Les discussions

ghost one Films anglo-saxons

Recherche un film de paradoxe temporel

Résolu

bonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus le nom mais je connais a peu près le synopsis. on est dans le futur et des chercheurs ont ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nab
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Concours pour ecole de cinéma...

Résolu

Je suis en 2nde et j'aimerais m'orienter vers une école de cinéma après le Bac comme l'ESRA. On m'a dit que la "meilleure" prépa pour y entrer était C...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yatzi
didyme2 Séries Télé

Bones

Résolu

Bonjour, Quand va sortir la saison 8 en France, j'ai hâte de voir la suite, j'ai vu toutes les autres saisons, j'ai acheté toutes les saisons en DVD...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
rémidu77
mam Actualités Ciné

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film français , c est l histoire d un couple qui travail dans la boite et il y a un piste qui se libert tout deux veulent d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
freestyle0fr
dany79 Télé réalité

M6deco

Résolu

Bonjour, je suis une super fan de Valérie Damidot et de son équipe mais une question me taraude à chaque émission: à quoi sert la décoratrice Pascal...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chatpapa
MDS4452 Actualités Ciné

Le prestige

Résolu

Bonjour, SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL La fin du prestige n'est pas du tout logique. Nous avons vu plus tôt dans le film que lorsque la machine ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
MDS4452
Vanessa Festivals de cinéma

Festival de cannes 2013

Résolu

Bonjour, je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans. Je suis photographe en auto-entreprise, je vais me rendre au Festival de Cannes pour la première fois cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ziggourat
linter_Crashounette Actualités Ciné

Le dernier film que vous avez vu ?

Résolu

Bonjour, Histoire de papoter un peu et qui sait, se donner des idées de films à voir ou à revoir... Quel est le dernier film que vous avez vu ?...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chazeens
stan85 Films francophones

Recherche "le coup de sirocco"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis plusieurs mois, je cherche le film d'Arcady, "le coup de sirocco".Il est introuvable. Si quelqu'un le possède en DV...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stan85
casduf27 Actualités Ciné

Plus belle magie

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la place du mistral existe vraiment à Marseille?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
noctambule28
dadomon Films anglo-saxons

Recherche un film assez récent

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film, dans lequel un homme est renvoyé dans le temps, ce qui est très éprouvant physiquement, à répétition. Il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noctambule28
hlecoq Films anglo-saxons

L ' elimination de ben laden

Résolu

Bonjour, Quel est le titre du film ? est il sorti en salle dispo en DVD ? merci H L

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
noctambule28
AHX Films anglo-saxons

American history x 2

Résolu

Bonjour, american history X 2 n'existe pas j'ai trouver votre ahx2 avec de tres longue recherche et j'ai du payer 1 mois de premium pour télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
punkxs
linter_Crashounette Films francophones

Votre film français préféré ?

Résolu

Hello, Le cinéma français n'est tout de même pas en reste, on fait de bons trucs je trouve; C'est lequel, votre film français préféré ??

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Laurent3315
Papounet Films d'ailleurs

Le prince kaspian

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la série de films "le monde merveilleux de Narnia", voir les télécharger si possible, merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Papounet1
mary Films d'ailleurs

À double tranchant

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu la fin de ce film ; je me suis arrêtée au moment où quelqu'un entre dans la maison de l'avocate ; qu'en est il de la suite...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
poupette34
Pseudo Actualités Ciné

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour! J'ai commencé à regarder un film il y a une dizaine d'années; j'avais 11 ans, on l'avait regardé en cours, et je m'en rappelle maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Pseudo
matitevie Actualités Ciné

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film d horreur : c est un village fantome qui apparait touts les 100 ans un groupe de jeune s arrêtent dans se vil...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
matitevie
mat Actualités Ciné

Cherche un titre d'un film passer sur canal+

Résolu

Bonjour, je cherche un film horreur/thriller ou un homme garde une maison ou les propriétaires sont partis en week-end, l'homme qui garde la maison...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Emalemerlin
paul Actualités Ciné

L'empreinte des géants

Résolu

Bonjour, Qui aurait le film "l'Empreinte des géants" en DVD de Robert Enrico / sinon où pourrais-je le trouver. Merci à tous. Cordialement Paul

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Emalemerlin
Patricia21031 Actualités Ciné

Sortie du film

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de savoir qu' un nouveau film de Monica Bellucci dont le nom Des gens qui s'embrassent viens de sortir aux salles de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Mayo83
Foufaela Séries Télé

Horaire de la serie down town abbaye

Résolu

Bonjour, La serie down town abbaye svp je voudrai connaitre les horaires exactes que j si vue hier soir sur chaine tv breizh saison 1 merci infinim...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Foufa
fanny2841 Films anglo-saxons

Twiligt

Résolu

Bonjour, je voulais savopir combien de twilligt il y aura????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Jb_Albert Séries Télé

Titre d'une série fantastique des années 1970 ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série Tv américaine dont l'histoire se passe sur une ile (pas sur) et ou plusieurs personnages de différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
gaelle50440 Séries Télé

Recherche une série avec des montres

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le nom d'une série elle date des année 2000 il y a des sortes d'agents secret il on un bureau caché a l'arrière d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
PATRICK GRANDJEAN Actualités Ciné

Seances a macon 71

Résolu

Bonjour, Je vous signale quand même qu'un cinéma 11 salles a ouvert à Mâcon depuis 2 semaines, donc il serait temps d'actualiser "les séances près d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mayo83
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 369