Les discussions

dominique27 Citadines

Recherche attelage twingo

Bonjour, je suis à la recherche d'un attelage pas cher pour une TWINGO 96 essence 3 portes

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
patrick2
philippe112 Collections

Disparue ?

un abonné connait-il l'histoire de la Cadillac 1938 du Maréchal Philippe Pétain ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jean-claude11
didier Compactes

Question méquanique

bjr,combien coute la réparation d'une fuite sur le circuit de direction pour une golf R32? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
aurelien
SABRINA Citadines

Changement courroie clio 2 1.6 diesel

Bonjour J'ai une clio 2 1.6 diesel, 66.000 km, je roule peu, je l'ai depuis 5 ans, CT OK en Juin 2009. Renault me pousse à changer la couroie ... pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
aurelien
cecile elise Monospaces

A vendre voyageur probleme alternateur

A vendre Chrysler voyageur problème alternateur ou pour pièces 2 pneus avant tout neuf faire offre si intéresser

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
cecile elise
boureaunathalie Monospaces

A vendre xsara picasso

a vendre xsara picasso de septembre 2003 et 124000 kms modèle 90 hdi pack 7500 euros

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
christian
boureaunathalie Monospaces

Que penser du grand c4 picasso ?

Nous envisageons l'achat du grand c4 picasso qu'en pensez vous? Boite manuelle ou auto? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jean Pierre19
mostaben Compactes

Probleme de démarage sur golf 4

Cher amis ; J’ai un soucis sur ma golf 4 mod 1999 a 234 000 km. je vous prie de bien vouloir me conseillé de ce que faut faire. Le problème c’es...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mostaben
frederic Berlines

Tarif montage de courroie de distribution

Résolu

Je possède le kit complet + la pompe a eau et je voudrais savoir le prix de la main-d'œuvre de montage

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jean pierre5
cerise57800 Monospaces

Coucou a tous je cherche un moteur pour ma classe a

voila se que c'est quand un garagiste peu scrupuleux essaye de bricoler sur une Mercedes bref moteur hs. je cherche un moteur année modèle 2001 cdi170...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jean pierre5
serge Citadines

Comment regler mes freins a tambour de ma clpo 2

bonjour , j'ai changer mes mâchoires de frein arrière de ma clio 2 ,mais j'ai une roue qui freine plus que l'autre y a t'il un réglages a faire , si o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
guy1
patrickmars Citadines

C3 à vendre 8600 euros ?

1.4 hdi exclusive économique,très bien entretenu toutes options 45000km année 2007.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Richard
jean pierre Berlines

Attache remorque

Si j'achète une attache remorque, pour Passat break de 2006, kit complet, connaissez-vous quelqu'un, sur saint brieuc,qui soit capable de le monter su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jean pierre5
jerome Monospaces

Cherche hard top ?

Bonjour, je cherche un hard top couleur gris argent et surtout un porte bagage. qq un saurait ou en trouver ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zavierxp
Denise Citadines

A m. pristas

Réparation de freins par Point S avec matériel Toyota., je ne vois pas où est le problème qualité. Je suis moi même cliente Toyota, j'en suis à ma 4èm...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
aurelien
marie-chantal Monospaces

Problè mécanique avec seat altea

J'ai un problème de mécanique, un bruit dans ma colonne de direction qui faudrait que je change d'après mon concessionnaire. Ma voiture n'a que 48 00...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
aurelien
michel Monospaces

La vanne e g r

depuis que j ai achete mon zafira 19 cdti 120 ch fap que des problemes j ai fait regarde la vanne e g r par troix fois ont me disais qu ils faudrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
aurelien
bxpic SUV, 4x4 et crossovers

Petites promenades sympas ...

Bonjour, je recherche dans mon coin (Eure) des petites promenades à faire en 4x4. j'ai bien dit de petites promenades, pas de trial ! merci ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
remy
p216420 Citadines

Lubrification moteur 206 ?

Ma fille vient de rouler sans huile .moteur dans sa 206. Le témoin rouge s' est allume , elle a immédiatement arrêté le moteur et remis 4 litres d' h...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
aurelien
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 826