Golf 5 tdi 140 4motion
Bonjour, depuis qq temps ma golf émet un sifflement strident dans le tableau de bord ,de temps en temps,pendant 5 à 10 secondes sur des séquences d...
Bonjour, depuis qq temps ma golf émet un sifflement strident dans le tableau de bord ,de temps en temps,pendant 5 à 10 secondes sur des séquences d...
Bonjour, nous avons acheter un Picasso C4 de 2008 110 Chevaux 113 500 km.Au milieux de la route la voiture ces Arrêter est a signaler au tableau de Bo...
Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches avant de tour...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une lag 2 ph 2 annee 2006 1,9 dci 120 ch bm6 140000 km toujour entretenue chez renault carnet dentretien a j...
Bonjour, je voudrais acheter une peugeot 5008 business qui en est content ? y a t'il des problemes ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai perdu l'unique clé de mon utilitaire berlingo citroen 1.6hdi de 2006, est il possible de refaire une clé avec uniquement la carte ...
Bonjour, j ai un probleme avec ma c 3 .j ai mon ordinateur de bord. les mesages qui me dise ( feux ariere droit defallant feux ariere gauche defallan...
Bonjour, quels pneux sont-ils préconisés pour hyundai ix 35 ou kia sportage? merci
Bonjour, étant le heureux possesseur d'un rav 43ème génération et l'ayant acheté neuf 2007, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le turbo ...
Bonjour, Je viens de lire cet article qui à mes yeux est incroyable, une mercedes en or blanc !! C'est incroyable non ? https://www.paperblog.f...
Bonjour, J'ai une seat leon DTI d'octobre 2006. Ma voiture à 26000kms. Quand dois-je changer le kit complet (galet+pompe+courroie)? Merci de m...
Bonjour, jai un dusteur prestige 110 4 4 il a 53000 km en 14 mois aucun probleme avant jetais w golf je suis mieux dans mon dusteur je suis partis da...
Bonjour, J'ai récupéré un scenic II de 2005 hier et ai remarqué que le TDB s'éteignait et s'allumait par intermittence, ce qui m'inquiète. ...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si on peut installer un toit ouvrant sur un DUSTER 4X2 merci
Bonjour, j aimerais que l'on m"explique comment démonter et remonter un lève vitre électrique, pour une c5 2002 je suis novice comme vous l avez ...
bjr je voudrais savoir si un proprietaire a eu ou as connu un probleme de durite de percé je possede une ford fusion de 2006 et 59854 kms et voilà le...
Bonjour, je voudrais acheter la voiture KIA sportage 1.7l crdti 115ch 2012. Vous en pensez quoi? merci de votre réponse
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une idee: mon scenic est tombe en panne sur l'autoroute. Bilan moteur hs. Je recupere mon scenic aujourd'hu...
Bonjour, Je voudrais changer mes disques de frein d'une ford mondeo plus les amotisseurs mais je suis novices dans la mecanique il y a t'il un si...
Salut a tous, Mardi je suis allé au garage Seat pour faire un devis pour une voiture neuve. Le concessionnaire me propose une Seat Ibiza Fr 105 ch ...
Bonjour, a tous ceux qui possede un duster je voulait savoir si vous en ete content et se que vous avait comme probleme et combien de kilometre vaut...
Magnifique Renault Grand Scenic iii 2.0 dci 150 fap exception bva 7pl euro5 occasion, Année: 2008; Km:73000; 9CV; Automatique Prix: 4200e Barres de ...
Bonjour, Le 2.2 dci 150 est connu pour ses casses moteur, je viens de l'apprendre... Mais lorsqu'il s'agit d'un phase 2 (octobre 2010), le risque...
Bonjour, ou , ce trouve le commodo sur mon fourgon
Bonjour, comme le titre l'indique j aimerais savoir ou trouver le composant électronique de l( unité de commande de la clim , je ne connais p...
Bonjour, je possède une twingo initiale qui comporte une alarme couplée avec l'ouverture des portes je ne peux laisser mon chien à l'intérieur lors...
Bonjour, j ai ma clio ne demare pas jusque aujourd hui roule tres bien et la impossible de la demarre c'est une boite auto j'ai voyant qui s'allume m...
Bonjour, J'ai récupéré une clio 1 1.2l elle a 20 ans après infos la courroie n'a jamais été changée --combien vaut la courroie?
Bonjour, moteur a casser a102000 on partant en vacance
Bonjour, jai un clio 1.2 essence annee 2010 'a fait 84000km guand je pourrai changer la chaine de dustribution
Bonjour, Je souhaite m'acheter une voiture "plaisir" et sportive d'occasion d'au moins 200 chevaux. Je dispose d'un budget de 20 000 euros. Quel mod...
COMBIEN DE BARS JE DOIS GONFLER MES PNEUS ARRIERS ET AUVENTS
ai un mondeo 1.8td de 99 je l ai demarré ce matin pour aller au taf, elle a bien tourné pendant 15 sec. puis d un coup j ai entendu des cliquements d...
Bonjour tout le monde j'ai entendu dire que la Ford mondeo à un pare choc fragile, est ce que c'est vrai pour la mondeo 3? Que pensez vous de l...
Bonjour, je possède une Ford mondèo 2l tdci 140 titanium 2008 qui a 80000km et je voudrai savoir a quel kilométrage je dois changer la distribution ...
Bonjour, j'ai une 306 année 99 je vient de l'acheter il ya deux semaines et elle a 278000 et kelkes kilomètres en plus ...apparament le vendeur la...
Bonjour, Qui a commandé le nouveau Kia Sportage 136cv 4x4 et l'attend toujours? Commandé en octobre 2010, livraison repoussée, prévue en aout 2011....
Salut tout le monde, Je suis fan de la Peugeot 308 CC mais j'ai vu que la nouvelle Volkswagen EOS allait sortir... Quel est selon vous le meilleur ...
elle a 79000 kilométré
Bonjour, je ne c 'est pas trop ce qui c'est passe mais je vous explique car je n'y connais rien j'ai achette une laguna mardi 7 aout 2012 et le sam...
Bonjour, Je suis en panne avec ma 106 diesel, elle ne demarre plus. Elle a commence par donner des petits accoups puis j'ai senti une odeur de ga...
Bonjour, Dois-je obligatoirement changer les 4 pneus sur mon Tcson (SUV) 4WD. Les 2 arrières sont presque neufs ? Il est encore garanti 1 an.
j ai remplacé les amortisseur rotule triangle et de direction et de bras de suspention et il a un bruille comme clac clac coté droit j ai pratique...
Bonjour, Depuis quelques jours un voyant s'allume et annonce "système antipollution moteur déficient". J'ai une perte de puissance, puis ça redevien...
Bonjour, J'ai une merce 300 CE Boite auto etc , année 89 353000 KM Elle me coute en entretien , je ne sais pas que faire, continuer à banquer ...
Bonjour, Après une révision qui me coute cher , le garagiste me propose de s'occuper du controle technique, résultat: les faisceaux des blocs opti...
Bonjour, je roulais sur l'autoroute à 120km/h quand tout à coup plus de puissance les voyants service , frein parking se sont allumés je me sui...
Bonjour, J'ai eus le voyant rouge stop qui c'est allumé j'ai apporté mon scenic vite fait chez renault il me disent que le moteur est mort car j'au...
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso qui a 4 ans, j'ai dejà eu pleins de soucis dessus, maintenant j'ai les 2 boitiers d'ouverture des portes qui ne f...
Bonjour, j'es une clio dci 85 elle fume blanc à froid quelques minute puis plus de fumée. merci de me répondre si c'est grave ou pas.