A voir également:
- 206 clio
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage des phares sur ma 206 - Forum Citadines
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
si on parle bien de la clio 2, on peut considérer que les 2 sont dépassés depuis longtemps, que paradoxalement malgré leur age, elles ne sont tjs pas au top de la fiabilité, mais que si il faut choisir, la clio se montrera beaucoup plus souple et agréable au quotidien.
prend la Clio , bien plus agréable a conduire !! la 206 est plastique, siège et boite de vitesse désagréable du temps des 205 ...
Une 206 2.0 hdi 90ch d'apres 2003. J'en ai eu une,ça marche, ne consomme pas,c'est fiable car tous les problemes ont ete resolus.Ca n' est pas le cas de pas mal de clio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question