Je cherche des jantes
Ma 207 a des jantes alu d'origine. Je cherche des jantes en 16 et en tole pour y monter des pneus neige . Quelqu'un aurait ça à vendre ?
Ma 207 a des jantes alu d'origine. Je cherche des jantes en 16 et en tole pour y monter des pneus neige . Quelqu'un aurait ça à vendre ?
Je cherche une 207 à acheter. Savez-vous si ces voitures ont des soucis?
en 2007 je me suis avancer pour acheter une mégane rs luxe qui était équipée de l'option chassis sport, les disques de frein sont perforés et la voitu...
dois je changer ma megane 2 COUPE POUR la nouvelle version megane qui sortira prochainement?
salut a tous je possède une 306 Turbo D 5 portes phase 2 blanc banquise et je voudrai faire peindre les baguettes de portes et d ailes avants, ainsi...
toutes options
une 307 peut contenir 7 place et j'en ai que 5 et j'aimerais en acquérir un 6 ém
quel kilometrage a votre 206? si il y en a qui ont fait un max de km marquez le svp perso la mienne est de decembre 2005 et jen suis a 84500km et tre...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis propriétaire d'une golf 3 turbo D. Ma voiture a des soucis de démarrage alors que j'ai changé plusieurs pièces qu...
Que pensez vous de la 207 cc?,
je vends ma 205 junior de 91, elle a 143000 km, rouge 3 ptes, la porte passager est un peu érafflée mais pas méchant, sinon elle roule nickel et conso...
Avez vous vu ou essayé la Golf 6, qu'en pensez-vous ?
SUR UNE CITROEN XSARA HDI 2.0
je vends la mienne AOUT 2003 117000KMS NOIR MAGIC FACTURES ENTRETIEN
cherche passionné de mécanique pr réparer ma vielle clio...prochain contrôle technique en février.....p'tit budget !!!! Bayonne....
bonjour, je cherche une voiture pas trop cher vers 2000 euros car je suis entrain d'appendre a conduire merci .
coucou je vend une 106 societe de dec 94 SANS CT avec des travaux 173000KM BLANCHE 6cv carroserie impec visible dans le 27
Le compte tour de ma xsara demare a l'envers. Quelqu'un sait pourquoi ?
Peut-on installer une boite automatique sur une C3? Voilà ma petite "grenouille verte"!
MERCI pour vos premieres réponses! j'ai montré la voiture chez speedy:2 bons gars supers serviables, m'ont dit de changer la courroie d'alternateur q...
si vous aviez a choisir un type de 307 lequel prendriez vous?
Les mécanos en région parisienne aiment bien changer plein de truc sur les voitures ils m'ont dit que j'avais les freins disques + plaquettes avant à ...
que pensez-vous de la nouvelle fiesta?
qui a une 205 gti ou cti avendre
bonjour , j'ai des taches des résines de sapins sur la carrosserie de ma voiture auriez vous un reméde pour les enlevés sans agrésse la peinture merci...
pour la culasse il s'agit de 1700 euros et non 17000 euros , c'est déjà pas mal.
Comment trouvez vous la Golf 6 ?
Peut on vraiment dire qu il y a une grosse différence entre le 90 cv et le 105 cv 1.9 tdi ?
Peut on vraiment dire qu il y a une grosse différence entre le 90 cv et le 105 cv 1.9 tdi ?
j'ai dans l'optique d'en acheter une d'occasion en quelques mots savoir les bons et mauvais cotés de cette voiture. meci.
Je recherche un ZAF DESIGN EDITON 2.2 DTI Noir, avec si possible interieur cuir + DVD... Si vous entendez parler, faite moi signe...De préférence en...
c'est une 106 blanche, 3 portes, diesel, très bon état. Parlez-en autour de vous, merci.
sqlut a tous je possede une laguna turbo diesel et je cherche en vain une commande de clim automatique car la mienne est hs et chez renault c'est me...
pour ceux qui possedent un renault scénic changer le kit alternateur en meme temp que la distribution car la poulie qui debraye la clime gripe vers 10...
Que pensez vous de la 207 Premium pack 1.6 HDI 90 ?
Pourquoi une boite 6 sur un golf 2litres tdi ?
j'ai un soucis au niveau du compte tour des que j'arrive a 30000 ca fait un bruit comme ci il y avait quelque chose qui vibrer et le chaffage ne fonct...
Je dispose de 4 roues:175/60/14 avec jantes.
salut. mon problem c'est de vitesse .je ne pu pas augmenté la vitesse elle stop a100km jusq"u a 120km .pas plus
PEUGEOT 206 a vendre HDI xr presence 1.4 l 70 ch année septembre 2004 90000 kms entretien peugeot couleur blanche bon état général et CT ok 6000 eu...
crise d'asthme aprés l éjection de l'airbag,le gaz est-il responsable?
recherche alternateur avec pompe a vide pour opel corsa 1500diesel modele city 3 portes mise en service le 15/01 92 merci si vous pouvez me depanne...
Qui possède un modele XSI ? Je cherche des pièces entre autre...
J'ai commandé une petite polo mais elle n'est pas équipée de l'autoradio. Je cherche donc un autoradio d'origine pour l'installer dedans. il s'agit du...
vend 205 gti full tuning complet moteur 1900 130cv neuf 7000km facture a l appuie tres bonne realisation da ve fc cuir complet alarme ct ok et vierg...
J'ai une golf V de 4 ans et un autoradio qui a le même age. Forcement. Je ne parviens plus à extraire les CD de l'autoradio. Par contre le CD qui est ...
est ce que le moteur est complet?alternateur demarreur? quelques photos.
suite à une mauvaise acquisition d une 205 gti dans un garage peu scrupuleux et apres avoir fait moins de cent km mon moteur a laché. et là j ai eu la...
VENDS TWINGO GT ANNEE 2007 12 500 € à débattre Tél : 06-30-18-59-97 ou 06-19-56-10-75
j aime les cariolets des annees 60