Les discussions

jennifer Compactes

Qui cherche une audi a3?

Description: OPTIONS : Vitres teintées + TURBO NEUF Confort : Vitres électriques, Climatisation automatique, Sellerie cuir Electronique : Rad...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Mélanie
christian Berlines

Qu'en pensez vous?

75 CDTI Parkline Royal-Blue d'ocasion,25000 kms,1 an,19000 euros maintenant,90000 kms sans gros pépin.Super!,Leconfort du cuir et de la ronce de noyer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
aurelien
cédric Berlines

Fuite liquide refroidissement

Help! j'ai un écoulement de liquide refroidissement en dessous du moteur. ça fuit seulement lorsque je coupe le moteur. Est-ce que ça peut être la po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
aurelien
valerie Compactes

Probléme d'accélération moteur

bonjour j'ai une 306 cab essence elle me fait des surégime moteur au point mort elle monte a 2000 tours et elle me donne des accouts quand je relache ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
frédéric33
christophe Collections

Cable compteur

j'arrive pas a rebrancher correctement mon cable de vitesse dans la boite !!!! si quelqu'un peut me donner un conseil....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jhbiaz
Sonia4 Citadines

Problème de clignotants et chauffage habitacle

Depuis hier, je n'ai plus de clignotants ni de chauffage dans l'habitacle (le moment est mal choisi par le temps qu'il fait !!!). Les fusibles ont été...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
aurelien
Jean Philippe Monospaces

Plus de frein assisté sur picasso et pédale dure!

Bonjour, ces derniers temps lorsque je demarre, à froid ma xsara picasso , je n'ai pas de frein assiste, la pédale et très dure et ça ne freinne pas.i...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jean-marie
mickael Berlines

Problema charge

bjr j'ai changer mon alternateur sur mon 325tds mais elle ne prend tjr pas la charge meme en roulant il ne fournit pas assez de jus.quelqu'un aurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
aurelien
isabelle SUV, 4x4 et crossovers

Probleme sur un terrano 2

Quand je passe en 4 roues ou grande ,j'entends un bruit dessous et j ai l impression que la voiture se bloque , uniquement quand je braque les roues d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aurelien
michel Citadines

Embrayage fiat doblo

J'ai une FIAT DOBLO 1, 6 ESSENCE de 40.000 kms.A quel kilométrage doit on changer l'embrayage sur ce type de véhicule qui fait de la ville à 80% .

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aurelien
odette Monospaces

Fermeture de porte

j ai acheter une mercedes d occasion classe a 180 année 2005 maintenant j ai un problème de fermeture centraliser d une porte arrière avec la teleco...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aurelien
pgz80 Compactes

Desactiver l esp ?

bonjour, j ai une focus tdci 90 avec esp, sur la neige, j'ai eu des difficultés à rester en ligne droite, l esp reprenait la voiture mais d instinct j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
aurelien
JOSETTE Citadines

Je vends ma c 3 1.4l pack clim avr 04

En super état : 61600 Kms ! 2 pneus neufs michelin à l'avant Je viens de faire la distribution ( chez Citroën) - Elle est rouge Lucifer et croyez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
helene
jeanine Monospaces

Mode d emploi

RECHERCHE MODE D EMPLOI AUTO RADIO MY WAY QUI EST MONTE SUR C4 PICASSO MILLENIUM AVEC GPS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hjanod
christine Monospaces

Coupe l anti demarage sur une senic essence

salut a tous qui peut m aider a desactiver mon anti d emarage car je ne sait plus demare et j ai besoin de ma voiture et che renaud il me veule pas do...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
aurelien
Alain69 Compactes

Filtre habitacle golf plus

quelqu'un a-t-il équipé sa "Golf" d'un filtre a pollen permanent ? quels résultats , quels fournisseurs ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
christophelevet
Monique1 SUV, 4x4 et crossovers

Mazda b t 50 pick up

J'ai des problèmes au démarage, puis après, sur notre pick up quand il fait froid. Avez-vous les mêmes, et qu'avez- vous fait pour y remédier Merçi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Monique1
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 826