Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Comment rencontrer corinne touzet?

Résolu

Mon voeux le plus cher, c'est de rencontrer Corinne Touzet, elle est tellement géniale et elle est jolie aussi!!! S'il vous plait, dite moi comment je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thais 57
ianpaice26 Actualités Ciné

Célèbration day

Résolu

Bonjour, "célèbration day" film sur le concert de Led Zeppelin à Londres en 2007 doit passer le 18 Octobre, mais ne figure toujours pas dans les fil...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ianpaice26
caravanier Actualités Télé-Radio

Question à yves calvi

Résolu

Bonjour, Depuis le temps que vous pérorez avec des experts sur différents sujets, pouvez-vous dire quels résuktats concrets de changements ont été e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dumberman
Paranormal Films d'ailleurs

Quel films passeront au cinéma ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le films paranormal activity 4 qui sort le 31 octobre, aller être au programme. Merci de me repondre rapidement.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
dumberman
Bananas.vii Dessins animés

Je recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je m'appelle Alexia et j'ai 15 ans. Il y a 2 ans de ça, passait un dessin animé à la télévison, il y passait plusieurs fois. Ce n'était pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
bananas.vii
Jean-bernard Actualités Télé-Radio

Juste prix

Résolu

Bonjour, Philippe Risoli présenté le juste prix sur TF1 du dimanche au dimanche à 12h00 et a bientôt VINCENT

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dumberman
Clo Actualités Ciné

Cinéma d'avant 1970...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du film DU SOLEIL PLEIN LES YEUX (Version française) avec Renaud VERLEY Merci à l'avance de votre réponse ! ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
clo8
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

A propos d'inglorious basterds

Résolu

Quand Melanie Laurent se prépare pour la soirée allemande, on entend une chanson de David Bowie. Hors si mes souvenirs sont bons, cette chanson était ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lexie
aida Actualités Ciné

Recherche un réalisateur?

Résolu

Bonjour, J'ai un film long métrage déjà terminer du genre romantique comique. Comment trouver un réalisateur américain?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aida
jiji Stars et comédiens francophones

Acteur pub renault mégane

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'acteur de la pub de renault mégane, parodie d'opel, où l'acteur parle moité francais, moitié allemand. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
dumberman
linter_Crashounette Stars et comédiens d'ailleurs

Votre film de tarantino préféré

Résolu

Bonjour, Eh oui je suis une inconditionnelle de Quentin Tarantino, et de Robert Rodriguez, ces deux là bossent tellement ensemble qu'il arrive de ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jean marc TISSIER
nathalie2526 Actualités Ciné

Qui se souvient de luc palun?

Résolu

Bonjour, un "acteur" de cinéma peu connu, mais c est un "copain d Avant" je voudrais connaitre le titre des films ou il a joué ? merci

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
luc
patcoq Films anglo-saxons

Titre du film?

Résolu

Bonjour, comment s'appelle le film d'Hitchcok avec la scène où on coupe un doigt pour récupérer une bague? l'histoire se déroule à Londres semble-t-...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nathalie2526
sandy Films francophones

Le cercle des poetes disparus

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a retrouver le nom de l acteur principal de ce film memorable merci a tous ceux qui voudrait me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Télé réalité

A quel age peut-on s incrire a pékin express ?

Résolu

oui j'ai 16 ans et depuis ke pékin express existe je le regarde et mon père et moi on voudrait b1 le faire mais je sais pas a kel age on peut s'inscri...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Qui choisit le programme télé chez vous ?

Résolu

Le soir arrive, vous êtes trois ou quatre ou deux à la maison. Personne ne veut regarder la même émission, le même film. Qui décide ? Et pourquoi ?

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Josette Bourgeois
nina Actualités Télé-Radio

De tout mon coeur

Résolu

Bonjour, je m'appelle nina et j'adore de tout mon coeur est ce que vous pouvez me racontez l'episode 249 la fuite merci au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nina
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 369