Changer le filtre a gazoil
changer le filtre a gazoil
changer le filtre a gazoil
Avez-vous des problèmes avec la prise allume-cigare de votre Fiat 500 ?
Qu'est ce qui se passe chez toyota ?
je dois changer les 2 pneus avants de ma polo(37000kms)j'ai actuellement des brigestone est ce que je remet les memes ou on parle beaucoup de la marqu...
Bonjour, je suis à la recherche d'un attelage pas cher pour une TWINGO 96 essence 3 portes
un abonné connait-il l'histoire de la Cadillac 1938 du Maréchal Philippe Pétain ?
tout le monde vante les pneus hankook!sachant que j'ai deja des brigestone vaut il mieux rester dans la meme game?car on me dit que les hankook sont m...
comment enlever les antivols car j'ai perdu la douille ...
Alors plus rien sur Toyota en ce moment ? c'est rageant non ?
cherche l ecartement entre les vis platinee pour clio 1
bjr,combien coute la réparation d'une fuite sur le circuit de direction pour une golf R32? merci d'avance
Bonjour J'ai une clio 2 1.6 diesel, 66.000 km, je roule peu, je l'ai depuis 5 ans, CT OK en Juin 2009. Renault me pousse à changer la couroie ... pou...
Et cela a tendance a décharger la batterie a l'arret. Probleme aléatoire. Quand ca arrive, plus d'indication de vitesse etc...
le moteur s emballe de temps en temps
acheter un c4 picasso avec garantie 3 mois , ca fait 2 mois et demi qu'on l'a et le turbo vient de casser pour qui les reparations ???
j ai fait la vidange de ma 206 et je ne sait pas remetre le compteur qui nous dir quand faire la vidange
Elle claque quand on accélère fort.
Merci
Quand je mais en route abs s'allume et au tableau de on me dit d appeler le service.
A vendre Chrysler voyageur problème alternateur ou pour pièces 2 pneus avant tout neuf faire offre si intéresser
a vendre xsara picasso de septembre 2003 et 124000 kms modèle 90 hdi pack 7500 euros
Nous envisageons l'achat du grand c4 picasso qu'en pensez vous? Boite manuelle ou auto? Merci.
Cher amis ; J’ai un soucis sur ma golf 4 mod 1999 a 234 000 km. je vous prie de bien vouloir me conseillé de ce que faut faire. Le problème c’es...
Je possède le kit complet + la pompe a eau et je voudrais savoir le prix de la main-d'œuvre de montage
voila se que c'est quand un garagiste peu scrupuleux essaye de bricoler sur une Mercedes bref moteur hs. je cherche un moteur année modèle 2001 cdi170...
qui peut me dire ou se trouve le contacteur de feux de recul sur une mégane 2
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la dimension de l'embout d'une clé torx pour démonter l'étrier du frein avant sur une peugeot 206 HDI 2,0 l de...
bonjour , j'ai changer mes mâchoires de frein arrière de ma clio 2 ,mais j'ai une roue qui freine plus que l'autre y a t'il un réglages a faire , si o...
1.4 hdi exclusive économique,très bien entretenu toutes options 45000km année 2007.
Je recherche aussi un garage qui accepte des facilités de paiement par chèques (5 ou 6 fois) et non par carte. Peu de moyens financiers (en invalidité...
Si j'achète une attache remorque, pour Passat break de 2006, kit complet, connaissez-vous quelqu'un, sur saint brieuc,qui soit capable de le monter su...
Merci
civic 1.8 2009 , bonne ou moyenne auto ?
Je recherche l'autocollant de la boule de billard noir avec le n°8 que j'aimerais coller sur les portes de ma mini . mais je c pas combien cela coute ...
Bonjour, je cherche un hard top couleur gris argent et surtout un porte bagage. qq un saurait ou en trouver ? Merci.
J'avais un scenic RENAULT avec lequel j'ai parcouru 150.000 kms sans problémes , Là avec mon FORD c max i 110 chv 16 s tdci a 115.000 kms ont me d...
Je possède un Renault Scénic 2 1.9 dCi sport dynamique et depuis cet après-mi après avoir coupé le contact et enlever ma carte de démarrage, j'ouvre l...
est ce que il ya une distribution ou une chaine sur la 406 hdi 136cc 2.2
La R8 est presque finie en préparation carrosserie, restera à faire la peinture extérieure.
Ma voiture à dix ans. 100000km et bien entretenue. Merci.
quelqu'un est il propriétaire d'un freelander 2
Il y a une fuite de gaz à " l'échangeur " de la clim de mon A4 de 1996 ,existe t-il un produit pour colmater sinon je dois le remplacer 1200 euros
Réparation de freins par Point S avec matériel Toyota., je ne vois pas où est le problème qualité. Je suis moi même cliente Toyota, j'en suis à ma 4èm...
J'ai un problème de mécanique, un bruit dans ma colonne de direction qui faudrait que je change d'après mon concessionnaire. Ma voiture n'a que 48 00...
Devis demandés aux deux endroits, dans la même ville l'un un jour, l'autre le lendemain, il n'existe pourtant qu'une marque Toyota ????????? De plus, ...
depuis que j ai achete mon zafira 19 cdti 120 ch fap que des problemes j ai fait regarde la vanne e g r par troix fois ont me disais qu ils faudrai...
comment faire la vidange de boite a vitesse sur une espace3 TD?
Bonjour, je recherche dans mon coin (Eure) des petites promenades à faire en 4x4. j'ai bien dit de petites promenades, pas de trial ! merci ...
Il a un problème mécanique avec mon ancienne voiture . dois-je perdre mon temps en me présentant à ce rv ?
Ma fille vient de rouler sans huile .moteur dans sa 206. Le témoin rouge s' est allume , elle a immédiatement arrêté le moteur et remis 4 litres d' h...