a l'arrière d'u...
comment s appelle l elephant de tarzan dans la serie?
Bonjour, Je vous signale quand même qu'un cinéma 11 salles a ouvert à Mâcon depuis 2 semaines, donc il serait temps d'actualiser "les séances près d...
Bonjour, Quel est le film le plus révolutionnaire que vous ayez vu ? Pour ma part, c'est « Matrix ».
Bonjour, Je cherche, une fois de plus, un film qui sortira dans la semaine. Or, une fois de plus, je ne tombe que sur des sites web qui annoncent ...
Bonjour, Je vous ai envoyer déja 2 messages ,mais SANS REPONSE !????????? Voici ma question : VALERIE DAMIDOT A ENREGISTE UNE EMISSION : ...