Mon voyant airbag
Résolu
simonne
-
reitercatherine -
reitercatherine -
Mon voyant airbag se met subitement à clignoter au démarrage et devient fixe allumé au bout de quelques minutes. Qu'est que cela veut dire ? Est-ce dangereux ? je n'ai pas eu d'accident elle à 60 000 km. Qui peut me rassurer, que faut-il faire ? Merci
Edit: j'ai bien sur bougé le siège comme indiqué à la mm question précédente rien n'y fait ?je n'ai qu'un airbag coté conducteur.
Edit: j'ai bien sur bougé le siège comme indiqué à la mm question précédente rien n'y fait ?je n'ai qu'un airbag coté conducteur.
A voir également:
- Fusible airbag xsara picasso
- Voyant airbag c4 picasso - Meilleures réponses
- Voyant airbag xsara - Meilleures réponses
- Réparation airbag ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible alternateur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
c'était bien le connecteur sous le siège, j'ai refait la manoeuvre et ça a marché plus de voyant Qu'est-c'e-que je suis forte ! j'ai pas fini d'en impressionner moi pauvre femme agée et brune quand même !
reitercatherine
ou ce trouve le connecteur ?parce-que sous le siège y a la batterie