Les discussions

ludo Monospaces

Panne espace 3 2.2dci

Bonjour, Mon espace demarre bien,mais pas de peche et fume noir.quand pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
snocky.
menton21 SUV, 4x4 et crossovers

Courroie de distribution.

Résolu

Je posséde un Nissan QASHQAI DCI 1.6 je voudrais savoir: - quand je dois changer la courroie de distribution ? - quels sont les risques en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
menton21
c6 legros Berlines

Coupure du turbo sur ma citroën c6

Bonjour, je possède une citroen c6 2.7 hdi avec 97000 km de 2007. je voudrais savoir si d'autres ont eu le meme probleme . Elle ne le fait pas touj...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Castormalin
Jeanne SUV, 4x4 et crossovers

Dacia duster : vos avis ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le Dacia Duster, je voulais savoir si vous l'aviez déjà testé, ou si l'un d'entre vous le possède, que vaut-il au quoti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.
Ricardo Monospaces

Voiture 7 places : comment bien choisir ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une voiture 7 places, comment choisir ? Et laquelle choisir ? Merci ! J'ai un budget serré...

OlivierLinternaute
tony 76 Monospaces

Moteur hs scenic 2

Bonjour, suite a 1 choc mon carter huile c perce j ai rouler 100 metre environ avant d arrete moi meme la voiture le depanneur me dit ke mon moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.
blood_shadow Citadines

Renault twingo cale après avoir mis de l'essence

Bonjour, J''ai une Renault Twingo de 1993, la toute première version Ce matin, j'ai mis de l'essence, puis quand je démarre la voiture cale. Puis ...

G2G2
marc1953 Monospaces

Tableau de bord de ma renault scénic éteint

Bonjour, J'ai le tableau de bord de ma Scénic qui c'est éteint. Comment faire pour démonter l'afficheur de mon tableau de bord et non la planche de...

OlivierLinternaute
stf_la sudiste Berlines

Sigle sur opel vectra

Résolu

Bonjour, est ce qu'une personne peut m'expliquer ce que signifie le sigle ((O)) sur une opel vectra?, merci -- Fà à parera e tèniti à t...

stf_la sudiste
yan Monospaces

Grand c4 picasso

Bonjour, j'ai une panne au niveau du gps et poste radio qui peut m aider le garage ne trouve pas la panne et me demande de 150 à 250 euros pour r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106
juju Berlines

Probleme de ventilation

Bonjour, j ai un probleme de ventilation interieur sur ma laguna 1 le ventilateur je l ai changer et les fusibles sont bon pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.
Raphaël45370 Berlines

Problème passat 2007 2.0 140 dsg

Bonjour à tous voilà je bien vers vous car j'ai un problème sur ma passat VOila le souci depuis qu'il fait enfin beau et chaud !!! Quant je récupè...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.
samir Monospaces

Comment faire une vidange

Bonjour, Comment faire une vidange pour boite de vitesse esoace 3

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
juuju
pajufe Berlines

Jantes

Bonjour, Peut-on remplacer par des jantes R15 un véhicule équipé en R14

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.
Larrazkako Citadines

Livre

Résolu

Bonjour, impossible de trouver la revue technique de ma Laguna Estade 2008, il n'existe nul part, comment faire, merci. MICHEL

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Georges106
sylvie Citadines

Refaire des ailes, combien ça coûte ?

Bonjour, Je souhaiterai vous demander une simulation pour refaire 3 ailes de ma smart 5 portes. Elle est verte métallisée et grise . Il se tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sylvie
karai21 Berlines

Problème démarrage volkswagen golf 4

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma golf 4 sdi de 98, je suis obligé de de débrancher la sonde de température sinon le véhicule ne démarre pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Karai21
mathieu Berlines

Filtres de peugeot 307 sw

bonjour,je désire savoir tous les combiens de kilométres doit je changer mes filtres.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Georges106
romain Citadines

Audi a1 c'est possible

bonjour a tous, est ce que, c'est vrai que le moteur de l'audi A1 105ch ne son pas fiable?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.
johndias Citadines

Quand changer sa courroie de distribution?

