Mon C4 picasso 2008 ne demarre
gege
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un C4 grand picasso hdi 198ch de 2008 j ai remplacer la batterie trois jours apres le vehicule tombe en panne en roulant je reussi a rentre chez moi je remplace le boitier BSI maintenant il ne demarre toujours pas et l'economisateur d'energie est en affichage et coupe le contacte
pourriez vous m'aider
pourriez vous m'aider
A voir également:
- Problème bsi c4 picasso
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
le jour ou je suis tombé en panne tous les signes mon fait penser au boîtier ,anti pollution et plusieurs messages sont apparu et le véhicule na plus démarrer ,donc le boîtier a été remplacer et maintenant j'ai un défaut qui m'empêche le démarrage c est l'économisateur d'énergie qui s'allume et coupe tous en moins d'une minute et donc le véhicule ne démarre pas rien du tout quand je tourne la clé.
le jour ou je suis tombé en panne tous les signes mon fait penser au boîtier ,anti pollution et plusieurs messages sont apparu et le véhicule na plus démarrer ,donc le boîtier a été remplacer et maintenant j'ai un défaut qui m'empêche le démarrage c est l'économisateur d'énergie qui s'allume et coupe tous en moins d'une minute et donc le véhicule ne démarre pas rien du tout quand je tourne la clé.