Sondage : seriez vous d'accord pour une suite à "la grande vadrouille\&quo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
avec dany boon dans le rôle de Bourvil ?
et Christian Clavier dans le rôle de Louis de Funes ?

hein ?

qu'est-ce que vous en dites ?

21 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Et le tout traduit en ch'ti ??? ça se passerait à Valencienne ?
1
Utilisateur anonyme
 
Idem. Ce film n'appelle pas de suite
0
Utilisateur anonyme
 
Bon alors dans le role de Bourvil : son fils
et celui de De Funes : sa fille

ça serait original non ?

ou alors un remake du Corniaud, avec Titof et Stomy Bugsy ?

ça peut l'faire hein ?
0
Utilisateur anonyme
 
Où alors "La grande vadrouille" en version "Animé Manga" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Où tout simplement un remake réalisé par Tarantino...

avec "Brigitte Bardot" en image de synthèse incrusté dans le film "live".
0
Utilisateur anonyme
 
l'episode 5??? Oublies pas qu'il y a eu 3 suites à la grande vadrouille avec les 3 "7eme Compagnie"!! c'est comme les american Pie ou les taxi à la longue les suites peuvent devenir nulles, sauf pour Taxi, ou les 4 à la base sont nuls.....Restons sur ces 4 grands films.

Je verrais plutot un préquelle à la grande vadrouille ou un remake avec Djamel Debouzze remplaçant Bourvil et Mouss Diouf pour Louis de Funes : J'imagine déja la scène quand l'un porte l'autre, ça peut faire un bon film de comique de situation....
0
Utilisateur anonyme
 
Oui ce n'est pas bête, une préquelle se situant vers la fin de la première guerre mondiale. On les verrai en adolescents essayant de s'infiltrer dans les douches des allemandes, ou bien de tester coïtement une bonne tarte aux pommes normandes. Franchement ça peut le faire !
0
Utilisateur anonyme
 
Et ça se situerais bien sûr dans le Nord, notre région mondiale officielle maintenant.
Le personnage de Bourvil serait un jeune "mineur" (nan ce n'est pas un pléonasme" et celui de DeFunes serait un élève prestigieux du Conservatoire de Lilles...

etc. etc.
0
Utilisateur anonyme
 
Clavier et Dany Boon n'ont pas l'étoffe d'un De Funès et d'un Bourvil !
Quant au scénario ! pas evident !!
0
Utilisateur anonyme
 
ouai et pourkoi pas un bienvenu chez les quebecois ??avec brad pitt et depp par exemple .....
en preparation ??? a bon .
0
Utilisateur anonyme
 
et y'a des chomeurs là bas ? au Québec ?
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis déjà contre les remakes.
Une suite? Bizarre, vu que le scénario de la Grande Vadrouille se situe durant la guerre, la suite se produirait dans l'après guerre? Non, sans les même personnage, on ne pourrait même pas appeler ça une suite.
Laissons la Grande Vadrouille à son succès.
0
Utilisateur anonyme
 
bah si… d'après l'histoire il y a après la seconde guerre mondiale : la guerre d'indochine, la Corée même si on n'était pas concerné, puis la guerre d'Algérie (considéré comme "guerre" depuis 1998) puis, après la corse... heu... nan... j'arrête là.

Tout est possible dans le cinéma.
0
Utilisateur anonyme
 
et :

Bienvenue chez les Inuits ?

avec Hugh Grant et Jeanne Moreau.
0
Utilisateur anonyme
 
OK, dany boon est talentueux et clavier... aussi. ceci dit, il sont capablent de ramener leurs propres concept et on ne peux pas tenter de passer derrière bourvil et de funès sans se casser la gueule... ce serait dommage.
0
Utilisateur anonyme
 
ou une suite aux Misérables; avec Dany BOon dans le rôle de Ténardier, Clovis Cornillac dans le role de Jean valjean et Cosette serait interprétée par Laetitia Casta...
0
Utilisateur anonyme
 
et pourquoi pas Dany Boon (Bourvil) et Dominique Lavanant (de Funès) ?

ou

Ben Laden et Mollah Omar dans une Afghanistan aux mains américaines ? LOL
0
Utilisateur anonyme
 
Excellente idée !
Jacque Chirac dans le rôle de l'anglais et Sarkosy dans le rôle de l'allemand !?
0
Utilisateur anonyme
 
surement pas!!!...les remakes de grands acteurs sont souvent nuls surtout louis de funes et bourvil qui ne peuvent etre remplacé...
0
Utilisateur anonyme
 
alors le fils de Bourvil, et la fille de Louis de Funes alors !??
0
  • 1
  • 2