Comment rencontrer corinne touzet?
RésoluMon voeux le plus cher, c'est de rencontrer Corinne Touzet, elle est tellement géniale et elle est jolie aussi!!! S'il vous plait, dite moi comment je...
Mon voeux le plus cher, c'est de rencontrer Corinne Touzet, elle est tellement géniale et elle est jolie aussi!!! S'il vous plait, dite moi comment je...
Quelle est votre réplique culte préférée du cinéma?
Je n'ai pas pu voir la fin de la ligne verte.Comment se termine le film?
Bonjour, j'ai poser une question pour l'anti virus avg 2012 et ont viens de me la fermer s' en me donner le lien du forum de l'informatique merc...
Verdict? Les critiques sont mitigées...
Bonjour, "célèbration day" film sur le concert de Led Zeppelin à Londres en 2007 doit passer le 18 Octobre, mais ne figure toujours pas dans les fil...
Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai?
Bonjour, je regarde les émissions de Yves Calvi . cependant j'aimerais que l'on aborde le problème de chômage pour les séniors de 55 ans : commen...
Bonjour, Depuis le temps que vous pérorez avec des experts sur différents sujets, pouvez-vous dire quels résuktats concrets de changements ont été e...
qui a deja appris la danse finale de dirty dancing ??
quel es pour vous le meilleur films des 10 dernieres année?
Le film français qui restera dans les annales:
Bonjour, J'aimerais savoir si le films paranormal activity 4 qui sort le 31 octobre, aller être au programme. Merci de me repondre rapidement.
Bonjour, je m'appelle Alexia et j'ai 15 ans. Il y a 2 ans de ça, passait un dessin animé à la télévison, il y passait plusieurs fois. Ce n'était pas ...
Bonjour, Je cherche le titre d un film passe à canal plus racontant le viol d une écrivain dans un chalet dans les bois mais elle se venge en les tu...
que pensez-vous de l´actrice Isabelle Adjani ?
Combien coûte 2 places de cinema ?
Bonjour, Philippe Risoli présenté le juste prix sur TF1 du dimanche au dimanche à 12h00 et a bientôt VINCENT
J'ai 50 ans et j'ai vu le film Twilight... 8 fois. Pas normal me direz-vous ? Il y a forcément des gens de + de 40 ans qui l'ont vu aussi ?
Aimez-vous "Guerre et Paix", présenté sur Arte ?
Quel est le meilleur film de morgan freeman ?
Bonjour, Je suis à la recherche du film DU SOLEIL PLEIN LES YEUX (Version française) avec Renaud VERLEY Merci à l'avance de votre réponse ! ...
Quand Melanie Laurent se prépare pour la soirée allemande, on entend une chanson de David Bowie. Hors si mes souvenirs sont bons, cette chanson était ...
quel etait la religion de jesus et de ces appotres ? que voulait il exactement pour subir tout ca ; sa conviction n etait apparement plus a faire ?
Bonjour, N° 1 ) LES DIX COMMANDEMENTS N° 2 ) BEN HUR N° 3 ) LE TITANIC N° 4 ) spyderman N° 5 ) DAREDEVIL
Bonjour, J'ai un film long métrage déjà terminer du genre romantique comique. Comment trouver un réalisateur américain?
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'acteur de la pub de renault mégane, parodie d'opel, où l'acteur parle moité francais, moitié allemand. ...
Bonjour, je dois envoyer mon scénario à un réalisateur/producteur, comment ca se passe, merci d'avance !
Que devient nathaël de l'amour est dans le pré ??
Bonjour, Eh oui je suis une inconditionnelle de Quentin Tarantino, et de Robert Rodriguez, ces deux là bossent tellement ensemble qu'il arrive de ...
Regrettez-vous nos anciens programmes télé ?
Qui a vu "tete en friche" avec Gérard Depardieu ?
Bonjour, un "acteur" de cinéma peu connu, mais c est un "copain d Avant" je voudrais connaitre le titre des films ou il a joué ? merci
Bonjour, comment s'appelle le film d'Hitchcok avec la scène où on coupe un doigt pour récupérer une bague? l'histoire se déroule à Londres semble-t-...
Mon père me l'avait enregistré sur VHS, je le regardais en boucle, quelqu'un d'autre connaît ?
Qui a aimée la regarder dans la Boum?
est ce que will smith est devenu musulman
Que pensez vous d'alyssa milano ?
Bonjour, je n arrive pas a retrouver le nom de l acteur principal de ce film memorable merci a tous ceux qui voudrait me renseigner
Existent-ils en DVD ? Il s'agit surtout de la période anglaise de Romy de la fin des années 60
Pour le film "Raiponce" en 3D faut-il acheter des lunettes pour visualiser en salle ce dernier ?
oui j'ai 16 ans et depuis ke pékin express existe je le regarde et mon père et moi on voudrait b1 le faire mais je sais pas a kel age on peut s'inscri...
Le soir arrive, vous êtes trois ou quatre ou deux à la maison. Personne ne veut regarder la même émission, le même film. Qui décide ? Et pourquoi ?
je possede le film vhs oeil pour oeil andre cayatte 1957
Bonjour a tous jvoudrai savoir ou habite samy seghir de neuilly sa mere ? de neuilly sa mere ? et je voudrai savoir il a kel age
quel est selon vous la femme la plus sexy de la planète?
Bonjour, je m'appelle nina et j'adore de tout mon coeur est ce que vous pouvez me racontez l'episode 249 la fuite merci au revoir.
qui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ?
Bonjour, J'ai vu ce film hier soir et j'ai beaucoup aimé ces enfants filmés en gros plan et leurs visages. La petite fille qui veut jouer avec les...
pour moi j'ai trouvé ce film grotesque !! et le morceau d'anthologie pourtant bien servit par les deux acteurs!!est au final d'une mièvrerie à faire p...