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma courroie de distribution a été changée le 16 novembre 2006 quand ma Fiat Brava avait 108 000Kms. Maintenant elle a 137...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.
franklein Berlines

Entretient

Résolu

bonjour j'aie 1 xsara picasso de 2000 la courroie de distribution a été changée vers les 80000klm maintenant elle en a 168000 j' aurais savoir si il f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
franklein
retro52 Berlines

Ma ford focus 2003 vibre au freinage à 80km/h

Bonjour, Ma Ford Focus ghia de 2003 vibre fortement lors des freinages vers 80km/h - plaquettes et disques neufs pièces d'origines.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Georges106
joseph 666 Compactes

Témoignages de +

C'était juste pour dire que le picasso est dans l'ensemble un bon véhicule;le mien a 270 000 kms et est de 2001.J' ai fait la distribution a 160000 km...

Georges106
mobil27 Compactes

J'ai ma climatisation qui fuit !

Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën C4 : j'ai une fuite dans l'habitacle moquette avant conducteur et passager. Je n'ai aucune odeur du prod...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mobil27
alyssia Citadines

Stop qui sallume en freinant

Bonjour, J'ai un souci avec ma Citroën C1, quand je suis en descente et que je freine j'ai le voyant STOP qui s'allume en rouge sur le tableau de b...

Didi
zizou Compactes

Problème frein à main tout mou

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture, une Citroën Xsara Picasso diesel, le frein a main est mou, et ne serre pas bien. Pourquoi et comment fa...

Didi
Nicodu13470 Berlines

Volkswagen golv v ne démarre pas tous les matins

Bonjour, J'ai un soucis sur ma voiture depuis quelque temps : elle démarre un matin sur deux. Et quand elle veut pas, j'insiste sur le démarreur pen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Nicodu13470
Dthb1953 Monospaces

Assise de siege

j' ai un c4 gd Picasso avec un problème d' assise de siège. je cherche une personne capable de me communiquer comment remplace t on les coussins, et c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Georges106
dinosaure51 Berlines

Alternateur

bonjour , je dois changer ma courroie d'alternateur sur un berlingo sans clim 2001 ,mais je ne connais pas le schema de montage au niveau des poulies ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106
elieliee Berlines

Opel vectra 1.7 dt 1993

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide pour ma voiture. Je rencontre un petit problème lors du passage de vitesse. Quand je passe la pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Georges106
Sqwall45 Citadines

Consommation renault clio iii : votre avis

Je vais acheter une Renaultlio III essence à 75 chevaux pour 5 chevaux fiscaux. Coté puissance je ne risque pas de faire de folies mais coté consommat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
olive
franca Citadines

Changement de courroie de distribution

Bonjour, J'ai une Zotye Nomad 2 année 2010 avec 80 000klm je me demande si je dois changer la courroie de distribution. Elle a déjà été changé à 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Didi
mercobenz Berlines

Ma boite a vitesse patine

bonjour , j'ai une mercedes 300 d de 1988 avec 315000 kms , ma boite de vitesses patine quand elle est chaude , mais juste la derniere vitesse , d'ou ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
snocky.
rodiego Monospaces

Problème fap

Bonjour, Je souhaite savoir ou avoir des informations sur le problème de risque de colmatage FAP. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Nklas
pigneret Valerie Citadines

Courroie de distribution quand la changer ?

Bonjour, Quelle est la fréquence de changement de la courroie de distribution pour un moteur Ford 1.8 l tdci 100 ch ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Réno
avetph Monospaces

Probleme antidemarrage scenic

J'ai un scenic 1.9l td de 98,un mécano m'a changé la pompe à injection. Depuis,il ne démarre plus:le voyant rougre clignote rapidement. Je crois que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Georges106
tramp Berlines

Peugeot et ses problèmes

Bonjour Il faut dire que j'ai conservé un Renault 21 Nevada 22ans et 350 000 km au compteur et je n'ai jamais changer les sylimblocs ni les triangl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
snocky.
thierry Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, a combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution d une passat de 2006 qu elle est le prix avec la pompe a eau merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
snocky.
cloclo Monospaces

Perte de puissance

Bonjour, j'ai 1 sérieuse perte de puissance avec mon évasion 2l hdi 2002 , citroen m'a changé le débimètre +la valve egr, toujours pareil sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
snocky.
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 826