A voir également:
- Suzuki sx4 avis
- Sx4 suzuki avis - Meilleures réponses
- Avis sur suzuki sx4 - Meilleures réponses
- Suzuki alto problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage sans clé suzuki swift - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment marche le démarrage sans clé sur une sx4 ? - Forum Berlines
- Remise a zero vidange suzuki sx4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème clé - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bonjour, on en voit très peu en ville, car ici, un 4x4 c'est juste pour se pavaner avec un truc plus gros et plus haut que les autres, genre Audi Q5 ou Q7;
par contre, j'ai remarqué qu'on en voyait pas mal dans les petits hameaux de montagne (haute loire, vercors, jura) : je pense donc que c'est un très bon outil pour rouler par tous les temps sur les routes (pas dans les chemins creux)
par contre, j'ai remarqué qu'on en voyait pas mal dans les petits hameaux de montagne (haute loire, vercors, jura) : je pense donc que c'est un très bon outil pour rouler par tous les temps sur les routes (pas dans les chemins creux)
Pourquoi je voudrais un sx4 pour me garer sur les trottoirs ! j'habite en montagne et l'hiver je crois que c'est quand même mieux, pour arriver à l'heure au boulot (entre autre) ! Pour aller aux champignons, en randonnées... etc
bonsoir j ai un sx4 depuis 3ans j en suis tres content tres maniable avec rayons de braquage tres court au niveau de la consomation en diesel il tourne a 6.5 en tenant compte que je pratique aussi bien les routes de montagne en savoie sa va de sois et l autoroute et biensur un peu de ville .j espere que ma reponse vous donnera satisfaction


Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question