Aimez vous les voitures de sport
alfa romeo ,bmw ,audi ,volswagen ,mercedes etc...
alfa romeo ,bmw ,audi ,volswagen ,mercedes etc...
je coure en poursuite sur terre peu ton me donnee des conseil pour ameliore mon moteur 1900cm
En fait quand je m'arr^çte et que je me mets au point mort on entend de légères accélérations , ou quand je démarre elle accélère d'un coup. Je me su...
Bonjour, j'ai un problème avec une Opel Corsa City, après environ 1/4 d'heure d'utilisation, la voiture à énormément de mal à accélérer et elle dégage...
bjr je viens d'acheter une ford ka et je voulais savoir quand on est en fin de reservoir le voyant de la pompe s'allume-t-il? car le mien ne s'allume ...
Par curiosité si je vendais ma 206 HDI sport 1,6L 16s 2004 65000KM interieur cuir alcatara pack son jbl jante en 16' ouragan bleu récif ? voila ! Merc...
C3 1.1 entreprise pack (2pl.), essence, bon état général, 49500 KM = 5300 euro
CLIO III RS
Bonsoir, je n'arrive plus a ouvrire les portes de mon SHARAN avec la télécommande. De plus ce Sharan viens d'allemagne j'ai donc un manuel en alleman...
elle ne craind pas les talus!! meme pas mal!!!! elle roule encore!! je n arrive pas a la cassee!!!!!!!!!!!!!
mercedes me demande 2000 € pour reparer !!!!!
que pensez vous de la gti ?
cherche roue secour (galette) pour ma léon
je voudrais acheter une voiture et j'hesite entre ces deux modele en diesel
2 fois que je change le bloc de commandes des vitres! et recemment bien que rechargee(en garage) ma clim pue au demarrage apres ca passe!qui a eu le m...
qui a un pare choc arriere pour une fiesta de 96-97 ? j habite proche de nancy ....
j'ai envisagé récemment d'acheter une Clio ii dci, on me l'a déconseillé, à cause du dci justement, qu'en pensez-vous? Qu'est-ce-que c'est exactement?...
ma voiture
bonjour, je contacte tous les propriétaires de honda civic car j'ai ma poignée de porte arrière gauche qui se decroche alors je suis à la recherche d...
c3 une bonne voiture!
ma petite toyota yaris , un vrai régale cette voiture
Si quelqu'un d'entre vous possède une yaris ancienne génération et souhaite installer un chargeur cd d'origine, faites moi signe, valeur neuf 650€ (si...
Je dois vendre d'urgnce un renault espace de 1999 et un peugeot 806 de1995 ;vous pouvez me faire des propositions ;;;;
j'ai ma titine depuis quelques mois et je trouve qu'elle consomme beacoup trop, je sais pas d'où sa vient. J'ai mis mon plein 35 €, mais j'étais vraim...
voila ma mi16 me fais un claquement dans le moteur quand il es chaud y'a il un mecanicien parmi nous?
VOITURE BLANCHE 5 VITESSE BONNE ETAT 500 EUROS A DEBATRE
JE VEND MA CLIO 3 QUI EST DE SEPTEMBRE 08 10 000KM 16000 EUROS A DEBATTRE ( ACHETER 20 000 EUROS FACTURE A L'APPUIE) IL N'Y A PAS D'ARNAQUE, JE VEU...
Nous envisageons d'acheter une 206, une Clio voir une Sandero pour des trajets en ville. Ns avons été déçus par l'essai de la 107 alors avt d'essayer...
je rech une ax en be pour 250 euros lyon rhone alpes
je rech une 106 en be 250 euros MAXI LYON RHONE ALPES
je cherche une mini austin ancien modele en 1300 de pref...
ma voiture fai un drole de bruit g u le droi a toute sorte de chose ke c t un defau de 306 on ma di ke c t la pouli je l'ai changer mai c pa ,ca on me...
lorseque je roule ma seat an1994 environ ,sent l'essence(diesel) on m'a parlé des durites est-ce possible? et le prix? est-ce dangereux?
Il était temps d'acheter une neuve????
bonsoir j ai un espace 1 tdx je voudrais changé le moteur mais je n arrive pas a le separé de la boite de vitesse j ai enlevé toute les vis de la boit...
j ai un probleme car depuis que j ai depanné un vehicule qui avait des problemes de demarrage on a mit les pinces d un vehicule a l autre et depuis ce...
CLIO III RS
Pour info, il a 78000 km et il est à 12 500 € à déb Il est en super état de couleur gris lunaire avec 4 pneus neufs
manque de puissance en dessous de 2500 tourss
Que pensez-vous de la nouvelle C3 Picasso qui va sortir prochainement ?
savez vous combien coute une commande qui permet dallumer les pleins phares dune micra?
j'aimere savoire conbien sa coût un voile de peinture pour 406 berline année 1998 merci
JADORE CETTE VOITURE ET JE VOULAI MEN SEPARE MAIS JE CROIS QUE SE SERAIS UNE ERREUR!!!!!
peut-on dire que c'est une technologie utile??????
quelle est votre couleur préférée de la nouvelle Mazda 2 ?
LA POLO 1 4 TDI 75 CV EST ELLE FIABLE?
Et oui malheureusement, je vais vendre ma titine, snif !!! Voiture de société oblige, je ne me sers pas de ma voiture et mon chéri a eu la bonne idée...
SAVEZ VOUS POURQUOI DES FOIS CE GENRE DE VOITURE KLAXONE QUAND ON RETROGRADE?
je n'ai pas roulé pendant 3 semaines.Quand je l'ai remis en route elle a tousser et cracher un peu d'eau à la sortie du pot d'échappement.j'ai fais 2...
je recherche un par-choc et une calande d'espace 3 de juin 98 merci