Je fait appel à votre mémoire je recherche un film des années 80/90
Résolubonjour à tous je me suis rappelai qu'il y a queques années j'ai vu un film de science fiction.C'était sur la musique de "saturday night fiver"avec un...
bonjour à tous je me suis rappelai qu'il y a queques années j'ai vu un film de science fiction.C'était sur la musique de "saturday night fiver"avec un...
Je l'ai vu deux fois en salles obscures fantastique !
Après avoir avoué son amour pour Rachel à Ross Joey veut partir vivre à l'étranger mais dans quel pays?
Ninon et Benoit sont marié en réalité et il attende un bébé pour mai 2009 vous le saviez
est ce ke kelkun c ce kil va se passer dans les prochaines saisons?
qui comme moi adore cette série ?
quel est le deuxieme prenom de chandler?
qu'y a t il de marqué sur la porte de la crêperie le soir de la fondue?
J'aimerais avoir votre avis car on se plein de plus en plus de la place de ciné chère.. pourtant il y a encore énormément d'entrée...
Savez-vous que c'est Hugh Laurie en personne qui a imposé que son personnage ait des chaussures de sport et non de ville et que ce sont ses propres pa...
Cherche titre de la chanson entendue au début de l'épisode1 saison3 (il court sans sa canne)?
moi: dr Mamourdr Glamour dr Bailey dr Grey (Meredith)... Et c'est tout je crois
Combien de fois peut on supposer que Phoebe se soit mariée?
Ma fille est fan mais où trouver les DVD ? Merci
Donnez la suite du premier couplet : Dors min p'tit Quinquin Min p'tit pouchin min gros rojin Te m'fras du chagrin si te ne dors point ch'qu'à d'ma...
Particularité qui énervait énormément Rachel !
Quel est le 2eme prenom de Monica ?
Je pense que les "Experts" à Las Végas est mieux que Miami et en dernière position Manattan. Et vous ?
Qui Joey punit-il en l'enfermant dans une caisse et pourquoi ?
Quel est la profession de Chandler Bing ?
Friends : Qui fait la pom-pom girl et se casse la figure ???
j ai vu la un en dvd mes personne a la 2 et 3 a me préter
Au début intéressante mais la semaine dernière (le 23 septembre) j ai trouver les 2 épisodes ennuyeux et vous vous en penser quoi? j espère qu'il aur...
Quel est la particularité physique de Chandler?
Dans quel série TV connue gunther dit avoir joué quand il était petit ?
Et a qui le revend-elle ?
Quelqu'un a t-il vu le 1er episode de la saison 5 sorti dimanche aux USA ?
il faut que tout le monde qui l'aime le réclame pour qu'il repasse a la télé!!!!!!
Aimez-vous les Walt-Disney ?
Lequel me conseillerez-vous..?
avec votre place gratuite que vous m'offririez...(hihi) j'irai voir mamamiaa eh vi grande fan d'abba depuis peu!
ki peut me donner le titre ke la callas chante kan il danse avec sa perfusion ( tom hanks) cemorceau me donne trop de frissons merci et aussi le...
Pouvez-vous me donner un site où je pourrai trouver ce film pour le copier sans que cela me coûte quoi que cela soit. merci d'avance.
elle a joué de role de rachel. elle a joué en compagnie de matt leblanc, mathenw pery, courtney cox, david....., et lisa....
Qui joue anakin ?
Comment vous trouvez le film dirty dancing ?
je n'ai pas compris la fin du film MIRRORS avec kiefer sutherland (avec la trace de main...) help!!
Citer les 7 pêchés capitaux.
JEU : dans quel autre film célèbre Veronica Cartwright a-t-elle joué ?
Quel est le denier "navet" que vous avez vu au cine?
Trouvez-vous que ce que Valérie fait pour tout le monde est beau?
quand les chevaliers descendent le chemin de Minas T pour se sacrifié sous les flèches des orques ,vous pouvez aperçevoir deux gamins ,ce sont ceux de...
Avec quel(s) film(s) pleurez-vous ?
"il a du panache" - du panache? " oui de la flamboyance' - oui je sais trés bien ce que celà veut dire "ah bon , moi jai du chercher
Quel est l'intérêt de la télé-réalité pour les téléspectateurs?
Quels pouvoirs aimeriez vous posséder ?
quel sont les films qui vous ont le plus marques ???
Qui connait le prochain film de Freddie highmore ?
que pensez vous de koh lanta cette annee ?
Pourquoi le personnage sombre t il ? Nous aussi sommes formaté dans l'objectif de consommer, nous visons aussi à être "complet" malgré nous. Alors pou...