Je cherche ou se trouve le réservoir d'huile pour la boite a vitesse
je cherche ou se trouve le réservoir d'huile pour la boite a vitesse
je cherche ou se trouve le réservoir d'huile pour la boite a vitesse
y a t il des probleme recurren sur la clio baccara 1.8 l
J'ai une vectra de 2005 ; nous avons remarqué une usure prématurée des pneus à l'intérieur (durée de vie environ 20 000 km). Le garagiste m'a certifié...
renault espace III , 2.2 DT de 1998
j ai changer la moteur et j ai remis la pompe a injection d origine pour que le circuit soit complet et ca ne marche toujour pas poutant tout est d ...
Risque d'usure prématurée des pneumatiques ?
quels conseils avant d'acheter une ID ?
Comment purger le circuit des feins d'une toyota yaris linéa terra 1L 1999comment s'y prendre?MERCI
Fiat cinquinte cinto à rénover pour une jeune conductrice. un peu de fantaisie sur les housses de siège serait la bienvenue !
Bonjour* Je n'ai pas reçu de mode d'emploi...et à chaque changement d'heure c'est le même casse tête... Quelqu'un peut-il me renseigner?
carrosserie bleue - merci pour vos réponses.
JE NE SAIS PAS SI CE SONT LES BOUGIES OU LA BATTERIE EN SACHANT QUE JE L AI ACHETER EN 2007 ET QUE JE N AI JAMAIS CHANGER DE BATTERIE ????? AIDEZ MOI...
(usage route et chemins difficiles en Martinique)? Elle a 70.000 km. MERCI!
je n'ai pas d'allume cigare comment faire pour mon g p s?
ma touran a meme pas 1 an et 14500 km et a conssomè 1 litre d huile est ce normal ? la vidange est prèconisè tous les 15000 km
2.5l V6, on ne parle pas de consommation...
je veux decorer ma 205 diesel
J'ai une peugeot 206 diesel 1.4 - lorsque je veux la démarrer le moteur démarre et s'arrête. Je viens de changer la pompe gasoil - et je me suis aperç...
ma stilo fonctionne bien ; confortable, etc... Mais y a un hic ! l'embrayage : En effet, celui-ci est hyper sensible; dès que je lache la pédale de 1 ...
que pensez vous de la C3 diesel ? performance, économique, puissance, ses avantages, ses inconvénients ? etes vous déçu ou content de cette voiture ?
Le moteur de ma safrane 2.1td a laché, j'aimerai savoir si on peut adapter le moteur d'un autre modèle de renault comme par exemple celui d'une R25 t...
J' ai vérifié les fusibles et les lampes tout est OK. Cordialement.
Bonjour! Les feux de recul de ma 106 topart ne fonctionnent pas et les lampes sont neuves. Cordialement.
quelle est la puissance réelle de cette voiture?
Je veux remplacé la dynamo de triumph mk3 par un alternateur.quel alternateurinstaller. si quelqu'un peut me répondre.merci
Je m'interroge sur le comportement de mon santa fe lorsque je passe en mode 4X4 et que je braque les roues a 2 ou 3 km/h soit en marche avant ou arriè...
peut on mettre des pneus hiver de deux tailles en dessous?(ex: du 195 au lieu de 205)
j'entends de l'air au niveau du pedalier et j'ai plus de puissance savez vous pourquoi
Bonjour nous sommes en pour parler, pour crée une assoc pour emmener des personnes decouvrir le maroc , ou je me rend regulierement en avril /mai depu...
ma picanto embrayage hs a 50000km et garantie depassee de 2 mois sympa!!
JE CRAQUE POUR ACHETER UNE FORD FOCUS D'OCCASION, ELLE EST TROP BELLE . DES CONSEILS SVP SUR FIABILITE ET SAV ?
Réponse: Yaris qui était fabriquée au japon: Très bien. ET DU JOUR OU LA YARIS A ETE FABRIQUEE EN FRANCE, DES FUITES D'HUILE MOTEUR. Ma question; "POU...
Je vends une MEGANE II 1.5 DCI 105 Diesel Pack CONFORT AUTHENTIQUE- 84 000 KM _ Année 2006 - 8 600 €- Gris métallisé
Ca me fait une coupure moteur ,donc je suis obligé de redemarrer ma voiture c'est tres stressant surtout quand je suis sur l'autoroute .
1.2 16v, 39000 km, avec direction assistée, climatisation manuelle, condamnation centralisée des portes, lecteur CD, réglage électrique des rétroviseu...
cherche scenic boite automatique année 2006/2007 faible kilomètrage 11 a 12000euros,departement 54 si possible.
Accueil et calme de notre maison Boutanga à 12 mns du centre de Marrakech. Venez vous ressourcer ou vous reposer en partant ou en revenant de votre ra...
Bonjour ,quel est votre consomation moyenne d'une alpha 156 1l9.jtd 105 ch?Merci
vend autoradio d'origine, il lit les MP3 80€
elle à 58000 kms et voilà,c'est comme si on roulait sur de la tole ondulée et dès que j'accèlere elle ne le fait plus,mazda me dit que c'est un problè...
j'ai des jantes en 17 pouces mais quelle taille de pneu mettre pour pas que sa touche ou frotte par tout merci
Ma voiture a 23083 km je l'ai acheté en 2004 est il normal de changer la courroie alors que je ne roule pas beaucoup? On me demande pour la réparation...
j'ai un probleme de vibration du volant sur ma bmw e39 525d de 2001 qui a 73000 KM cela se produit surtout entre 80 et 90. les jantes sont d origin...
peu venir des moteurs d'orientation de l'air...... ou de la console
Bonjour. J'ai souvent entendu dire que la couleur noire était très salissante et qu'on ne pouvait pas garder la voiture propre longtemps. Qu'en pensez...
Bonjour, je recherche une 2 CV6 en trés bon état généralprix raisonnablePatrick CHOTEL chotel.patrick@wanadoo.fr
1.6 i/ jante en 15/sono compléte pionnier/pot remus/tous les feux son en version lexus
comment on reamorce le cicuit de gas oil lorsqu'on change le filtre sur une 1,9 dci 100cv
je voudrait achete une 307sw 110ch annee deuxieme modele mais c est voiture la on que des probleme. alors eclaire moi svp
je possede un toyota rav4 de 2002 avec 122000kms , le volant moteur est defectueux (probleme frequent sur rav4 de 2002 et 2003) cout de la reparation ...