A voir également:
- Quiksilver forum
- Forum 106 enfant terrible - Meilleures réponses
- Peugeot 106 quiksilver - Meilleures réponses
- Aileron 106 - Forum Citadines
- Jantes 106 xsi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange 106 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 106 - Forum Citadines
- Centralisation à distance 106 - Forum autoradio et système embarqué
1 réponse
david
c est a dire ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
david
C'est à dire que Quicksilver ou xsi ça ne veut rien rien,il faut mettre un échappement de moteur équivalent.Si vous avez (exemple) un cdz vous ne pourrez pas mettre un kfx même si les 2 sont "Quicksilver" ou "xsi"!