Les discussions

marie-christine Citadines

Pas mal comme petite voiture?

J'adore ma voiture c'est une vrai petite voiture de ville je me phofile partout avec

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mezenc43
Nadia Citadines

Comment trouvez-vous la nouvelle audi a1 ?

Bonjour, J'aimerai remplacer ma vieillissante Mini Cooper par la nouvelle Audi A1, mais j'aurai aimé avoir quelques avis dessus. Ne pensez-vous pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mezenc43
René Berlines

Votre avis sur la nouvelle renault laguna ?

Bonjour, J'ai vu au Mondial de Paris, la "nouvelle" Laguna, avec calandre redessinée, roues directrices... Je voulais avoir les avis des propriéta...

namas01
Jean1958 Citadines

Quelle citadine pour un jeune conducteur ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en automobile, mais je suis à la recherche d'une bonne voiture pour mon fils qui vient d'avoir le permis.....

TyPi
nicolas Monospaces

J'ai peur pour le joint de culasse !

Bonjour à tous, J'ai un problème de chauffage a mon véhicule j'ai de l'aire froid mais pas d'aire chaud on m'a fait changé la pompes a eau en pensent...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
émualig
olivier35TFvv Citadines

Que pensez-vous de la nouvelle ford focus ?

Bonjour, je suis tenté par la nouvelle Ford Focus. Plutôt en diesel mais quelle motorisation ? Est-ce que 92 chevaux suffisent ? Merci de vos ...

entrayg12
Claude Compactes

Conduite sur la neige

Résolu

Pour les fêtes je vais aller à la montagne, à Villars de Lans, avec ma ZX AuTOMATIQUE est-il préférable de rester en deuxième ou en automatique ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Alain17
Christine26 Monospaces

Cable du frein gelé

Voila le froid, et encore une fois j'aie mon câble de frein qui gelé et me bloque les roues, j'ai déjà changer se fameux câble il y a 2 ans et voila q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
vincent7
michel95 Collections

Signifiaction des lettres

Que signifiait le terme AMI avant le AMI 6 de la Citroën du même nom.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Guy Gabriel
Patrick Berlines

Contact marea essence

Clé de contact retirée la jauge d'essence et le thermomètre s'affichent régulièrement voir parfois très longtemps = plus de batterie après plusieurs j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aurelien
Utilisateur anonyme Berlines

Fiabilité bm e60 automatique

Possesseur d’une BMW 560 D E39, je souhaiterai remplacer celle-ci par une E60 automatique. J’hésite entre ce modèle (je suis fidèle à BM depuis 25 ans...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Françoise24 Berlines

En progrés mais toujours en panne

on avance a pas d'escargot;toujours pas de clim,je m'en fou il fait froid!le chauffage fonctionne a nouveau,avons changé le neiman,remis ancienne tête...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
vincent7

Durée de vie d'un moteur m3 ?

Résolu

Bonjour à tous! Qui pourrait me renseigner sur la fiabilité de la mécanique Motorsport équipant mon coupé BMW m3 série E 36 ? Il s'agit du 6 cyl 3 lit...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
MARCEL1 Citadines

Cherche barre de direction

Je cherche 1 barre de direction pour mon opel corsa b 12v modèle 1999 qui peut me faire cette proposition ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MARCEL1
gerard Monospaces

Usure pneus avant rapide

Résolu

Quel type de pneus conviendrait le mieux pour un 140 ch DSG, merci les "copains".

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gerard31
Reynald SUV, 4x4 et crossovers

Avis sur nissan patrol

Des avis à donner sur le NISSAN Patrol Td6, positifs ou négatifs, kilométrage, pannes, entretien, confort... J'envisage un achat mais 170000 ou 200000...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hubert
Françoise Berlines

Plus de ventilation ?

Résolu

Je n'ai plus de ventilation chauffage,ai suivi tous les fusibles,pensez vous que cela peut provenir d'un relais. Qui a une idée du coût? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
maschner

Grincement dans la direction.

Résolu

Ma bmw e46 318d grince uniquement en braquant a gauche (rond point)

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
jean yves SUV, 4x4 et crossovers

Boite lt77 pour range v8

Suite à la perte de la marche arriere (pignon marche arriere sur arbre secondaire HS) je suis à la recherche d'une boite de vitesses type LT77 - 5 vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
serge
jean pierre Utilitaires et ludospaces

J hésite entre 3 utilitaires

J'hésite entre Partner Peugeot , Fiat Doblo et Logan break puissance mini env 100cv tout diesel. Remarques attendues : conso confort agrément et volum...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Paul6
bertrand Citadines

Peut suppprimer l'anti-demarrage sur nissan

Bonjour, j'ai éteint mon anti-démarrage mais celui n'empêche de redémarrer la voiture peut le supprimer sur Nissan primera série 2 16 et ou se trouves...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bertrand17
emdes Monospaces

Cliquetis dans la console centrale

Résolu

Bonjour, 3 Touran dans mon entourage, et 2 font un bruit de cliquetis venant de la console centrale, derrière l'auto-radio. Bruit lent et régulier ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aurelien

Problème embrayage sur bmw 320 d

Ca fait 2 fois que j'ai le problème suivant : la pédale d'embrayage devient toute molle, sans la moindre résistance, et les vitesses deviennent imposs...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
CATHERINE SUV, 4x4 et crossovers

Pneus neige qashqai 4x4

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bientôt les pistes enneigées, il faut équiper la "bestiole". Que mettre sur cet engin afin de partir "SEREINE". 4 pneus n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Michel
Françoise24 Berlines

Toujours la panne

Résolu

Plus de ventilation sur 406 ni clim,ils ont pensé au régulateur, mais apparait sur meur machine, alors peut être une masse ? Le courant n'arrive pas!e...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
maschner
54l88 Compactes

Cherche schema electrique megane1

Mon répartiteur d'air est HS et le moteur fait du bruit. Pas envie de demonter, je prefére débrancher ou couper les fils. Quelqu'un pour me scanner le...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
yves8
Jacques25 Berlines

Remplacement de pneumatiques

Je possède un véhicule 407 HDI 110 Executive de 2005. Ce dernier a 42 000 km et est équipé de ses 4 pneus d'origine. Suite au vieillissement de ces de...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Julien15
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 826