Les discussions

Jean-Michel10 Monospaces

Problème de consommation sur un zafira 125cv

Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes de consommation sur un Zafira 125cv ? Je possédais un 120 cv avant et je consommais nettement moins qu'avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
annickletellier
Véronique Citadines

Voyant k qui s'allume en roulant ?

Depuis quelques mois je rencontre le problème suivant avec ma 106 KID essence : elle démarre mais une fois lancée, le voyant K s'allume, elle ralentit...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gilles9
CHRISTIAN Citadines

Courroie d'accessoire (d'alternateur)

Je recherche le schéma (sens) de montage de la courroie d'accessoires "alternateur" sur une Clio 2 1.9 DTI 5 portes décembre 2001. La courroie ayant e...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
denise
david Berlines

Problem avc ma 407

tou lé matin qan je demar ma 407 el se mé a vibré et fé un brui sour qan je roule et pase lé rapor mé une foi chaude pu un brui esk vs pourié maidé sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
aurelien
vanessa15 Monospaces

Compresseur de clim

Résolu

bonjour a votre avis peut on trouver un compresseur de climatisation a la casse,car le mien est bien hs .en fait le presostat a griller et du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
aurelien
MARC Compactes

Je souhaiterai optimisé mon opel astra 1,6l!

Pas que au niveau moteur! je voudrai aussi modiffié le chassi,la transmission,les suspenssion,ect...! quel conseil pouvez vous me donné!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
aurelien
christine Compactes

Vends renault 19 année 93 blanche

embrayage , boite de vitesse changer au mois de juillet 2009 nous l'a vendons entre 700 et 1000 euro à débattre urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
aurelien
celine Monospaces

Sporty hdi nbreuses options

bonjours a vous j'ai moi aussi une 1007 que je vais me séparer est toute bonnes choses on une fin !! voila donc je vends ma 1007 1.4 hdi avec radar de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
aurelien
christophe Monospaces

Recherche attache caravane

On ne sais jamais si l'un d'entre vous vend une attache caravane pour touran d'occasion,ou a une combine pour une attache pas trop chere,faite moi sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
NICOLAS
christian Citadines

Tracter une caravane

bonjour, peut - on tracter une caravane de 650 kgs, avec une CLIO 3 1,5 l DCI. Y a t'il un risque pour le véhicule?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
André
christophe Compactes

Homologation taille pneu sur xsara

bonjour voila j'aimerais passé ma xsara en 17 pouces mais je ne sais quel taille de pneux je peut metre pour ne pas avoir de probleme en cas d'inciden...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
JOSEPH6
ESTELLE Compactes

Vends seat leon 2.0l tdi 140 cv pack sport up dsg

75 000 km, juillet 2006, phare bi xenon avec lave phare, clim double zone, regulateur de vitesse ....... N'hhésitez pas à me poser vos questions

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
émilie
Jérôme Compactes

Problème centralisation

bonjour à tous j'ai un xsara 1.4i essence de 1998 et le problème que j'ai c'est que je suis obligé de fermer les portes à clef ! j'ai changé la pile ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jérôme47
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 826