Panne sur 106?!

joulaille -  
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en panne avec ma 106 diesel, elle ne demarre plus. Elle a commence par donner des petits accoups puis j'ai senti une odeur de gazole et j'ai vu de la fumee blanche sortir du pot d'echappement. Je me suis donc arreter et en essayant de redemarrer j'ai entendu des claquements.
Merci de me donner votre avis.

1 réponse

ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir vous avez un joint de culasse minimum faite controler votre culasse aussi mais faite vous faire un devis avant car ca chiffre vite ensuite fuite gazoil difficle a dire sans voir le vehicule sois retour injecteur ou pome a injection
0