Cherche site internet pour pare-soleil porte arrière gauche sur scenic 2
RésoluQuelqu'un connaitrait-il l'adresse d'un site internet où l'on peut commander un pare-soleil neuf pour la portière arrière gauche de mon Scenic 2 (le p...
Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'un site internet où l'on peut commander un pare-soleil neuf pour la portière arrière gauche de mon Scenic 2 (le p...
comment changer l'ampoule du feux avant gche sur xsara picasso
nouvelle FIESTA DE 2009
ya t il une personne pour me teinter les vitre svp
Bonjour, n'ayant ni le temps ( 2 jeunes enfants) ni la place pour restaurer la mecanique de ma voiture, une FIAT 850 Spider de 1966, et n'ayant pas en...
Scénic II essence - Mise en circulation 04/07/2003 - 174 680 Km le 28/08/2009 -
temoin lumineux allume volant de direction difficile .tuyoter moi svp merci
Doit on changer l'huile d'une boite automatique(520i).Si oui tous les combien?
Tres bonne voiture
Bonjour à touscomment installer un attelage sur une clio 3 d'année 2005. Faut-il percer le chassis?
Bonjour je cherche qq un qui aurait eu le meme pb que moi avec son grand scenic : dans les cotes en acceleration, j ai "injection defaillante" qui ...
Quantité d'huile de boite seat leon 2
en as tu une
Bonsoir est ce que la culasse à été faite ? Ou est elle visible ? Merci bonne soirée
je possede 1fiesta 1.6 12O cv titanium 2009 dont la bobine d allumage ma lachee a 8000 km qui a deja eu ce probleme?
bonjour, je recherche une carossier qui travaille chez citroen, pour lui poser une question pour équiper ma voiture en 5 places, merci d'avance
Bonjourpourquoi ce petit voyant clignote sur mon espace 3 alors que les disques et plaquettes n'ont que 6000 kms? merci .pascal
je dois rabaisser 1 saxo vts comment faire merci de faire vite
Aimez-vous l'Audi A3 ?
Je vends ma fiesta S un peu a regret (on a besoin d'une voiture un peu plus grande) Elle est de 2007 et à 37 000kms. En très bon état, c'est une excel...
est ce que sa coute cher de faire le parallelisme plus changer les 4 pneu sur une 205
Bonjour,quelqu'un pourrait_ il me dire si une usure des silent bloc de tirant de suspension donne lieu à une contre visiteMerci
A quel kilometrage je dois changer ma courroie de distribution pour une hdi 90 picasso
jai 1 courroi de distri a faire ossi!! ki conai 1 adresse pa chere!! merci
Le voyant air bag s'est allumémessage" defaut du sac gonflable"
fredlibis@aol.com pour plus d infos merci
Nous voulons acheter une opel astra break 150cv(cosmo), quelqu'un peut me dire sa consommation?
je suis une femme et je voudrais changer moi meme mon moteur de leve vitre ,quelqu'un pourrait me donner des conseils?
peinture refaite 1 an environ
cout pour la pose d'une valise suite à problème electonique
Qui serait intéressé par une 306 automatique? je vends la mienne!!!
ce texte est apparut avec un voyant orange il parait que c un problème d'injection ou d'anti pollution qu'en est til exactement
Design, performance, technique, fiabilité, confort....quelles sont vos expériences avec la 147 ?
merçi pour ta réponse aurélien pristas'mais a qu'elle endroit se trouve cette résistance de chauffage 306 hdi
J'ai une FIAT STILO JTD ; la boite de vitesses est dure depuis qq temps ; il y a un point dur entree 2è et 3è et aussi en passant la 1è ; pourtant, à...
mon bouton de commande de ventilation sur ma 306 hdi ne marche que sur la position 4 qui peu me répodre merçi
comment demonter un panneau de portiere sur mini 7 (BMW) afin de changer le mecanisme de la vitre avant droit
veux acheter laguna2 120ch 1.9dci de2001-2002et voudrais savoir tout les combien de kms il faut changer la courroie de distribution
Que pensent les propriétaires de toutes les Passat de se saluer sur la route ?
Bnojour, g une fiat panda 2002 (donc les anciens modèles), savez-vous comment et où je peux installer des haut-parleurs ?? (il y a un emplacement pour...
je recherche une golf 5 tdi 90 ou 105 de couleur grise ou noir de préférence 3 portes avec jantes année minimum 2006 avec maximum 80 000km.maxi 10 000...
mes vitesses craques quand je les passes est ce normal ? quelqu'un a til les memes problemes que moi ??? j'ai un probleme avc mon chauffage il a une...
la courroie c'est detendu comment ? pour instant j'ai trois cul buteur cassé la courroie a etais changer il y a plusieur mois chez opel sa voir comm...
Je n'arrive plus a fermer les 2 vitres arrières et celle côté conducteur. Seule la vitre côté passager fonctionne.Les fusibles correspondant sont bons...
Ma voiture a une fissure au pare-brise, elle se situe en bas du pare-brise côté conducteur. Elle ne gêne absoluement pas la visibilité. Ma voiture va ...
Qu'elle est la taille idéal pour ma seat ibiza 1l4 tdi 70?
je souhaiterai acheter une audi A3 streamline 105 cv avez vous des avis, est il vrai qu'en cas de panne c'est hors de prix ? merci
qqun sait il s'il existe un produit capable de "mener" un moteur thermique à 1 million de kms ?
en promo en ce moment à 24232 euros clé en main
l'autoradio de ma xsara windows est hs serait il possible de le remplasser par un autre modele ou ou trouver le modele identique