Plus de frein assisté sur picasso et pédale dure!
Jean Philippe
-
jean-marie -
jean-marie -
Bonjour, ces derniers temps lorsque je demarre, à froid ma xsara picasso , je n'ai pas de frein assiste, la pédale et très dure et ça ne freinne pas.il me suffi de redémarrer la voiture pour que tout redevienne normal, mais ça arrive très souvent, quelqu'un a t'il déja eu ce problème, et surtout la solution. merci
A voir également:
- Plus de frein assisté sur picasso et pédale dure!
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Problème contacteur de frein c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes